mes talons...
5 participants
Page 1 sur 1
mes talons...
Bon je sais pas trop où mettre mon post, j'aurais pu le mettre dans spa, ... mais je crois bien que c'est du à ma grossesse... Mes talons sont HYPER rugueux, laid, dure, craqué et ÇA FAIT MALLLLLLLL sont tout pété finalement. J'ai beau exfolié, pierre ponce et crème, ça marche pas.
Ce que je soupçonne? le poid de ma grossesse ... ça ce pourrais-tu? l'été v'la 2 ans ça avait fait ça aussi pour Thomas mais l'été passé, j'étais pas enceinte et ça jamais été à ce point là... ok sèche un peu, mais contrôlable quand même...
Les filles enceintes est-ce que vous avez ça? c'est tu moi qui est étrange?? Avez-vous des conseils???
Aidez-moi quelqu'un !!! en plus de faire de la rétention d'eau, d'avoir de la misère à me plier pour mettre mes bobettes et mes pantalons, d'avoir toujours faim, c'est rendu que mes talons me font souffrir...
Ce que je soupçonne? le poid de ma grossesse ... ça ce pourrais-tu? l'été v'la 2 ans ça avait fait ça aussi pour Thomas mais l'été passé, j'étais pas enceinte et ça jamais été à ce point là... ok sèche un peu, mais contrôlable quand même...
Les filles enceintes est-ce que vous avez ça? c'est tu moi qui est étrange?? Avez-vous des conseils???
Aidez-moi quelqu'un !!! en plus de faire de la rétention d'eau, d'avoir de la misère à me plier pour mettre mes bobettes et mes pantalons, d'avoir toujours faim, c'est rendu que mes talons me font souffrir...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: mes talons...
moi je mettrais du calendula dessus......creme en vente libre qui fais un bien fou
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
T'es ben etrange !!!
Nenon, jte niaise...Creme, creme et CREME ! Pas une en particulier a te conseiller, moi je prenais de l'Aveeno
Nenon, jte niaise...Creme, creme et CREME ! Pas une en particulier a te conseiller, moi je prenais de l'Aveeno
Invité- Invité
Moi ce ne mais pas encore arriver enceinte mais sa mes arriver y'a deux ans.. Je suis aller voir mon esthéticienne et elle ma fais un soin des pieds sa fais un bien fou .. Tu devrais sérieusement y aller, sa te ferais du bien pour ta rétension d'eau, moi mon esthéticienne me masse les orteilles jusqu'au genou avec une creme rideuse pour adoucire la peau.. J'suis dans parler j'ai le goue de prendre un rendez-vous
NAH!!! moi je les ai comme ca a 'année!
JE les "sable" avec la pierre ponce, je les creme, ca change rien!
YA qu'une chose qui change de quoi, c'est de la creme a base d'urée pour les pied...dans el coin des affaire docteur Shool... demande a la pharmacienne. TU t'en met 2 fois par jour et garanti que dans une semaine t'as des beaux pieds doux!
JE les "sable" avec la pierre ponce, je les creme, ca change rien!
YA qu'une chose qui change de quoi, c'est de la creme a base d'urée pour les pied...dans el coin des affaire docteur Shool... demande a la pharmacienne. TU t'en met 2 fois par jour et garanti que dans une semaine t'as des beaux pieds doux!
pour l'instant je prenais les crèmes de oilay... l'exfoliant chauffant et la crème qui va avec... ça marche pas fort fort pour mes pieds.. je crois qu'ils sont trop scrap!
élo je crois que je vais essayer ton huile! il vende ça au jean coutu???
-
Sylvestre a écrit:
dans toutes es pharmacie, dans le coin des soins pour les pieds... creme a base d'urée...
tu va trouver que t'as les talons bizzarre mais lache pas et dans une semaine, des pieds de déesse t'attendent!
t'es fine, je vais acheter ça demain... je te dirai si ça marcher pour mes talons finis
-
Je pense pas que c'est relié à la grossesse, je suis une abonnée de ça!
Va chez Fruits et Passion, y'a une crème à pieds miracle dans un tube vert !!!
Va chez Fruits et Passion, y'a une crème à pieds miracle dans un tube vert !!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet