Les talons hauts...
+14
maitreya
carolynnh
Eveline
Nath
Marie-Claude
Summer
Sunshine26
La gachette
TinKerBell
gege
Fleur-de-Lys
Rachipou
bizbiz
petitnord
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les talons hauts...
J'ai été magasiner avec mon chum il y a quelques temps...je voulais être mignonne, enfin disons plus ¨ habillée¨ pour le banquet de demain soir. La ferme remettra un prix durant la soirée...donc photos et tout.
J'avais déjà le haut noir, j'achète pas cher une jupe noire à motif brodés de fleurs...Voilà le temps de me trouver des souliers... On magasine et mon chum me fait essayer des bottes hautes...à talons...des beau petits talons....des talons hauts même!!
Il a dit :¨WOW¨..... Je les ai acheté.......................
Quand je ne marche pas, ça va...mais ho la la...j'ai décidé de les casser aujourd'hui...Merde, comment vous faite pour marcher avec ça dans les pieds à la journée longue??? J'ai mal aux chevilles....j'ai le pied déformé on dirait même!!!
J'sais pas ce qui m'a prise d'acheter ça!!! Et ma fille ce midi qui flattait mes bottes, en admiration devant elles, les yeux pétillants, le désir dans le regard d'en avoir des aussi belles un jour!!! En plus, elle m'a appellée beautée!!! :1svp: L'effet qu'elles font les grandes bottes noire à talons haut!!
Mais...comment je vais faire pour passer toute la soirée avec ça dans les pieds....c'est beau...ouiais......j'aurais du chercher des boots comme mamanmélane avait...me semble que ça aurait été plus moi un peu!! Mais j'ai succombée au WOW on dirait!!....ce qu'on ferait pas pour qu'il nous trouve belle!!!
Véroxxx
qui préfère de loin ses bottes d'eau pour leur confort!!mais qui veut entendre son chum dire qu'elle a de belles bottes.....
J'avais déjà le haut noir, j'achète pas cher une jupe noire à motif brodés de fleurs...Voilà le temps de me trouver des souliers... On magasine et mon chum me fait essayer des bottes hautes...à talons...des beau petits talons....des talons hauts même!!
Il a dit :¨WOW¨..... Je les ai acheté.......................
Quand je ne marche pas, ça va...mais ho la la...j'ai décidé de les casser aujourd'hui...Merde, comment vous faite pour marcher avec ça dans les pieds à la journée longue??? J'ai mal aux chevilles....j'ai le pied déformé on dirait même!!!
J'sais pas ce qui m'a prise d'acheter ça!!! Et ma fille ce midi qui flattait mes bottes, en admiration devant elles, les yeux pétillants, le désir dans le regard d'en avoir des aussi belles un jour!!! En plus, elle m'a appellée beautée!!! :1svp: L'effet qu'elles font les grandes bottes noire à talons haut!!
Mais...comment je vais faire pour passer toute la soirée avec ça dans les pieds....c'est beau...ouiais......j'aurais du chercher des boots comme mamanmélane avait...me semble que ça aurait été plus moi un peu!! Mais j'ai succombée au WOW on dirait!!....ce qu'on ferait pas pour qu'il nous trouve belle!!!
Véroxxx
qui préfère de loin ses bottes d'eau pour leur confort!!mais qui veut entendre son chum dire qu'elle a de belles bottes.....
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Les talons hauts...
Un conseille si ta mal au pieds dans la soirée NE LES ENLÈVES PAS. Car tu ne pourras plus les remttres :-)
A moin que tu te trempe les pieds dans une chaudière d'eau glacée lol
A moin que tu te trempe les pieds dans une chaudière d'eau glacée lol
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Focus sur le "WOW" et focus sur un bon chaud en arrivant et tu vas passer au travers
Question d'habitude, une fois habituée, plus de misère avec les talons plats
Question d'habitude, une fois habituée, plus de misère avec les talons plats
Hahaha, c'est pour ça que j'ai des boots rouges!
Mais sans blague, j'ai jamais mis de vrais talons hauts, j'ai des plate-formes, mais talon-talon, j'suis pas capable moi non plus!
Mais tu vas y arriver, j'suis certaine! Surtout pour les yeux de ton homme qui te trouve si jolie!
Mais sans blague, j'ai jamais mis de vrais talons hauts, j'ai des plate-formes, mais talon-talon, j'suis pas capable moi non plus!
Mais tu vas y arriver, j'suis certaine! Surtout pour les yeux de ton homme qui te trouve si jolie!
Invité- Invité
J'te comprend TELLEMENT !
Je déteste les talons haut !
Je suis TOUJOURS en espadrille (ou en crocs, pour travailler).
Quand j'ai magasiné les sandales "chic" pour mettre à mon mariage, dernièrement, j'étais juste pas capable de marcher avec ça ! En plus, j'ai des petits pieds (je chausse du 5, pour 5 pi 9) fak ça me donne le feeling de marcher sur les orteils...
M'enfin bref, je me suis trouver des ballerines super élégants, y'a pas plus plat comme semelle ahahah
Je déteste les talons haut !
Je suis TOUJOURS en espadrille (ou en crocs, pour travailler).
Quand j'ai magasiné les sandales "chic" pour mettre à mon mariage, dernièrement, j'étais juste pas capable de marcher avec ça ! En plus, j'ai des petits pieds (je chausse du 5, pour 5 pi 9) fak ça me donne le feeling de marcher sur les orteils...
M'enfin bref, je me suis trouver des ballerines super élégants, y'a pas plus plat comme semelle ahahah
Moi je trouve ca tellement beau!!!! Mais je suis plus capable depuis longtemps snif snif
Je te comprend....
Je te comprend....
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
HAHA !! amènes-toi une chaise comme les petits débutants en patin !
Les talons hauts sont hypnotiques. Dernièrement Milenko m'a montré comment «moulaient» des petits talons tout simplets... Ça fait une jambe d'enfer.
Ça fait une démarche de gazelle.
Aller, plie le genou, avance lentement. Tu yarriveras !!!!!!
Tinker, souvenir de bal XxxxxxxxxxX
Les talons hauts sont hypnotiques. Dernièrement Milenko m'a montré comment «moulaient» des petits talons tout simplets... Ça fait une jambe d'enfer.
Ça fait une démarche de gazelle.
Aller, plie le genou, avance lentement. Tu yarriveras !!!!!!
Tinker, souvenir de bal XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
mon dieu je t'admire... moi si je dois m'en trouver une paire mais j'ai troké le confort pour la il y a longtemps déjà alors comme dirait le dicton il faut souffrir pour être belle. Comme dit Rachipou pense au WOW et pas autre chose, ou bien quand ça fera mal, écrase toi un doigt, ça va te faire oublier tes pieds. xx
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
HAHAHAHAH Gachette: Écrases-toi un doigt ! HAHAHAH
Tinker, qui a aimé XxxxxxxxxX
Tinker, qui a aimé XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Hey boy! Je te comprend donc! J'en porte pas souvent même si je trouve ca ben beau! Mais quand j'en porte j'ai de la misere a marcher a la fin de la journée tellement j'ai mal!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mais j'avoue...c'est beau!!...je vous en redonnerai des nouvelles samedi...à savoir si je marche encore!!!
Je vais focusser sur les yeux de mon homme en tout cas!!!!
Et tinker...me semble que je vais faire spéciale d'apporter ma chaise pour me rendre au buffet!!!!!!!hihihi!
Véroxxx
full madame demain!
Je vais focusser sur les yeux de mon homme en tout cas!!!!
Et tinker...me semble que je vais faire spéciale d'apporter ma chaise pour me rendre au buffet!!!!!!!hihihi!
Véroxxx
full madame demain!
-
je ne sais pas marcher en talons haut moi non plus!!!! j'en ai acheter une paire pour le WOW aussi le coté sexy mais vous avez vu le film miss personnalité?quand elle marche en talons haut??? ben c ça!!!!
Invité- Invité
un conseille, MARCH DU TALON! des talon, c'est pour fare du bruit!!!! le tactactactac des talon me fai un de ses effet, et je suis une femme!!! moi je suis une femme de talon haut, TRÈS haut même!!!! et full pointu! ça fait mal??? à un moment donné tu aura tellemnt al que ça fera plus mal!!! tes orteille vont comme s'engourdire!!!!! alors le truc , le dos ben droit, les sein ressorti, le ventre rentré, les fesse sorti, la tête bien haute, un sourrire au lèvre, et tu oubli le mal!!!!!
Bon c'est bie beau ça là mais après la soiré, quand tu rentre ché toi, les pieds veulent te fendre!!!!! erreur #1, comme di bizbiz, ENLEVE PAS LES BOTTES!!!même dans l'auto!!!!Ou emmene toi des shouclaque pour la ride de char!! et le traitement miracle avant pour mal de pied de talon haut??? tu te trempe les pied dans l'eau la plus chaude que tu peux, avec du sel(1/2 tasse à peu près!!!)........Crois moi, j'ai l'expérience des talon haut!!!! mes bottes d'hiver avant grossesse était des 4 pouces!!!
Lucie qui reprend le beat talon elle aussi!!!!
Bon c'est bie beau ça là mais après la soiré, quand tu rentre ché toi, les pieds veulent te fendre!!!!! erreur #1, comme di bizbiz, ENLEVE PAS LES BOTTES!!!même dans l'auto!!!!Ou emmene toi des shouclaque pour la ride de char!! et le traitement miracle avant pour mal de pied de talon haut??? tu te trempe les pied dans l'eau la plus chaude que tu peux, avec du sel(1/2 tasse à peu près!!!)........Crois moi, j'ai l'expérience des talon haut!!!! mes bottes d'hiver avant grossesse était des 4 pouces!!!
Lucie qui reprend le beat talon elle aussi!!!!
Invité- Invité
ha oui et j'oubliais le principale: SI tu as du "sur place à faire, debout, tu prend pas appui sur tes 2 pieds en même temps, tu te déplace gracieusement d'un pied à l'autre, sans que ça parraisse!!!
Invité- Invité
haaaa, quand je lis ça...
Maudit que j'aime mes platte-forme! Elle doivent avoir 3 pouces de haut, elle claquent, mais elles sont hyper confos! et elles sont hyper chics aussi, vive la job en tailleur!
Mélanie, journée et soirée dans ses bottes et même pas mal!
Maudit que j'aime mes platte-forme! Elle doivent avoir 3 pouces de haut, elle claquent, mais elles sont hyper confos! et elles sont hyper chics aussi, vive la job en tailleur!
Mélanie, journée et soirée dans ses bottes et même pas mal!
Invité- Invité
Moi j'adore les talons hauts. J'en mets pas tout le temps, mais quand je sors, oui. J'ai plusieurs paires de bottes, et pour le confort, ben j'te jure que ya des bottes très hautes qui peuvent être hyper confo. J'en ai une paire entre autre que c'est comme des pantoufles.
Mais bon, comme les autres te disent, concentre toi sur autre chose que la douleur, tu vas y arriver!!!!
Mais bon, comme les autres te disent, concentre toi sur autre chose que la douleur, tu vas y arriver!!!!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
J'avais lu un truc pour casser des souliers. Mets-les dans le congélateur quelques heures et le cuir va se casser un peu plus vite.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Hé! Hé! Jamais, jamais j'ai acheté ça!!! Et jamais je le ferai... avec mes 5 pieds 10½ je me trouve assez haute! Pis je dépasserais mon chum en plus avec ça....
Mais c'est bien vrai que ça fait classe.....
Mais c'est bien vrai que ça fait classe.....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
On veut des photos!!!!
J'en porte à l'occasion quand je sais que je marcherai pas bcp. Tu demanderas à ton chum d'aller te chercher à boire et à manger. Tu auras pas trop mal et en olus il va passer pour un gars super gallant
Fais des petits pas, c'est plus joli aussi
J'en porte à l'occasion quand je sais que je marcherai pas bcp. Tu demanderas à ton chum d'aller te chercher à boire et à manger. Tu auras pas trop mal et en olus il va passer pour un gars super gallant
Fais des petits pas, c'est plus joli aussi
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
mon doudou que je te comprends!!!
le pire cest que jen a porté longtemps, mais depuis quelques années, j'en mets pu alors OUBLIE CA asteur chu pu cabable....
caro qui est contente d'avoir un homme petit
le pire cest que jen a porté longtemps, mais depuis quelques années, j'en mets pu alors OUBLIE CA asteur chu pu cabable....
caro qui est contente d'avoir un homme petit
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Moi qui m'enfarge dans les fleurs du tapis, je porterai jamais ca certain!!
Même pour mon mariage, mes talons avaient seulement 1 pouce et sitot la cérémonie terminée, j'ai enfilé mes sandales plateformes tellement confortables!
Même pour mon mariage, mes talons avaient seulement 1 pouce et sitot la cérémonie terminée, j'ai enfilé mes sandales plateformes tellement confortables!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
IL y a des talons haut moin comfos que d'autres...ça pas rapport avec la hauteur du talon, mais de la forme.
J'ai eu une paire de botte, pas si haute que ça 2 pouces et je les ai porter 7 ans et j'ai TOUJOURS eu mal au pied! Et j'en ai des plus hautes que j'ai jamais eu mal...
Comme dit Lucie, faut vraiment que tu mettes ton poids sur tes talons et non à l'avant...ça fait toute une différence.
J'ai eu une paire de botte, pas si haute que ça 2 pouces et je les ai porter 7 ans et j'ai TOUJOURS eu mal au pied! Et j'en ai des plus hautes que j'ai jamais eu mal...
Comme dit Lucie, faut vraiment que tu mettes ton poids sur tes talons et non à l'avant...ça fait toute une différence.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Hey ouep, moi non plus, je ne porte pas de talons! Comme j'ai des oignons aux pieds, c'est douloureux!
ISou
ISou
Merci de vos conseils!! Je me ferai prendre en photos pour vous!! ...juste pour que vous me voyez une fois dans ma vie en plus madame qu'en habit d'étable!!!!!!
Véroxxx
Véroxxx
-
Moi aussi j'en porte régulièrement...
Personnellement, c'est une habitude... c'est certain qu'après la soirée on a mal.. mais on s'habitue...
Let's go Véro té capable... pour une soirée TÉ CAPABLE croit moi !!
Personnellement, c'est une habitude... c'est certain qu'après la soirée on a mal.. mais on s'habitue...
Let's go Véro té capable... pour une soirée TÉ CAPABLE croit moi !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 1 sur 2 • 1, 2