Combien de temps????
2 participants
Page 1 sur 1
Combien de temps????
La CSST et Le RQAP retourne t'il en arrières pour calculer comben il te donne? Est-ce de 26 semaines??
Car je me demandais si je devais travailler un an de temps avant de pouvoir etomber enceinte pour avoir le bébé avec moi 1 an comme à Lukas...
Alors je sais pas d'il l'une d'entre vous peut m'aider??? sinon c'est pas plus grave je vais essayer de les rejoindre par téléphone mais je sais que c'est long....
Je sais qu'il y en a qui dise qui faut avoir un minumum $ amasser mais moi je veux juste savoir le nombre de semaines qu'il retourne en arrière pour se fier au montant qu'il vont te donner...
à l'avance
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Car je me demandais si je devais travailler un an de temps avant de pouvoir etomber enceinte pour avoir le bébé avec moi 1 an comme à Lukas...
Alors je sais pas d'il l'une d'entre vous peut m'aider??? sinon c'est pas plus grave je vais essayer de les rejoindre par téléphone mais je sais que c'est long....
Je sais qu'il y en a qui dise qui faut avoir un minumum $ amasser mais moi je veux juste savoir le nombre de semaines qu'il retourne en arrière pour se fier au montant qu'il vont te donner...
à l'avance
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: Combien de temps????
26 semaines ou les 13 dernières périodes de payes.Les vancances payées par ton employeur compte aussi.Comme ça tu asuras ton maximum de rqap sans pénalité selon ton salaire
Gaelle qui a toute compter ça pour pas travailler longtemps en 2008
Gaelle qui a toute compter ça pour pas travailler longtemps en 2008
Re: Combien de temps????
Moi aussi je regarde ça... je veux pas retourner travailler bien longtemps moi non plus... après bébé2 je m'oriente en autre chose!
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Page 1 sur 1