lingue de bébé!!
+8
nikky
Sylvestre
Jue_ly
La gachette
Audrey
ptiloulou
Sunshine26
princesseee
12 participants
Page 1 sur 1
lingue de bébé!!
Allo les filles!!!
Tentot je suis aller a l'aubainerie et j'ai acheter une paire de jeans et une ensemble en coton (pantalon et veste a capuchon) pour mon ti-bébé.. J'ai acheter du 1mois .. Sa partais a 1mois apres c'étais 3mois.. Est-ce que vous penser que sa va etre trop petit?! J'aurais du prendre du 3mois?! Merci bcp
Tentot je suis aller a l'aubainerie et j'ai acheter une paire de jeans et une ensemble en coton (pantalon et veste a capuchon) pour mon ti-bébé.. J'ai acheter du 1mois .. Sa partais a 1mois apres c'étais 3mois.. Est-ce que vous penser que sa va etre trop petit?! J'aurais du prendre du 3mois?! Merci bcp
Re: lingue de bébé!!
Ca dépend! Si petit a ma grande ca fait a peine 3 jours Mais Marie- a porter du nouveau-née oendant au moins 2 a 3 mois alors c'est dure a dire!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
perso jprends que quelque morceau nouveau né .. genre 2 cache couche et 2 pyjama.. au cas ou.. mais tu vois Cédric etais un bébé NORMAL.. genre 7livre , 20pouce.. et ya JAMAIS entré dans le nouveau né...
Donc direct dans le 3 mois!
et de toute maniere le premier mois.. et meme le 2ieme les bébé passe le plus clair de leur temps en pyjama !! sont mieux la dedans que habiller!!
Karine.. qui a ta place irait lechanger!!
Donc direct dans le 3 mois!
et de toute maniere le premier mois.. et meme le 2ieme les bébé passe le plus clair de leur temps en pyjama !! sont mieux la dedans que habiller!!
Karine.. qui a ta place irait lechanger!!
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 12:33, édité 1 fois
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ben pour moi je peut pas te dire ....
Jade a porter des couches et du linge prématurer 2 mois de temps!
A 8 mois elle porte ca du 3 mois !
Jade a porter des couches et du linge prématurer 2 mois de temps!
A 8 mois elle porte ca du 3 mois !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
et faut pas oublier que les bébé au debut.. les 2 ou 3 premier mois sont bien quen pyjama.. les ti ensemble cest plus pour les sortie spécial.. les presentation a la famille.. car tu va vite voir quil est bien mieux dans un pyjama!!
karine xxx
karine xxx
-
ok.. Je vais attendre que mon chum arrive et je vais lui demander ci il trouve sa cute.. Si il me dit oui je vais aller échanger pour une grandeure plus grande.. Jespert qu'il va reste du 3mois
Merci du conseil je ne le savais pas.. J'suis contente d'avoir trouver se forum sa m'apprend plein de petit truc pratique!!ptiloulou a écrit:et faut pas oublier que les bébé au debut.. les 2 ou 3 premier mois sont bien quen pyjama.. les ti ensemble cest plus pour les sortie spécial.. les presentation a la famille.. car tu va vite voir quil est bien mieux dans un pyjama!!
karine xxx
et de preference les pyjama une piece avec des pattes au bout !!
tu sais ..les pyjama que ta pas besoin de mettre de bas??
La dedans cest MERVEILLEUX!! quand tu prends le bébé le tout remonte pas au dos !! et les pied ce decache JAMAIS!!
Karine, fanatique de pyjama a patte.. mais ca fait plus a mont i homme deja!!
tu sais ..les pyjama que ta pas besoin de mettre de bas??
La dedans cest MERVEILLEUX!! quand tu prends le bébé le tout remonte pas au dos !! et les pied ce decache JAMAIS!!
Karine, fanatique de pyjama a patte.. mais ca fait plus a mont i homme deja!!
-
je bis les filels les bébés sont super confortable dans les pyjamas pis les mamans on trouve ça plus facile de les habiller ainsi. Moi Emile pesait presque 10 lbs et il était très long alors 3 mois c'était juste même à la naissance. Moi je te dirais que 6 mois c'est le best vu que bébé est plus grand et plus vieux pis il se tient mieux aussi, donc il a l'air moins inconfortable. Bref il s'endure plus facilement. Etk moi j'avais même achté à Emile des jaquettes... oui oui des jaquettes pour un gars. J'ai adoré, merveilleux pourles changements de couche la nuit. SUPER! je te le conseille fortemenet, j'en avait même une qui de transformait un pyjamas avec des snaps entre les jambes. Vraiment merveilleux. Il était super bien là-dedans.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Ici aussi Alexis les 2 premières semaines il était EXCLUSIVEMENT en pyjama. Ensuite on l'habillait de temps en temps lorsqu'on fesait des sorties.
Alors dès qu'on lui a mis du linge c'était du 3 mois et comme ptiloulou mon bébé était de grosseur normal 7lbs quelques pour 19 pouces.
Alors dès qu'on lui a mis du linge c'était du 3 mois et comme ptiloulou mon bébé était de grosseur normal 7lbs quelques pour 19 pouces.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
-
hey achète pas trop du petit. Mon gars a jamais porté de nouveau né... le 3 mois lui faisait, juste un peu grand au début, mais ça pas durer longtemps!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Super la liste ptiloulou!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
mon gars n'a jamais porté de taille nouveau-né non plus.
pour ma deuxieme j'Ai acheté quelques morceaux nouveau-né au cas, car tout d'un coup qu'elle est assez petite....
le reste ca commence a 3 mois.
et comme disent les filles, au début les bébés sont toujours en body+ pyjama a pattes donc.... ca sert a rien d'Acheter du linge trop petit car ils ne les mettrons pas..... p-e prévoir 1 ou 2 ensembles pour les sorties et les présentations. mais meme a ca, y'A des pyjamas tellement cutes!!!!!!! et ils sont tellement bien!!!!!
pour ma deuxieme j'Ai acheté quelques morceaux nouveau-né au cas, car tout d'un coup qu'elle est assez petite....
le reste ca commence a 3 mois.
et comme disent les filles, au début les bébés sont toujours en body+ pyjama a pattes donc.... ca sert a rien d'Acheter du linge trop petit car ils ne les mettrons pas..... p-e prévoir 1 ou 2 ensembles pour les sorties et les présentations. mais meme a ca, y'A des pyjamas tellement cutes!!!!!!! et ils sont tellement bien!!!!!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
ptiloulou a écrit:et faut pas oublier que les bébé au debut.. les 2 ou 3 premier mois sont bien quen pyjama.. les ti ensemble cest plus pour les sortie spécial.. les presentation a la famille.. car tu va vite voir quil est bien mieux dans un pyjama!!
karine xxx
idem
princesseee a écrit:ptiloulou je ne suis pas capable d'ouvrire la page que tu ma envoyer!!
Tu as besoin de Adobe Acrobat reader pour pouvoir ouvrir la page Tu n'as qu'à faire une recherche sur google pour le trouver et le télécharger! C'est une page en pdf
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
À William j'étais très "pyjama" en tout temps... Il a dû passer ses 2-3 premiers mois en pyjama.
Mais à Lily... ben je veux du linge autre que des pyjama. Le jour je la mets autrement qu'en pyjama. Des robes, des pantalons...
Pour les grandeurs, ben pour William (né à 7lbs7) il a porté du newborn pendant environ 1 semaine pour ensuite tomber dans le 0-3 mois et le 3 mois.
Pour Lily (5lbs15), la première semaine elle a porté du prématuré, la deuxième semaine elle a porté du newborn, et là elle porte du 3 mois ....
Ça dépend vraiment des bébés et des mamans aussi je pense
Mais à Lily... ben je veux du linge autre que des pyjama. Le jour je la mets autrement qu'en pyjama. Des robes, des pantalons...
Pour les grandeurs, ben pour William (né à 7lbs7) il a porté du newborn pendant environ 1 semaine pour ensuite tomber dans le 0-3 mois et le 3 mois.
Pour Lily (5lbs15), la première semaine elle a porté du prématuré, la deuxième semaine elle a porté du newborn, et là elle porte du 3 mois ....
Ça dépend vraiment des bébés et des mamans aussi je pense
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire