maudit rouspetage à marde!
4 participants
Page 1 sur 1
maudit rouspetage à marde!
Je m'arrache les cheveux en ce moment....ma fille est dans sa chambre à hurler comme une débile mentale.
Je l'ai mis en punition parce qu'elle a crié après moi et elle n'arrête pas de rouspéter à chaque chose que je dis.
Cibole, c'est moi le boss ici à ce que je sache!
À cause de ça, ben, on est pognés en dedans pendant qu'il fait beau soleil dehors parce que madame est frue...
Elle n'a pas l'air de comprendre qu'elle va sortir quand elle va arrêter de crier.
Isou
Je l'ai mis en punition parce qu'elle a crié après moi et elle n'arrête pas de rouspéter à chaque chose que je dis.
Cibole, c'est moi le boss ici à ce que je sache!
À cause de ça, ben, on est pognés en dedans pendant qu'il fait beau soleil dehors parce que madame est frue...
Elle n'a pas l'air de comprendre qu'elle va sortir quand elle va arrêter de crier.
Isou
Re: maudit rouspetage à marde!
Ben on est deux ! Ma fille ma péter une coche au parc tantot alors que mon fils samusait super bien...je suis revenue a la maison et la elle hurle dans sa chambre... je compatie
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Je comprends ta situation et tu vas voir plus ils vieillisent et plus ils rouspètent et osent nous répondre. Et plus ils vieillissent et plus c'est difficile de les punir. J'ai une grande de 11 1/2 qui est très très proche d'être menstrué et elle est la reine des rouspetteuses et parfois on regrette qu'elle n'est plus 2 ans et de la mettre en punition dans sa chambre.
Mais j'espère que tu as pu profiter un peu de la belle journée et que mademoiselle a compris.
Mais j'espère que tu as pu profiter un peu de la belle journée et que mademoiselle a compris.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
je connais ca ici aussi et malheureusement peu importe les punition il y a rien a faire...J en est 2 pour le prix d un qui me fait des crise et rouspete a longueur de journée..
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison