Rhaaaa.. on va savoir pour le beurre d'arachides
4 participants
Page 1 sur 1
Rhaaaa.. on va savoir pour le beurre d'arachides
Ma belle-mère a fait manger une toast au beurre d'arachide à la Princesse jeudi soir. Ça faisait au moins 1 ans qu'elle en avait plus eu pour protéger le Papillon. Elle en demandait même plus.
Bin là, ce matin j'en mangeais, le Papillon étant attaché, j'accepte d'en donner à ma grande. Quand elle a fini (et là il a du avoir une bulle d'air au cerveau pour faire ça) mon chum a donné les miettes de la toast de la Princesse au Papillon!
RHAAAAA!
m'entk, pour l'instant : rien. Y avait peut-être pas plus que des traces (peut-être même rien, juste du pain) ou sinon elle est pas allergique? (si elle l'est pas : )
Je surveille de près. Mais là je vais avoir envie de vérifier pour vrai de vrai, après ça. Je devrais?
Re: Rhaaaa.. on va savoir pour le beurre d'arachides
Rhooo moi je dis que je la surveille, mais pendant que j'écrivais, elle est descendue en bas (re à papa pour avoir ouvert la cloture) et elle s'est CACHÉE!! Elle répondait pas!
On a regardé partout, on l'appelait et rien! J'ai pensé le pire
Mais bon, elle est coquine, mon Papillon...
On a regardé partout, on l'appelait et rien! J'ai pensé le pire
Mais bon, elle est coquine, mon Papillon...
Je souhaite que tout aille bien et qu'elle ne réagisse pas
Toute une coquine ton papillon
Toute une coquine ton papillon
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
ne re-teste pas honey..........
souvent, LE premier contact ne cause pas de tort... c'est par la suite...... traite ça comme un accident et évite quand même!!
(ma suggestion de mère poule d'enfant allergique qui n'ingèrera pas un arachide avant ses 4, peut-être même 5 ans!!)
souvent, LE premier contact ne cause pas de tort... c'est par la suite...... traite ça comme un accident et évite quand même!!
(ma suggestion de mère poule d'enfant allergique qui n'ingèrera pas un arachide avant ses 4, peut-être même 5 ans!!)
C'est une allergie que j'ai tout le temps redouté...
J'espère que ca c'est bien passé finalement pour papillion!!
J'espère que ca c'est bien passé finalement pour papillion!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
mon chum a demandé toute l'apres-midi que je lui en redonne, mais je l'ai pas fait.
Je psychottais et j'ai sûrement halluciné un peu de rougeur sur ses joues et son menton, mais je suis horriblement mère poule moi aussi et j'ai rien voulu savoir de réessayer, même en me disant que j'allais sortir d'avance le TwinJect
*gros soupir*
Je suppose que mon chum est pas le seul à avoir des bulles au cerveau des fois.
Tabarnouche que j'hais ça pas savoir. J'aime pas bin bin plus savoir que c'est positif, mais il me semble que je deal mieux avec une certitude qu'une incertitude.
Les prochains tests sont en octobre. Je sais pas si pour un accident à quantité peut-être juste "traces" et sans réaction l'allergo accepterait de me sortir de ma misèrable ignorance ou si c'est une question que les tests sont pas fiables pour les arachides avant X années?
On peut toujours espérer...
Je psychottais et j'ai sûrement halluciné un peu de rougeur sur ses joues et son menton, mais je suis horriblement mère poule moi aussi et j'ai rien voulu savoir de réessayer, même en me disant que j'allais sortir d'avance le TwinJect
*gros soupir*
Je suppose que mon chum est pas le seul à avoir des bulles au cerveau des fois.
Tabarnouche que j'hais ça pas savoir. J'aime pas bin bin plus savoir que c'est positif, mais il me semble que je deal mieux avec une certitude qu'une incertitude.
Les prochains tests sont en octobre. Je sais pas si pour un accident à quantité peut-être juste "traces" et sans réaction l'allergo accepterait de me sortir de ma misèrable ignorance ou si c'est une question que les tests sont pas fiables pour les arachides avant X années?
On peut toujours espérer...
ben les tests sont fiables.. un enfant d'un an peut être déclaré allergique aux arachides s'il en a mangé avant....
suffit d'en avoir consommé pour que ça entre dans le système.. que le corps comprenne ce que c'est.. et que la fois suivante, il se "débatte" contre l'ennemi, pour savoir!!
mais comme tu sais pas si elle en a vraiment mangé.........................
suffit d'en avoir consommé pour que ça entre dans le système.. que le corps comprenne ce que c'est.. et que la fois suivante, il se "débatte" contre l'ennemi, pour savoir!!
mais comme tu sais pas si elle en a vraiment mangé.........................