Je reviens du shower mère & cie
+12
bbMyaTom
cath
gege
kikooo
princesseee
minimiss
mary_noemie
Malfi_Ariane_Tom
Ysabelle
Jo5
Zooo
Bidou
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Je reviens du shower mère & cie
Oh... Tu explique un peu pourquoi tu est decue ?!
Pourtant, ca avait l'air bien ce truc ...
Pourtant, ca avait l'air bien ce truc ...
Invité- Invité
Pourquoi es-tu déçue?
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
c est quoi ca shower mère & cie
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Tu sais ici avec une gang de fille super fouineuse et ben ben curieuse y faut que tu en dise pas mal plus
Ysa qui attends que tu expliques
Ysa qui attends que tu expliques
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben explique nous!!
On est curieuse de savoir pourquoi tu es déçue!
On est curieuse de savoir pourquoi tu es déçue!
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
oui explique nous pk tu a ete decu on veut tout savoir nous
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
moi aussi je suis curieuse
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Je suis allée zieuter sur le site internet de Mère et cie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais y'a pas le nom de la grande gagnante...
Que celles qui ont des détails viennent assouvir notre curiosité!!!
chrysalide, coyote9**(je ne me souviens plus des chiffres ) et cocotte23.. on vous attend..
Que celles qui ont des détails viennent assouvir notre curiosité!!!
chrysalide, coyote9**(je ne me souviens plus des chiffres ) et cocotte23.. on vous attend..
-
-
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
de rien!! ça fait plaisir
-
Moi aussi j'ai été déçue....
Pkoi:
Trop de monde et mal organisée... on a fait qu'attendre toute la soirée... les animateurs avaient pas l'air de savoir où il s'en allait, en plus les invités étaient les chick,n swell (que j'aime pas d'habitude, mais qui m'ont fait bien rire)...
et Dany Bédard(je suis pas capable) et qui avait pas l'air d'avoir envie d'être là... il a fair ses chansons et est parti assez vite...
À la fin... on a encore attendue pour les sacs cadeaux qui disont le... contiennent surtout des échantillons et de petits rabais... une chance que j'ai eu un tambour pour poupon qui s'en vient
MAis l'attente pour les sacs (parce qu'il y avait juste une place pour les récupérerer.. imaginez 2000 personne à récupérer un sac dans la petite ntrée du st-denis.... (un peu plus si on compte le nombre de bédaines....)
Bref, les commentaires de la première année étaient excellents surement parce qu.il n'était que 400. JE crois qu'il devrait garder ça plus petit...
LA bonne nouvelle c.est chrysalide (maman de janvier) qui a gagné dans les finaliste et qui reçoit je crois pour 10 000$ de cadeaux... mais encore là on c pas c quoi qu'elle a gagné exactement...
Est-ce que j'y reournerais... NON... à moins qu'ils reviennent à une plus petite échelle...
Mais bon c gratuit, donc moi et mon chum ont a préféré en rire
Pkoi:
Trop de monde et mal organisée... on a fait qu'attendre toute la soirée... les animateurs avaient pas l'air de savoir où il s'en allait, en plus les invités étaient les chick,n swell (que j'aime pas d'habitude, mais qui m'ont fait bien rire)...
et Dany Bédard(je suis pas capable) et qui avait pas l'air d'avoir envie d'être là... il a fair ses chansons et est parti assez vite...
À la fin... on a encore attendue pour les sacs cadeaux qui disont le... contiennent surtout des échantillons et de petits rabais... une chance que j'ai eu un tambour pour poupon qui s'en vient
MAis l'attente pour les sacs (parce qu'il y avait juste une place pour les récupérerer.. imaginez 2000 personne à récupérer un sac dans la petite ntrée du st-denis.... (un peu plus si on compte le nombre de bédaines....)
Bref, les commentaires de la première année étaient excellents surement parce qu.il n'était que 400. JE crois qu'il devrait garder ça plus petit...
LA bonne nouvelle c.est chrysalide (maman de janvier) qui a gagné dans les finaliste et qui reçoit je crois pour 10 000$ de cadeaux... mais encore là on c pas c quoi qu'elle a gagné exactement...
Est-ce que j'y reournerais... NON... à moins qu'ils reviennent à une plus petite échelle...
Mais bon c gratuit, donc moi et mon chum ont a préféré en rire
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
Et puis on pouvait prendre des photos avec le studio magenta de couple... oubliez ça... on était bien trop pogné et il y avait beaucoup trop de monde...
-
Ma soeur aussi est allé avec une amie et est revenue bien décue, elle dit qu'a part la grande gagnante et celle qui ont gagné les quelques prix qu'ils fesaient tirer c'était pas mal plus pour des plogues et de la pub, ce que pourtant ils se vantaient que ca ne serait pas.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
J'y suis allée également et bien franchement, il y avait beaucoup trop de monde. J'aurais bien aimer prendre une photo de ma bedaine, mais ouff!!!Le line hop Même chose pour aller au toilette, on oublie ça !!! Et les prix de présence...franchement ça faite dure, ils ont fait tirer 2 poussettes, 1 berceau et 1 bourse d'étude ! Pour 1200 personnes........les chances étaient comme très mince de gagner. Et je vais dire comme kikooo, le sac cadeau est bien plus de la pub que d'autre chose....sauf le tambour le leap Frog....en-t-k...le spectacle était quand même pas si mal, mais ouff!!! Je me suis presque endormie sur les chansons de Dany Bédard....il était vraiment plate et n'avait pas l'Air très content d'être là...M'enfin, c'était gratuit, une chance....
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Désolé les filles j'étais entrain de écrire mon pourquoi ce matin et mon ordi a planté comme je m'apprêtais a appuyé sur envoyer !!!
Bref les filles ont bien expliquer pourquoi c'était plate !!!! Trop gros pour rien !
En plus j'avais déjà vue un reportage a la tv avec Dany Bédard qui disait ne pas prendre de la drogue !!!!!!!!!!!!!!! C'est drôle mon cousin travaillais hier soir à l'éclairage et juste pendant la pause avant de recommencer il a fumer un gros joint avec le band au complet ! Et que dire de son nouveau look, franchement il doit pas avoir de miroir !!! La barbe/moustache/ pinche ca ne lui pas du tout !!!
Bref comme certaine on dit : '' trop de monde'' c'est bien vrai mais surtout le fameux sac avec finalement que de l'information qu'on nous remet à la tonne, 2 bouteilles de produits johnson & johnson, des petits rabais genre 5% et ceux qui en non donner le plus et bien leap frog avec le petit tambour (l'ancien modèle) et mère poule qui ont donner je crois 10$ en coupons rabais.
Voilà et désolé pour le délai du pourquoi !!
Bref les filles ont bien expliquer pourquoi c'était plate !!!! Trop gros pour rien !
En plus j'avais déjà vue un reportage a la tv avec Dany Bédard qui disait ne pas prendre de la drogue !!!!!!!!!!!!!!! C'est drôle mon cousin travaillais hier soir à l'éclairage et juste pendant la pause avant de recommencer il a fumer un gros joint avec le band au complet ! Et que dire de son nouveau look, franchement il doit pas avoir de miroir !!! La barbe/moustache/ pinche ca ne lui pas du tout !!!
Bref comme certaine on dit : '' trop de monde'' c'est bien vrai mais surtout le fameux sac avec finalement que de l'information qu'on nous remet à la tonne, 2 bouteilles de produits johnson & johnson, des petits rabais genre 5% et ceux qui en non donner le plus et bien leap frog avec le petit tambour (l'ancien modèle) et mère poule qui ont donner je crois 10$ en coupons rabais.
Voilà et désolé pour le délai du pourquoi !!
Ah.. je comprends.. c'est vraiment dommage. J'avais entendu de si bons commentaires de la 1ère édition!!!
COmme vous dites.. c'est le même genre que faire un tour au salon maternité, Paternité, enfance. Tu finis par avoir 5 échantillons, des tonnes de coupons rabais et des appels à plus finir d'universitas.. hihihihhi !!
Mais comme vous dites... c'était gratuit..alors au moins vous n'avez pas gaspillé d'argent...juste un peu de temps...
COmme vous dites.. c'est le même genre que faire un tour au salon maternité, Paternité, enfance. Tu finis par avoir 5 échantillons, des tonnes de coupons rabais et des appels à plus finir d'universitas.. hihihihhi !!
Mais comme vous dites... c'était gratuit..alors au moins vous n'avez pas gaspillé d'argent...juste un peu de temps...
-
Ouain.. ça semble avoir été vraiment décevant
Sauf comme vous dites pour la grande gagnante
Sauf comme vous dites pour la grande gagnante
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
et mère poule qui ont donner je crois 10$ en coupons rabais.
nononon pas 10$ de coupons ma belle 4 X 50 sous lolol
Pfff en plus le son extremement fort ,léclairage boff
Dany bedard disais des niaiserie du jare en arrivant il nous demande ....( esque sa fais longtemp que vous etre arriver au party? apres il réplique ahh c parce que c ma mere qui voulais savoir !!! Tu parle Tourlou qui c pas quoi dire
Le sac cadeaux un gros a jonson s parce que si non sa aurais vraiment faite pitier leur fameux sac
Il dise dans la soirée qui avais des sac avec des enveloppes bleu
que si nous avons une enveloppe bleu de se présenter a tel place
mais caline les maudite enveloppe bleu il les ons donner au 30 premiere personnes qui sortais donc les autres avais pas la chance de pouvoir gagané un pris fack les 1170 autre filles bien a pas pue gagnée de quoi car cetais dejas donner au premiere
Pis quand cetais le temp de sortir méchant line up nous avons attendu 1heure pour sortir de la salle pffffff
Non sérieus il avais vraiment trop de monde trop c trop
pis il avais seulement 4 cadeaux a faire tire pour 1200 femmes enceinte fack ordinaire encore une fois lolol
Chalres Lafortune lui avais lair de se crisse de nous autre pis il avais lair a bout pis a vouloir finir sa vite
nononon pas 10$ de coupons ma belle 4 X 50 sous lolol
Pfff en plus le son extremement fort ,léclairage boff
Dany bedard disais des niaiserie du jare en arrivant il nous demande ....( esque sa fais longtemp que vous etre arriver au party? apres il réplique ahh c parce que c ma mere qui voulais savoir !!! Tu parle Tourlou qui c pas quoi dire
Le sac cadeaux un gros a jonson s parce que si non sa aurais vraiment faite pitier leur fameux sac
Il dise dans la soirée qui avais des sac avec des enveloppes bleu
que si nous avons une enveloppe bleu de se présenter a tel place
mais caline les maudite enveloppe bleu il les ons donner au 30 premiere personnes qui sortais donc les autres avais pas la chance de pouvoir gagané un pris fack les 1170 autre filles bien a pas pue gagnée de quoi car cetais dejas donner au premiere
Pis quand cetais le temp de sortir méchant line up nous avons attendu 1heure pour sortir de la salle pffffff
Non sérieus il avais vraiment trop de monde trop c trop
pis il avais seulement 4 cadeaux a faire tire pour 1200 femmes enceinte fack ordinaire encore une fois lolol
Chalres Lafortune lui avais lair de se crisse de nous autre pis il avais lair a bout pis a vouloir finir sa vite
coyote946- Rose d'argent
ouais sa laire ordinaire.. j'étais vraiment décu de pas avoir pu y aller (j'ai pas gagner de billets) mais j'pense que finalement jsuis ben contente de pas avoir gagner
Je trouve vraiment vraiment dommage de lire autant de commentaires négatifs venant de filles qui se sont fait payer une soirée avec artistes invités (quoi que je suis d'accord pour Dany Bédard) et des cadeaux (petits, peut-être, mais ce sont des cadeaux, ils ne vous devaient rien)... le tout organisé par une petite poignée de femmes (l'équipe qui est montée sur scène à la fin, ce sont elles, Mères & cie) pour VOUS. Je trouve ingrat de cracher sur quelque chose qui a été fait pour vous. Oui, ce n'était pas parfait. Il y a eu des imprévus, des erreurs de calcul. Mais c'était fait avec bon coeur et le tout GRATUITEMENT. Si les commanditaires prenaient autant de place, c'est parce que ce sont eux qui ont payé le stationnement, la salle, l'équipe de son, d'éclairage, les artistes, les cadeaux, les prix... difficile de les effacer complètement de la soirée!
Et en passant, il n'y avait pas que 4 prix à faire tirer, mais tous ceux que vous avez vus être présentés au début du show par la "famille" Mères & cie (des collaboratrices comme moi et des amies).
Loin de moi l'idée de faire la morale... mais mausus, c'est choquant, quand on sait tout le travail qu'il y a derrière cette soirée, de voir des femmes matures agir comme des bébés gâtés...
Et en passant, il n'y avait pas que 4 prix à faire tirer, mais tous ceux que vous avez vus être présentés au début du show par la "famille" Mères & cie (des collaboratrices comme moi et des amies).
Loin de moi l'idée de faire la morale... mais mausus, c'est choquant, quand on sait tout le travail qu'il y a derrière cette soirée, de voir des femmes matures agir comme des bébés gâtés...
Ben voyons Kiwi... c'est quoi l'affaire? On peut pas dire notre opinion? Elles n'ont pas aimé, c'est tout. Ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'on a pas le droit de chialer!
Je comprends que tu te sois impliquée et que ce n'est pas agréable de recevoir une critique négative, mais on est pas obligé d'apprécier parce que c'est gratuit.
Je comprends que tu te sois impliquée et que ce n'est pas agréable de recevoir une critique négative, mais on est pas obligé d'apprécier parce que c'est gratuit.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Kiwi... je te donnes raison et j'avoue qu'on c emportée un peu vite.
Je tiens à remercier toutes celles qui ont mis du temps et des efforts pour cette soirée.
Moi c l'attente que j'ai trouvé difficile et ej crois qu'ils devraient garder ça pour un plus petits nombres de personnes (comme l'an passé).
Mais on apprend des erreurs
Je tiens à remercier toutes celles qui ont mis du temps et des efforts pour cette soirée.
Moi c l'attente que j'ai trouvé difficile et ej crois qu'ils devraient garder ça pour un plus petits nombres de personnes (comme l'an passé).
Mais on apprend des erreurs
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2