~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je reviens du shower mère & cie

+12
bbMyaTom
cath
gege
kikooo
princesseee
minimiss
mary_noemie
Malfi_Ariane_Tom
Ysabelle
Jo5
Zooo
Bidou
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je reviens du shower mère & cie - Page 2 Empty Re: Je reviens du shower mère & cie

Message par kikooo Lun 20 Aoû 2007 - 13:56

Mais je ne changerais pas ma critique quand même parce que c ce qu'on a pensé mon chum et moi et même si c gratuit, je vais lasiser ma place à qq1 d'autres une autre année. Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en CPE

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens du shower mère & cie - Page 2 Empty Re: Je reviens du shower mère & cie

Message par Kiwi Lun 20 Aoû 2007 - 14:24

Qu'elles n'aient pas apprécié l'attente, je comprends très bien. Qu'elles n'aient pas aimé les show, ça arrive. Qu'elles aient trouvé ça mal organisé, bon, ça ne l'était pas, ça manquait juste de rodage, mais bon, passe encore. Ce qui me dépasse, c'est que des femmes, des adultes, chialent contre les cadeaux qu'elles ont reçus. Des cadeaux. Donnés. Gracieusement. Gratuitement.

Je n'ai jamais dit que la soirée était parfaite, loin de là même. Mais je trouve ça très ingrat de se plaindre de ne pas avoir reçu ASSEZ de cadeaux. Comme si les organisatrices leur devaient de quoi...

Oh et, je n'ai pas de misère avec les critiques, mais je ne suis pas une des organisatrices non-plus. J'espère seulement que vous aurez le courage de leur écrire pour leur faire part de vos commentaires, questions qu'elles s'ajustent pour les prochaines éditions.

Sans rancune, soit dit en passant. Wink
Kiwi
Kiwi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Je fabrique des Mei Tai et autres trucs pour mamans :)

http://juletbulle.com

Message par Marie-Claude Lun 20 Aoû 2007 - 14:26

Dit comme ça, je trouve que tu as bien raison Kiwi!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par carolynnh Mar 21 Aoû 2007 - 14:11

Ouin.. ben chu ben contente de ne pas y être allée finalement.. (C'était mon shower à moi la même journée!)

J'pense que ce que les filles veulent dire cest qu'il y a eu tellement de publicité autour de cet événement et la façon dont c'était présenté, ça laissait FACILEMENT interpréter qu'il y aurait beaucoup beaucoup de prix à gagner. C'est pour ça surement qu'elles sont déçues.
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2