Comment que vous le prendriez?
+14
Oceanne
gege
Gaelle
nikky
cleo007
princesseee
Colle-Bébé
nana41
Anne_dsf
rousselyn
* Véro *
tao
claire
Ély-So
18 participants
Page 1 sur 1
Comment que vous le prendriez?
Si vos pogner une avec vote chum.
Et qu'il partent de meme en claquant la porte.
Il ne rentre pas a coucher.
Mais vous vous souvenez que pendant la il vous a dis qu'il allait partir pour la fds.
Et vous vous souvenez que pendant la PAUSE de la vous l'avez entendu parler avec son oncle.
Donc...vous vous imaginez qu'il est partis passer la fds cher son oncle.
Ensuite quelque heure apres vous aller sur le net et demande a sa cousine s'il est chez elle et elle repond que oui. Donc cela confirme que vous avez bien imaginé ou c qu'il est partis.
Et que pendant la soirée de la (il est partis cela fait un bon bout) sa mere retontit che vous et vous remet la carte d'assurance maladie de votre enfant car s'etais votre chum qu'il avait dans son portefeuille.
Entre tout sa... il n'a jamais téléphoné.
Et rentrera problamement en boudeur. Et ne direra aucun mot a pars pour parler a son enfant.
Comment vous reagisser?
Qu'est ce que vous lui dite qu'en il rentrera?
Quel temperament vous prenez?
Et qu'il partent de meme en claquant la porte.
Il ne rentre pas a coucher.
Mais vous vous souvenez que pendant la il vous a dis qu'il allait partir pour la fds.
Et vous vous souvenez que pendant la PAUSE de la vous l'avez entendu parler avec son oncle.
Donc...vous vous imaginez qu'il est partis passer la fds cher son oncle.
Ensuite quelque heure apres vous aller sur le net et demande a sa cousine s'il est chez elle et elle repond que oui. Donc cela confirme que vous avez bien imaginé ou c qu'il est partis.
Et que pendant la soirée de la (il est partis cela fait un bon bout) sa mere retontit che vous et vous remet la carte d'assurance maladie de votre enfant car s'etais votre chum qu'il avait dans son portefeuille.
Entre tout sa... il n'a jamais téléphoné.
Et rentrera problamement en boudeur. Et ne direra aucun mot a pars pour parler a son enfant.
Comment vous reagisser?
Qu'est ce que vous lui dite qu'en il rentrera?
Quel temperament vous prenez?
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Re: Comment que vous le prendriez?
ouffff ! Je sais pas...ça dépend ! Pas facile de te dire quoi que se soit...tu le connais mieux que nous....
Bonne chance en tous cas, moi j'aurais du mal avec une telle situation et comme je susi du style explosion...ben je crois que j'aurais du mal à ne rien dire....
Je vais penser à toi....
Bonne chance en tous cas, moi j'aurais du mal avec une telle situation et comme je susi du style explosion...ben je crois que j'aurais du mal à ne rien dire....
Je vais penser à toi....
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
moi jeserais tresfacherde pas avoir de nouvelles...de pas savoir ou il est vraimentet de pas regler caun peu avant de partir dememe...et je crois que je lattendrais moi aussi avecmon air bete et je lui peterais ma cochequand il rentrerais...
Moi j'serais en beau taba...pis il le saurait !
De toute façon, j'pense qu'il n'oserait jamais le faire !
Bonne chance !
De toute façon, j'pense qu'il n'oserait jamais le faire !
Bonne chance !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Tout comme Véro, j'crois pas que mon chum ferait un affaire de même, mais si oui, je serais en beau fusil, j'ai un caractère assez explosif.. je lui peterais ma coche pis ca serait sa fête en calvaire!
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
Invité- Invité
moi, me faire faire des affaires de meme, je change la serrure...
karine, un peu extreme!
karine, un peu extreme!
moi je suis du type calme, je le laisserais revenir et ne lui adresserais pas la parole. Il ne donne pas de nouvelle, pkoi moi je le ferais??? mais je ne l'enguelerais pas car une pour en règler un autre, c'est rare que ca marche. Par chez nous l'indépendance, ca le fais ch... encore plus!!! Il aime pas ca quand je suis trop calme C'est comme si pour lui, je prennais tout à la légère, comme si ca ne m'atteignais pas. C'est tout le contraire, j'aime juste pas ca entendre parler fort. Dans une , ca fini toujours par dégénérer car il y a toujours un moment ou on arrete d'écouter l'autre... donc ca règle rien, ca parle juste trop fort.
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je trouve que c'est un manque de maturité et un manque de respect. On ne traite pas les gens comme ça, encore moins ceux qu'on aime. Je serais terriblement inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Mais ça, c'est bien personnel.
nana41- Rose d'argent
-
Ca brasse che toi!
Moi je suis pas un exemple dans ces situations mais je suis de tout coeur avectoi!
Je te souhaite que ca s'arrange!
xx
Moi je suis pas un exemple dans ces situations mais je suis de tout coeur avectoi!
Je te souhaite que ca s'arrange!
xx
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Moi je ne ses pas se que je ferais..Mais je te souhaite que tout se termine bien!! Bonne chance
rousselyn a écrit:moi, me faire faire des affaires de meme, je change la serrure...
karine, un peu extreme!
J'pense que moi aussi! Surtout qu'il envoie la b-m te donner la carte du p'tit... gloups...
Invité- Invité
Anne_dsf a écrit:moi je suis du type calme, je le laisserais revenir et ne lui adresserais pas la parole. Il ne donne pas de nouvelle, pkoi moi je le ferais??? mais je ne l'enguelerais pas car une pour en règler un autre, c'est rare que ca marche. Par chez nous l'indépendance, ca le fais ch... encore plus!!! Il aime pas ca quand je suis trop calme C'est comme si pour lui, je prennais tout à la légère, comme si ca ne m'atteignais pas. C'est tout le contraire, j'aime juste pas ca entendre parler fort. Dans une , ca fini toujours par dégénérer car il y a toujours un moment ou on arrete d'écouter l'autre... donc ca règle rien, ca parle juste trop fort.
Je suis pareille.
Et je suis aussi d'accord, c'est un manque de maturité me semble d'agir de la sorte. Qu'est-ce qu'il espère; te punir comme une enfant? Moi je fesais ça quand j'étais petite....quand j'avait une avec mes parents, j'allais me cacher dans le cabanon, espérant que mes parents s'inquiètent tellement, qu'il se sentent coupable et qu'il regrettent de m'avoir chicané (histoire que le blâme leur revienne à 100%)...
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
J'aurais vraiment d'la misère avec ça... Je pèterais probablement une de ces coches et il le sait... Mais ici, on a une règle (pas toujours évidente à suivre, mais bon...) On ne va pas au lit tant que le conflit n'est pas règlé.. Des fois ça fait des nuits courtes, hihihi! Mais ça toujours fonctionné...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
rousselyn a écrit:moi, me faire faire des affaires de meme, je change la serrure...
karine, un peu extreme!
Moi tout s'il osait faire ça,il devrait se trouver une autre place.Anyways pour agire de même avec toi il a du aussi avoir d'autres comportements ordinaires metton ......
La passe de la carte d'ass maladie,ça c'est le comble !
Gaelle
Moi je le prendrais surtout avec 2-3 enfants!!! C'est pas de même qu'on regle un conflit! S'il a besoin de prendre l'air ok, mais que j'en soit informé correctement et que je sache ou il est en cas d'urgence.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
mamanmélane a écrit:rousselyn a écrit:moi, me faire faire des affaires de meme, je change la serrure...
karine, un peu extreme!
J'pense que moi aussi! Surtout qu'il envoie la b-m te donner la carte du p'tit... gloups...
je pense que moi aussi, mettons que l'histoire de la b-m m'aurait achevé en maudit...............................j'aurais surement dit a la b-m de lui faire le message de prendre qq jours de plus car la c'est la cerise sur le sunday d'envoyer qq'un a sa place......
Je suis tres ouverte a la discution mais sa doit etre aussi dans les 2 sens, le coup de la b-m montre une immaturité certaine et la b-m est pas mieux a mon avis car tout ca ne la regarde pas.en tout cas mes enfants sont mieux de ne jamais me demander une chose pareil car ils vont se faire vivrer de bord asser vite....
je te souhaite que tout se replace rapidement
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je pense pareil, ca ne regarde personne et surtout pas la famille. Imagine dans les prochaine réunion de famille, je serais gener, tout le monde te regarde et pense a la derniere de couple ouffffffOceanne a écrit:mamanmélane a écrit:rousselyn a écrit:moi, me faire faire des affaires de meme, je change la serrure...
karine, un peu extreme!
je pense que moi aussi, mettons que l'histoire de la b-m m'aurait achevé en maudit...............................j'aurais surement dit a la b-m de lui faire le message de prendre qq jours de plus car la c'est la cerise sur le sunday d'envoyer qq'un a sa place......
Je suis tres ouverte a la discution mais sa doit etre aussi dans les 2 sens, le coup de la b-m montre une immaturité certaine et la b-m est pas mieux a mon avis car tout ca ne la regarde pas.en tout cas mes enfants sont mieux de ne jamais me demander une chose pareil car ils vont se faire vivrer de bord asser vite....
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 a écrit:Je pense pareil, ca ne regarde personne et surtout pas la famille. Imagine dans les prochaine réunion de famille, je serais gener, tout le monde te regarde et pense a la derniere de couple ouffffffOceanne a écrit:mamanmélane a écrit:rousselyn a écrit:moi, me faire faire des affaires de meme, je change la serrure...
karine, un peu extreme!
ouf! que d'immaturité ... et la b-m qui s'en mêle pas fort son affaire .....
en tout cas, bonne chance, j'espère que les choses se replacerons pour vous
Invité- Invité
Moi j'aurais pas à le tolérer car je vivrais jamais avec quelqu'un d'immature au point de partir pendant une . Bon allez prendre une marche, un café OK mais de sacrer son camp et pas venir coucher... intolérable pour moi!
Disons que ta belle-mère est pas plus fine de s'en mêler!
Tu es une sainte femme de pas avoir fait ses valises mais ah la vie de couple, y'en a pas de facile
Disons que ta belle-mère est pas plus fine de s'en mêler!
Tu es une sainte femme de pas avoir fait ses valises mais ah la vie de couple, y'en a pas de facile
Le fais de ne pas avoir de nouvelle...moi ça me bipppp ... surtout avec des enfants maintenant ... Biensûr tu as su ou il était ... Mais je ne crois pas que ça règle les problèmes de quitter toute une nuit ...
Une bonne mise au point ,sur la initiale et moi je lui dirais de ne plus se sauver comme ça...
Bonne chance
Une bonne mise au point ,sur la initiale et moi je lui dirais de ne plus se sauver comme ça...
Bonne chance
Anne_dsf a écrit:moi je suis du type calme, je le laisserais revenir et ne lui adresserais pas la parole. Il ne donne pas de nouvelle, pkoi moi je le ferais??? mais je ne l'enguelerais pas car une pour en règler un autre, c'est rare que ca marche. .
Idem ici, je l'ignorerais complètement à son retour et continuerai ma vie comme s'il n'était pas là. Ne lui prépare pas à manger, ne fais rien de ce que tu lui fais d'habitude... Fais comme si il était toujours absent et attend de voir sa réaction.
Je suis sûre qu'il va parler avant toi!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...