~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les cauchemars

2 participants

Aller en bas

Les cauchemars Empty Les cauchemars

Message par Piglet Lun 20 Aoû 2007 - 12:41

Encore moi avec mes questions!
En fait, si je ne me trompe pas, Laurie-Ann est à l'âge auquel les enfants commencent à faire des cauchemars... Quoiqu'il en soit, qu'elle soit à l'âge ou pas, elle en fait!

Hier soir, le coeur m'a fendu en deux... J'étais dans le salon et j'entends dans le moniteur Laurie-Ann qui gigotte et qui marmonne des sons... Puis, en suite, elle crie: NON!! NON!! ZAZA!! (Zaza c'est sa marraine--Isa). Alors je monte en vitesse, j'entre dans sa chambre et elle s'était calmée mais tout d'un coup, elle se remet à crier: NON!! NON!! NON!! Alors je m'approche de son lit et je lui dit calmement: Maman est là Laurie, c'est fini, c'est un rêve. Et là, elle se met à pleure, à crier. Alors je l'ai prise dans mes bras et elle en a eu pour un bon 15 minutes à pleure dans mes bras pendant que je la berçait. Et puis, ensuite, elle m'a demandé d'avoir du lait... Mais elle ne fait jamais ça d'habitude... Je me suis demandée sur le coup si j'allais créer un précédent ou si c'était juste un truc d'un soir...

J'pense que j'ai fait une gaffe en lui donnant du lait... Plus tard, elle s'est re-réveiller après un autre cauchemar et m'a redemandé du lait et je lui ai donné de l'eau BENOUI madame était insultée! Elle m'a fait tellement une grosse crise qu'elle en a même vomit dans son lit--alors change le lit, le pyjama, check quels toutous avaient étés aspergés ou non...

Est-ce que c'est ça le TERRIBLE TWO???
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars Empty Re: Les cauchemars

Message par Mamzelle tournesol Lun 20 Aoû 2007 - 13:16

euh je sais pas si c'est le Terrible Two ...

Mais moi aussi j'en ai eu pour une semaine de cauchemards à tous les jours et presque toujours à la même heure (soit autour de minuit).

Elle nous a demandé de l'eau (FROIDE en prime!) et au bout de 20 minutes elle a fini par accepter de retourner dans son lit. Mais y'a fallu donné des bisous à tous les toutous, ouvrir les lumières, partir la musique, le gros kit quoi!

C'est très clair que c'est des cauchemards, au look qu'elle a quand on rentre dans la chambre, ça peut pas être autre chose.

Font pitié je trouve!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum