~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

j'aimerais bien comprendre !!

+9
Jo5
Chantalou
Gaelle
Angel
BoRn
ptiloulou
Dolphin
* Véro *
Ti-pooh
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

j'aimerais bien comprendre !! - Page 2 Empty Re: j'aimerais bien comprendre !!

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 9:59

Wink ok alors on va essayer d'êtres fines Laughing et redevenir des adultes au lieu d'ados, OK?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ti-pooh Mer 22 Aoû 2007 - 10:19

Born-Melodie a écrit:J'ai compris le sens de ton message M&M, inquiète toi pas. Smile

C'est qu'on se fait souvant pointé du doigt dans les postes dernièrement, on à plus droit à la paroles parce que on est sensé montrer l'exemple...

Se poste ici à passé dans le beurre complètement! Mais les postes comme il y à eu la semaine passé qui disaient que vous étiez tannés de vous auto-sensurer, les postes de chialages ont été actifs toute la semaine, pis c'est dans ces postes qu'on à été pointé du doigts à plusieurs reprises...

Je pense pas qu'on s'en mets trop sur les épaules...si on arrête de surveiller les sujets chauds, ceux qui risques de déborder...ça va avoir l'air de quoi sur le Jardin? Qui va rammener le navire?

Vous le dites-vous même qu'un forum sans modérations c'est pas beau à voir!

On à pas changé notre façon de faire...mais dernièrement ça fait pu l'affaire, on l'a comprend pas celle là...m'enfin...

C'est décevant en bout de ligne... les mods et les admins trouve ça encore plus lourd à porter sur leurs épaules les reproches qu'on leur fait, que de faire se qu'elles font pour nous tous... Decu

Et je veux ravoir mon Jardin comme il l'a déjà été bon! Laughing

tu sais born stait mon but que se post la passe dans le beurre, je voulais pas repartir de niaisage je voulais juste comprendre car sincerement je trouve que vous faites de l'excellent travail et comme je l'ai dit dans mon premier message, c'est peut etre moi qui hallucine mais me semble qu'il y a de forte tension ces temps si et que souvent, des qu'une modératrices ou une administratrices réponds on s'en donne a coeur joie contre elle et je trouvais ca dommage...
mais bon y faut de tout pour faire un monde et faut surtout faire avec Laughing

n'empeche que ton forum reste toujours aussi trippant a féquenter tu sais !!
Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Morgane Mer 22 Aoû 2007 - 11:15

Bon je m'étais abstenue d'écrire dans les posts de discussion sur ce sujet depuis le début, parce que pour moi c'est juste humain ce qui se passe dans le jardin depuis quelques semaines.

Mais je sens que tu prends cela vraiment à coeur Born et même toute ton équipe et ça me fait de la peine pour vous. Pas que je vous blame là, au contraire. Sauf que vous avez pas la responsabilité de l'ambiance du forum et du contenue des discussions, ça pas de bon sens de vous demandez cela. Vous allez toujours avoir des critiques, peu importe comment vous allez réagir.

C'est une micro-société ici, dans vie il y a des gens qu'ils veulent de la police à tout les coins de rue pour surveiller tout le monde dans leurs actions quotidienne, pis d'autres qui trouvent qu'il y a ben trop de règlement pour tout, puis qu'on peut peu plus rien faire et que leur liberté individuelle est brimée. Alors certaines trouvent que vous intervenez trop, d'autres pas assez.

Vous êtes une équipe, vous vous consultez, vous prenez vous décision, pis ça fini là. Vous êtes pas parfaites, vous le serez jamais (j'espère que je vous apprends pas une mauvaise nouvelle là), mais en gang je suis certaine que vous prenez le temps de peser le pour et le contre d'intervenir ou pas, pis comment. Faites-vous confiance, vous le savez que vous faites un bon travail, laissez-faire le reste. C'est ça la vie, quand on "lead", on se fait critiquer.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2