~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

encore une conversation qui tourne au vinaigre

+10
princesseee
Baquardie
Julie-Anne
tao
rousselyn
Jo5
Jue_ly
* Véro *
Milenko
Dolphin
14 participants

Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par Dolphin Mar 21 Aoû 2007 - 16:57

Je suis plus capable
je veux un deuxieme enfant depuis que Zack est ne et mon chum le sais
mais il est jamais prets il a fait ca avant Zack et ca pris 5 ans avant que je reussise a le convaincre mais la j'ai pas envie que ce soit encore moi qui fasse les compromis
je suis ecoeure de me faire dire non je veux pas pas la apres ci apres ca il y a toujours quelque chose et la j'en ai ma claque

je suis desole les filles c'Est juste que je pense qu'il ne sera jamais pret et la je suis ecoeure vraiment

je suis desole vraiment mais j'ai juste pas l'impression de controler ma vie a moi Sad
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par Milenko Mar 21 Aoû 2007 - 17:02

au risque de passer pour bete, cest pas juste ta vie a toi, cest aussi la sienne et celle de lenfant a venir.

un enfant ca se fait a 2, physiquement mais aussi psychologiquement. tu peux pas le forcer, cest te tirer dans le pied et ca finira mal.

tu dis tu as limpression de pas pouvoir controler ta vie, mais tu veux controler la sienne?...

penses-y...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par * Véro * Mar 21 Aoû 2007 - 17:04

J'espère que ton chum changera d'avis au plus vite.....! Croiser

Je comprends ta déception ! Wink

encore une conversation qui tourne au vinaigre 477672 encore une conversation qui tourne au vinaigre 477672 encore une conversation qui tourne au vinaigre 477672
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 17:05

Milenko a écrit:au risque de passer pour bete, cest pas juste ta vie a toi, cest aussi la sienne et celle de lenfant a venir.

un enfant ca se fait a 2, physiquement mais aussi psychologiquement. tu peux pas le forcer, cest te tirer dans le pied et ca finira mal.

tu dis tu as limpression de pas pouvoir controler ta vie, mais tu veux controler la sienne?...

penses-y...

J'suis pas mal du même avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par Dolphin Mar 21 Aoû 2007 - 17:10

les filles je sais ca qu'un enfant cE'St une decision a deux mais le probleme cE'st que lorsqu'on s'est rencontre c'etait clair que c'etait deux enfant et colle
et il me disait que c'etait ok

alors la ca marche plus
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par Jue_ly Mar 21 Aoû 2007 - 17:15

Mais tu sais dolphin ça peut tellement changer vite, même s'il disait vouloir 2 enfants collés certain facteur on peut influencer sur sa décision de ne pas en vouloir un autre tout de suite.

Avant de connaître c'est quoi avoir un enfant, mon chum en voulait 4. Maintenant après avoir assisté à un accouchement et voir tout ce qui impliquait un enfant et le temps que ça prend, il n'est plus aussi sure d'en vouloir 4.

M'enfin j'espère quand même que vous pourrez arriver à vous parler pour que les deux comprenne les raisons de l'autre.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par Dolphin Mar 21 Aoû 2007 - 17:20

mon chum savait ce que c'etait il a deja un enfant de 9 ans
tse les filles c'Est plus le principe que moi je m'y suis fier a tout ca et c'Est tres important pour moi
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par Jo5 Mar 21 Aoû 2007 - 17:21

il est peux-être stresser par la maison aussi. Il veux probablement être vraiment bien installer pour pouvoir y réfléchir comme il faut.
Il est peux-être tres satisfait d`en avoir juste un.

Mon chum en voulait 5 et aujourd`hui, il est ben content que j`en ai pas voulu plus que 3 encore une conversation qui tourne au vinaigre 324159 encore une conversation qui tourne au vinaigre 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par rousselyn Mar 21 Aoû 2007 - 17:56

j'te comprend, cest plate quand on a toujours été honnete dans nos intentions et que monsieur, ca lui tente pu... ma chum de fille ca lui a fait ca... des leur rencontre, cétait claire qu'ils voulaient, tous les deux, au moins trois enfants, mais la apres le deuxieme, ca brete! Assez ordinaire.
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par tao Mar 21 Aoû 2007 - 22:03

moi aussi je te comprend parce que pour ceratine c tres important le faite davoir un autre bb ou non..yen a que ca derange moins et dautre pour qui c presque vital...etmoi je suis de celle la aussi...et surtout ce qui est pire la dedans c davoir de faux espoir tout le temps et davoir hate dattendre et que ca vienne jamais...tu as limpression dattendre apres lui et de pas controler tes decisions et je te comprend tres bien...tu doit avoir limpression que tout es entre ses mains a lui et que tu fais juste attendre et attendre encore quil se decide enfin et ca doit etre tres long....c sur que tu peu pas le forcer et que c une decision qui se prend a 2 et quil doit etre pret mais c pas correct de sapart de te dire des chose et de changer constamment didee et de te faire de faux espoirs pour rien...je comprend ta frustration et je serais pareil ata place meme que moi je marrangerais pour faire bouger les choses plus vite a ma maniere en sachant tres bien que sil en veut un que ce soit la ou ds1 mois ou 2 ou 5 ca change pas gran chose tse...c pas comme sil voulais attendre 3-4 ans la...sil en veut un autre pour vrai je trouve que c de te faire languire pour rien et que c pas 1mois ou 2 qui va chnager quelque chose alors moi aussi je serais facher et sil veut pas se grouiller je lui arrangerais ca et il aurais pas le choix...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par Dolphin Mer 22 Aoû 2007 - 7:30

Tao tu a mis le doigts dessus
c'est ca le probleme exactement
la hier on a jasé pas mal
il me demande de rentrer dans la maison et apres on verra
mais j'ai peur encore de me faire berner
mais quand ben meme je voudrais l'.achaler avec ca je me fais juste plus de peine alors ca me donne rien

j'ai juste a me relever les bras qu'est ce que vous en pensez
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par Julie-Anne Mer 22 Aoû 2007 - 7:48

Je comprends ta déception....c'est sur que tu peux pas forcer personne à faire un bébé, il faut respecter le désir de l'autre de ne PAS vouloir un autre enfant. C'est comme ça....mais quand l'autre a un désir très profond d'avoir un bébé, ce n'est pas facile de faire le deuil, on se dit oui mais qui respecte mes besoins à moi? pourquoi c'est moi qui doit s'adapter et pas le contraire...

en fait tout ca pour te dire que je te comprends et que j'espère que vous vous entendrez !

Julie-Anne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Longueuil
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par Baquardie Mer 22 Aoû 2007 - 8:04

Salut, je comprend par où tu passes. Et si vous aviez une entente dès le début, c'est pas l'fun pour toi qu'il change d'idée ou pire, qu'il brette... On a beau faire confiance à notre homme, y'a toujours un doutte dans notre esprit.. .et si je m'étais fait avoir...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par Jue_ly Mer 22 Aoû 2007 - 8:12

C'est sure que ce n'est pas le fun. Mais dans la vie on ne peut jamais tout prévoir d'avance. Même si on dit qu'on aimerait ça tel ou tel chose, moi on m'a toujours dit qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée.
C'est pas comme s'il t'avait dit qu'il voulait des enfants puis qu'après il change d'idée, il est juste plus certain d'en vouloir un deuxième tout de suite.

Je te dis relève les bras , fait confiance à la vie , mais je ne crois pas que de l'achaler va t'aider. Il risque juste de dire oui même si ca ne l'intèresse pas plus que ça. Moi je laisserais le temps passer et je verrais ce qu'il va faire et je lui en reparlerais plus tard.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par princesseee Mer 22 Aoû 2007 - 8:50

Jespert que ton chum va changer d'idée rapidement!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par BoRn Mer 22 Aoû 2007 - 9:34

Je peux comprendres qu'on ne peut pas forcer un homme...mais quand c'était décidé avant d'avoir ton 1er enfant pis que ca brette par la suite...c'est frustrant sans bon sens! Decu

Icitte avant qu'on décide d'avoir Anaïs j'avais dit à mon ex que j'en voulais 2 pas 1, sinon qu'il oubli ça, j'en aurai pas un autre toute seule...pis y a changé d'idée quand le moment était venu...

A l'âge que j'ai, j'avais pas le goût de me faire niaiser avec ça, j'ai 30 ans et mon gars en avait 10 quand ma fille est née. J'avais passé l'étape des ti-bébés...je l'ai faite surtout pour lui parce qu'il en voulait 1...je l'aurai privé. Pis y c'est viré debord après coup? Ben moi ca été ma 1ere frustration dans mon couple et une des grosses raisons pourquoi je ne suis plus avec...je me suis sentit trahis et manipulée!

C'est plate à lire, mais c'est ca pareil!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par La gachette Mer 22 Aoû 2007 - 10:44

Ouf Dolphin,
je te comprend à 150% ma belle, j'ai été dans la même situation que toi, le bat plan c'était 2 enfants. Mais bon mon chum à choqué bin raide depuis l'accouchement. Pis là c'est moi qui doit accepter de pas en faire un autre. Notre situation est un peu spéciale vu que fiston vient d'être diagnostiqué autiste léger mais quand même je suis comme toi, je l'ai tanné en masse pis là je suis déçue... En fait pour sauver mon couple j'accepte d'en avoir juste un.

Pas évident, j'ai pas de conseil à te donner. Toi tu as juste 25 ans alors tu as en masse le temps pour un deuxième, contrairement à moi.

En tout cas dans mon cas je fais mon deuil. Laisse-lui encore du temps, je suis certaine q'en voyant grandir son enfant le goût d'une 2 iem va se pointer tranquillement pas vite.

Nous c'est ce qui se passe mais mon chum a trop peur d'avoir un autre enfant autiste, ma tête dit comme lui mais mon coeur pleure.

Bonne chance!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par gege Mer 22 Aoû 2007 - 12:03

Moi je te comprend d'en vouloir un autre et d'etre décu mais comme y'a que les fous qui changent pas d'idée peut-être que lui en ayant le votre et ayant déjà une fille il a remis son choix en question, et malheureusement un couple c'est 2 personne et c'est fait de compromis de toute sorte. Je te souhaite qu'il change d'idée mais pas a force d'etre tanné de s'en faire parler car sinon tu risque de te le faire renoter tout le temps par la suite . Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par Dolphin Mer 22 Aoû 2007 - 13:36

je veux juste preciser que c'est deux gars avec le mien qu'il a et qu'il reve d'avoir une petite fille
masi inquietez vous pas je lui ferai pas un enfant de force
je veux qu'il le desire
j'avais juste besoin de me faire du bien en n'en jasant avec vous Wink
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par tao Mer 22 Aoû 2007 - 13:36

moi jai de la misere avec ca que ce soit ns qui doivent faire notre deuil parce que MR a decider de changer d'idee...pk c ns qui doit se priver et faire comme lui veut parce que ya decider qui en voulait pas dautre...si pour moi c ultra important et que ca me fais vraiment de quoi de pas en avoir dautre...comment on peu juger de lequel des 2 pour qui c plus important??est-ce que mon chum c vraiment plus important pour lui de ne pas en avoir ou quil finirais par sadapter et que au fond il serais bien content et le regretterais pas....ou moi est-ce que c vraiment plus important au point que c un gros deuil etque je vais etre malheureuse et tout....pk c moi qui doit vivre ca et passer par dessus mes desir pour es desirs alui??
Moi je dis que si ca arriverais ben il ferais avec et ctout tse..il va pas me domper pour ca...c sur quil resterais avec moi et quon sarrangerais...alors pk moi je me priverais et je serais malheureuse??
Et en plus quand c du niaisage de meme , des chu pas sur, et attend encore un peu ben c que ds lefond y doit as tant que ca pu en vouloir parce que sinon ca serais un non definitif et il irais se faire chopper...alors moi quand je deciderai que chui du ben ce sera ca et c tout parce que je sais bien quil va faire avec et que au fon il sera bien content rendu la et quil va pas em domper...ds certain cas c du niaisage et il ont pas lair de se rende conmpte que ns faire de faux espoirs comme ca ou attendre et attendre encore ce que ca peu ns faire et la peine quon a de faire ce deuil la...moi e dis soit c un choix definitif et ca fini la ou sinon ben arrete ton niaisage et decide toi sinon c moi qui va decider que c ca pis c toute et tu fera avec....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par Petitpet Mer 22 Aoû 2007 - 13:55

Hello Dophin,

J'ai vécu la même chose... Mon chum ne veut plus d'enfant alors qu'on avait toujours parlé de deux... Boude

J'ai eu BEN de la misère à l'accepter et on s'est engueulés en masse, mais là ça va mieux, je me suis faite à l'idée...

Je te souhaite bonne chance! encore une conversation qui tourne au vinaigre Good_luc
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une conversation qui tourne au vinaigre Empty Re: encore une conversation qui tourne au vinaigre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum