~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

j'ai juste ça de l'argent à pitcher moi

+2
Angel
Sylvestre
6 participants

j'ai juste ça de l'argent à pitcher moi Empty j'ai juste ça de l'argent à pitcher moi

Message par Sylvestre Mar 21 Aoû 2007 - 18:33

hey là là... ça peut tu ben aller? J'ai fait regarder mon kodak par mon chum, et l'objectif est pété ciboire. Un canon acheté en 2003... on s'entends tu que c'pas si vieux que ça?? Mon chum a appeler où on l'a acheter pour savoir comment ça fonctionne car naturellement la garantie est fini depuis 6 mois... et ça coûte quasiment plus cher que d'en acheter un neuf... non mais il l'on tu l'affaire eux autres... OST&%"! que ça me fais chier. La seule bonne chose que je vois là dedans, c'est que mon chum travail dans l'électronique et on peut avoir des choses au cost... donc on aurait de quoi de bien pas trop cher... ha et aussi une chance que ça pas pété pendant mon accouchement... là je crois que si mon chum m'aurait dit ça en contraction j'aurais garoché le kodak sur le mur... j'ai juste ça de l'argent à pitcher moi 987277

Moi qui voulais vendre mes jouets d'enfance (voir section marché au puce) pour acheter une belle collection de linge d'automne à mon gars, ciboire, va falloir que j'utilise cet argent là pour acheter le foutu kodak. On dirait que depuis un certain temps je peux pas commencer bien ma journée et bien la finir... y'a toujours de quoi qui arrive à tous les jours de poche, je suis tellement à boutte... Sad
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Revenir en haut Aller en bas

j'ai juste ça de l'argent à pitcher moi Empty Re: j'ai juste ça de l'argent à pitcher moi

Message par Angel Mar 21 Aoû 2007 - 18:53

Arfffffffffffffffffffffff c'est platte en mausus !!!

Je te comprend !!! J'ai eu des passes semblables pas mal souvent !!!

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

j'ai juste ça de l'argent à pitcher moi Empty Re: j'ai juste ça de l'argent à pitcher moi

Message par Gaelle Mar 21 Aoû 2007 - 20:39

T'as raison d'être frue, c'est vrai que la technologie est fait pour être changée trop souvent on aurait dit. Surtout quand c'est pas le temps......

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Sylvestre Mar 21 Aoû 2007 - 20:43

ouin tsé je m'attendais pas à l'avoir pour toujours, mais 4 ans pour un kodak, je sais pas je trouve que sa durée de vie a été courte pas mal...

Pis t'as toujours la belle tite réplique du vendeur... ben ça coûterait pas ben ben plus cher d'en avoir un neuf... Grrr pis quand ils veulent nous vendre leur foutu garanti prolongé... je l'avais pris et ça doit être calculé pour que ça pète toujours quelque mois quand elle est finit. On se fait toujours avoir, ça me fait tellement suer.

J'y faisait super attention à mon kodak, on l'a jamais échappé rien... toujours dans son étui... haaa j'vous dis, j'y pense et la fumée me sort par les oreilles
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par princesseee Mer 22 Aoû 2007 - 8:41

Ahhh ses ben frustrant sa ... Je vais dire comme toi : Au moin ses pas arriver en plein contraction a l'hopital Laughing.. Moi et mon chum on est en train de sens magasiner un conak pis ses vrai que ses tres chere..

Stefany-qui-te-comprend
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Coccinelle25 Mer 22 Aoû 2007 - 17:04

Qu'est-ce qu'il a ton kodak?Parce que Canon ont un problème sur leurs appareils et ils réparent gratuitement même si la garantie est terminée.

Le mien a lâché la semaine dernière et ils vont me le réparer.
Coccinelle25
Coccinelle25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Enseignante

Message par Sylvestre Mer 22 Aoû 2007 - 19:25

Coccinelle25 a écrit:Qu'est-ce qu'il a ton kodak?Parce que Canon ont un problème sur leurs appareils et ils réparent gratuitement même si la garantie est terminée.

c'est l'objectif qui est brisé. Quand je prends des photos, l'écran est noir. Mais si on le met pour prendre une photo vers le soleil mettons on vois du noir et que ça bouge... dure à expliquer... Mais mon kodak je l'ai acheter en 2003... décembre... penses-tu vraiment qu'ils peuvent faire de quoi???
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par jolisourire Jeu 23 Aoû 2007 - 5:56

La réponse qui me vient pour toi .... j'ai juste ça de l'argent à pitcher moi Thinkw22 Tu peux l'acheter sur genre 15 mois ta caméra ...sans intérêt.... moi c'est ce que j'ai fais ,ça m'en coute 25$/mois .... Yé

C'est ben frustrant .... Je me sentirais comme toi .... BENOUI
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : j'ai juste ça de l'argent à pitcher moi 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Coccinelle25 Ven 24 Aoû 2007 - 13:12

Sylvestre a écrit:
Coccinelle25 a écrit:Qu'est-ce qu'il a ton kodak?Parce que Canon ont un problème sur leurs appareils et ils réparent gratuitement même si la garantie est terminée.

c'est l'objectif qui est brisé. Quand je prends des photos, l'écran est noir. Mais si on le met pour prendre une photo vers le soleil mettons on vois du noir et que ça bouge... dure à expliquer... Mais mon kodak je l'ai acheter en 2003... décembre... penses-tu vraiment qu'ils peuvent faire de quoi???

Je ne sais pas. Ce n'est pas la même chose que le mien. Appelle Canon ou va sur leur site internet. Ils peuvent sûrement te renseigner.
Coccinelle25
Coccinelle25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Enseignante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé