DPA 20 avril
+10
neevy
BoRn
Zunik
Pearl Jam
Valsoleil
MAC
Annedeco
Josée de laval
chatou
snowman
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DPA 20 avril
Je suis un petit nouveau qui apprivoise ce site. Notre dpa est prévu pour le 20 avril. C'est un petit garçon qui s'appelera probablement Hugo.
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
Contractions au 15 minutes
Ouin, bien c'est prévu pour le 20 mais, il y a du changement. ma copine à des contrations toute les 15 minutes
-
Re: DPA 20 avril
hoooooo bonne chance!!!!!!!
bizou d'encouragement!!!
bizou d'encouragement!!!
chatou- Jolie Fleur de bronze
C'est rendu au 7 minutes. La nuit va être longues mais, tout un coco de paque nous attend soleil. Je suis venu chercher une info, je retourne a ses côtés. Maudit que c'est pas évident voir souffrire quelqu'un qu'on aime :'(
-
Snowman on est toutes derrière toi....et ta blonde évidemment
Un gros bonne chance et revient nous donner des nouvelles
Tu vas surement avoir des question quand tu seras officiellement nouveau papa
Un gros bonne chance et revient nous donner des nouvelles
Tu vas surement avoir des question quand tu seras officiellement nouveau papa
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Cool!!! Bon accouchement!!!
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Bon accouchement!!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bien c'est fait. Nous avons eu notre petit bébé ce matin à 11:09. 7 lbs 2 onces. Rien ne c'est passé comme on voulait. Ma copine à eu une grossese idéale mais, un accouchement plustôt difficile. Ça commencé par des pertes de sang causé par un décolement du placenta, heureusement en la gardant couché les saignements ont ralentis. Un moment donné on a eu peur de le perdre, le coeur ne battais presque plus. Laisser moi vous dire que c'est pas long que la chambre c'est rempli de monde. Quand ma copine a vue cela elle c'est mit en 6 iem vitesse et elle a pousser comme les réacteurs de la navette spaciale. Il avait le cordon au tour du cou. Au début j'étais supposé le sortir mais, quand le doc a vue cela, elle s'en est chargé par contre, dès qu'elle lui a défait le cordon elle me là aussitôt remis pour que je le place sur mamam. C'est culcul mais, j'ai trouver cela très symbolique. J'ai les nerf à fleur de peau, je vous écris les larmes au yeux
Je lêve mon chapeau à la maman. Elle était très décu de demander l'épiduarale à 5 am mais, je ne crois pas qu'on décerne de troffé à celle quele font sans. Deplus, je n'étais vraiment plus capable de la voir souffrir.
Je suis venu prendre une bonne douche et je retourne à leurs côtés.
OUPS, je ne voudrait pas oublier de remercier aussi notre accompagnante Annabelle de la Baidainerie. En ce qui me concerne j'ai trouve que ce fut des $ très bien investi.
Je lêve mon chapeau à la maman. Elle était très décu de demander l'épiduarale à 5 am mais, je ne crois pas qu'on décerne de troffé à celle quele font sans. Deplus, je n'étais vraiment plus capable de la voir souffrir.
Je suis venu prendre une bonne douche et je retourne à leurs côtés.
OUPS, je ne voudrait pas oublier de remercier aussi notre accompagnante Annabelle de la Baidainerie. En ce qui me concerne j'ai trouve que ce fut des $ très bien investi.
-
félicitation snowman !!!!!!! à la maman !!!!!!
J'ai limpression qu'on se connait nous deux entk prend le temps de vivre ses moment magiques
A bientôt !!!
Josée
J'ai limpression qu'on se connait nous deux entk prend le temps de vivre ses moment magiques
A bientôt !!!
Josée
Wow je te lis et j'en ai des frissons...
Félicitations!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Josée de laval a écrit:félicitation snowman !!!!!!! à la maman !!!!!!
A bientôt !!!
Josée
Merci beaucoup Josée, ça fait chaud au coeur .
Toi, plus que n'importe qui, doit comprendre comment je suis surpris d'être rendu là ;-) .
-
wow!! Félicitation à vous deux et bienvenu à Hugo!!! je suis super contente que ta petite famille aille bien et je te souhaite pleins de beaux moments avec ton tilou et ta copine!!!!
reviens nous donner des nouvelles quand tu le peux!!!
reviens nous donner des nouvelles quand tu le peux!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Merci Pearl Jam, si j'étais moins de mon français, J'aurais écris encore plusPearl Jam a écrit:Wow je te lis et j'en ai des frissons...
-
Merci Zunik_24,
Je m'ennuie un peu de mes mamans d'avril de mplv. J'aurais bien aimer leur dire que j'ai eu bébé mais, je boycotte. Imagine, j'avais même pas de signature mais, je supporte celle qui en avaient et qui sont choquées. . Si il y avait plus de monde qui pense comme moi, on payerais moins taxes. Ceux qui croient à la séparation du Qc serait probablement plus avancés mais, loins de moi de vouloir mêler ce belle évenement à la politique
C'est le fun de revoir du monde de l'autre site.
Je m'ennuie un peu de mes mamans d'avril de mplv. J'aurais bien aimer leur dire que j'ai eu bébé mais, je boycotte. Imagine, j'avais même pas de signature mais, je supporte celle qui en avaient et qui sont choquées. . Si il y avait plus de monde qui pense comme moi, on payerais moins taxes. Ceux qui croient à la séparation du Qc serait probablement plus avancés mais, loins de moi de vouloir mêler ce belle évenement à la politique
C'est le fun de revoir du monde de l'autre site.
-
La première nuit c'est passé à merveille. Une chance par contre que j'étais brulé car le lit pour papa c'est loin d'être un 5 étoile
À date, il prend bien le sein et il a faim, nous en sommes bien heureux. Il nous a donné aussi un bon répis, il nous a juste réveillé une fois dans la nuit et j'ai juste dit: "chuuuut, chuuutt on est là" et pouf! il est retourné dans les bras de morfée.
Je ne suis pas encore capable de changer de couche, le coeur me leve au boutte. On me dit que quand c'est notre bébé c'est moins pire mais, 2 sur 2 pas capable. On va s'endurcire :-)) C'est certain que si je serait seul avec je trouverais les ressources pour le faire, au même titre que je l'ai pris toute salle après l'accouchement mais....
Pensesz vous que je suis dédaigneux dans la vie de tout les jours
Je vous tiens au courant.
Joyeuse Pâque.
À date, il prend bien le sein et il a faim, nous en sommes bien heureux. Il nous a donné aussi un bon répis, il nous a juste réveillé une fois dans la nuit et j'ai juste dit: "chuuuut, chuuutt on est là" et pouf! il est retourné dans les bras de morfée.
Je ne suis pas encore capable de changer de couche, le coeur me leve au boutte. On me dit que quand c'est notre bébé c'est moins pire mais, 2 sur 2 pas capable. On va s'endurcire :-)) C'est certain que si je serait seul avec je trouverais les ressources pour le faire, au même titre que je l'ai pris toute salle après l'accouchement mais....
Pensesz vous que je suis dédaigneux dans la vie de tout les jours
Je vous tiens au courant.
Joyeuse Pâque.
-
Félicitation Snowman et aussi à ta conjointe qui à bien fait ça!
Bienvenue Hugo!!
Je suis décu de n'avoir pas suivi ton histoire, j'étais un peu dans le jus avec toutes les nouvelles et le nouveau.
Moi aussi tu m'a donné des frissons!!
C'est tellement beau de te lire, tu respire le bonheur!!
Prenez bien soins de vous!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bienvenue Hugo!!
Je suis décu de n'avoir pas suivi ton histoire, j'étais un peu dans le jus avec toutes les nouvelles et le nouveau.
Moi aussi tu m'a donné des frissons!!
C'est tellement beau de te lire, tu respire le bonheur!!
Prenez bien soins de vous!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
WOw c est beau de te lire je te souhaite plein de beaux moments avec ta petit famille. Pour les couche ne t enfais aps mon chum est apreil il se force mais le coeur lui leve pour ce qui est des numéro deux. Je le laisse faire mais je finit toujours par finir puisque ca lui prend trop de temps et il me fait rire. Peut etre devrais-je le laisser ce pratiquer
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Je prend un peu de temps pour vous donner des nouvelles. Si je fesais un résumé ce serait écris OUF!!!! OUF!!!!! OUF!!!!! pleure
Je commence à comprendre les gens qui me disait profite de ton sommeil pendant que tu peux. Je sais pas c'est quand que ça dort un bébé mais, caline on a hate qu'il soit fatigué. Le retour à la maison a été asser brutal, il semble vouloir manger à tout les heures, heureusement la monté laiteuse à débuter aujourd'hui, en espérant que sa engorge pas. Demain je vais aller acheter une trailleuse au cas ou
Bon, c'est reparti, je vous quitte pas aller le consoler......
Je commence à comprendre les gens qui me disait profite de ton sommeil pendant que tu peux. Je sais pas c'est quand que ça dort un bébé mais, caline on a hate qu'il soit fatigué. Le retour à la maison a été asser brutal, il semble vouloir manger à tout les heures, heureusement la monté laiteuse à débuter aujourd'hui, en espérant que sa engorge pas. Demain je vais aller acheter une trailleuse au cas ou
Bon, c'est reparti, je vous quitte pas aller le consoler......
-
Oui il faut bien dormir avant que bébé arrive
Avec la montée laiteuse ça devrait aider. Il faut que vous prenniez le beat du bébé, quand il dort vous faites une petite sieste, tant pis pour le ménage et la visite... à moins qu'ils vous aides.
Tu nous donneras d'autres nouvelles et des photos quand tu aurras un deux minutes !!
Avec la montée laiteuse ça devrait aider. Il faut que vous prenniez le beat du bébé, quand il dort vous faites une petite sieste, tant pis pour le ménage et la visite... à moins qu'ils vous aides.
Tu nous donneras d'autres nouvelles et des photos quand tu aurras un deux minutes !!
félicitation a toi et ta conjointe wow inquiete toi pas avec le temps ton systeme va aller mieux jsuis sure tien vla du soleil pour toi et ta ptite famille.xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Merci pour les encouragements, j'ai du nouveau. Nous avons connu une autre journée mouvementé, l'infirmère est venu nous rendre visite ce matin et nous a annoncé que bébé avait perdu 12% de son poids alors cette après midi elle nous a fait avoir un rendez vous au CARL. Ma copine était très très engorgé. L'infirmère ne comprenait pas commetn elle faisait pour pas se plaindre, ma copine croyait que cétait normal cette douleur. C'est pour cela que bébé ne pouvait pas bien boire. Elle l'a pluger sur la trailleuse :-)) 1 heure, on a eu 15 ml de lait qu'on lui a donné. Nous avons aussi acheter un tire lait pour soulager l'engorgement et donner un bost à Hugo. Ce n'est plus le même bébé, maintenant il est consolable, OUF! ce que ça fait du bien. Ce soir je fais un massage de sien, en temps normal j'aurais bien apprécier mais là .
On retourne demain matin au CARL, je vous redonne des nouvelles.
On retourne demain matin au CARL, je vous redonne des nouvelles.
-
Oufff en effet, je comprend pas comment ta blonde à fait pour endurer sont engorgement...
Super si vous commencez un peu à reprendre le dessus.
Nous avons fait un poste dans "La Pouponnière" pour annoncer la naissance de ton fils.
Prenez biens soisn de vous 3!!
Super si vous commencez un peu à reprendre le dessus.
Nous avons fait un poste dans "La Pouponnière" pour annoncer la naissance de ton fils.
Prenez biens soisn de vous 3!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 2 • 1, 2