DPA 20 avril
+10
neevy
BoRn
Zunik
Pearl Jam
Valsoleil
MAC
Annedeco
Josée de laval
chatou
snowman
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DPA 20 avril
Les infirmière du CARL sont super ma cocotte aussi avait perdue 12% de son poids.... ne t'inquiète pas, ils reprennent le dessus assez vite !! Un engorgement ça fait mal en titi :larme: Ta blonde va être super heureuse de découvrir que l'allaitement ne fait pas mal
On veux plus de détails, as-t'il des cheveux, de quel couleurs ...
Reposez-vous bien
On veux plus de détails, as-t'il des cheveux, de quel couleurs ...
Reposez-vous bien
Merci beaucoup Josée pour tes encouragements. Effectivement, l'infimière que nous avons vue au CARL à été formidable, elle est resté prèsque 2 heures avec nous à vérifier un peu tout. J'ai eu l'impression qu'elle nous a traité comme des stars.
La soirée et la nuit fut formidable, on ne reconnait pas le bébé. J'ai mit mon alarme au 2:30 pour aider ma copine à le faire boire, il se révaillait à peu près en même temps de lui même et dès que le repas était fini, je le recouchait et il faisait de gros .
En prime il a fait une gigantesque caca. Ça, je ne suis vraiment pas capable de m'en occuper pleure le coeur m'a lever 3 fois. Les pipi je fait ça comme un grand mais, pour les cacas, je suis juste le préposé au guénille humide
Bébé a beaucoup de cheveux et ont dirait qu'ils vont être brun. Ma copine a eu beaucoup de brulement d'estomac durant la grosses. Une collègue de travail qui a un certain age lui disait souvent quand elle voyait ma copine se masser l'estomac que le bébé aurait beaucoup de cheveux. Je ne sait pas si c'est juste un adon mais, elle avait raison.
Les photos vont venir aujourd'hui ou demain.
La soirée et la nuit fut formidable, on ne reconnait pas le bébé. J'ai mit mon alarme au 2:30 pour aider ma copine à le faire boire, il se révaillait à peu près en même temps de lui même et dès que le repas était fini, je le recouchait et il faisait de gros .
En prime il a fait une gigantesque caca. Ça, je ne suis vraiment pas capable de m'en occuper pleure le coeur m'a lever 3 fois. Les pipi je fait ça comme un grand mais, pour les cacas, je suis juste le préposé au guénille humide
Bébé a beaucoup de cheveux et ont dirait qu'ils vont être brun. Ma copine a eu beaucoup de brulement d'estomac durant la grosses. Une collègue de travail qui a un certain age lui disait souvent quand elle voyait ma copine se masser l'estomac que le bébé aurait beaucoup de cheveux. Je ne sait pas si c'est juste un adon mais, elle avait raison.
Les photos vont venir aujourd'hui ou demain.
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
Je suis comme un cheveu sur la soupe je sais mais comme je suis de nature curieuse...je me demandais comment vous vous connaissiez toi et Josée? Vous avez l'air super proche. Est-ce qu'on peut savoir ou si c'est un secret d'état!
Encore Félicitations Snowman!
Encore Félicitations Snowman!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Félicitation Snowman J'ai bien hate de voir les photos :P
Je suis bien contante de te retrouver ici. Je viens juste de remarquer que tu habites Laval donc au prochain * drink sans bébé a Laval * il faudrait bien que tu te pointe
Ne t'en fait pas avec ton français......c'est pas important du tout. De toute façon, tu écris très bien.
Je suis bien contante de te retrouver ici. Je viens juste de remarquer que tu habites Laval donc au prochain * drink sans bébé a Laval * il faudrait bien que tu te pointe
Ne t'en fait pas avec ton français......c'est pas important du tout. De toute façon, tu écris très bien.
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Julie2805 a écrit:Je suis comme un cheveu sur la soupe je sais mais comme je suis de nature curieuse...je me demandais comment vous vous connaissiez toi et Josée? Vous avez l'air super proche. Est-ce qu'on peut savoir ou si c'est un secret d'état!
est-ce q'on a l'air de se connaître entk
Je ne crois pas que se soit un secret d'état .... on est sortie 5 ans ensemble... Même si on se donnait des nouvelles de temps en temps, je ne savait pas que snowman c'était lui, je l'aie découvert cette semaine
[quote="Josée de laval
Je ne crois pas que se soit un secret d'état .... on est sortie 5 ans ensemble... Même si on se donnait des nouvelles de temps en temps, je ne savait pas que snowman c'était lui, je l'aie découvert cette semaine [/quote]
Moi, je l'ai su bien avant, sa fille lui ressemble beaucoup mais, j,aimais bien l'anonima.
Merci de ne pas avoir dit, oui je le connais, je l'ai enduré 5 ans
Je peux vous dire que Josée est hyper patiente. Je ne veux pas vous compter ma vie mais, je sais trop que vous est très curieuse alors voici: quand j'ai commencé à sortir avec Josée, je me remetais d'une séparation d'une relation des 13 ans qui a fini en snowman le cocul. Josée est arriver dans ma vie quand pour moi les femmes étaient pas mal toute méchante ( je reste polie ) et elle m'a redonné confiance en vous. Elle m'a fait faire des ti pas de bébé. Josée voulais plus et malheureusement à l'époque je n'étais pas pret. Ça ma pris quelques relations après pour trouver une autre personne qui était aussi fine, quesé que je dis là, je veux pas me faire assasiner, plus fine. Elle avait mit la bare pas mal haute et voila.
Je ne crois pas que se soit un secret d'état .... on est sortie 5 ans ensemble... Même si on se donnait des nouvelles de temps en temps, je ne savait pas que snowman c'était lui, je l'aie découvert cette semaine [/quote]
Moi, je l'ai su bien avant, sa fille lui ressemble beaucoup mais, j,aimais bien l'anonima.
Merci de ne pas avoir dit, oui je le connais, je l'ai enduré 5 ans
Je peux vous dire que Josée est hyper patiente. Je ne veux pas vous compter ma vie mais, je sais trop que vous est très curieuse alors voici: quand j'ai commencé à sortir avec Josée, je me remetais d'une séparation d'une relation des 13 ans qui a fini en snowman le cocul. Josée est arriver dans ma vie quand pour moi les femmes étaient pas mal toute méchante ( je reste polie ) et elle m'a redonné confiance en vous. Elle m'a fait faire des ti pas de bébé. Josée voulais plus et malheureusement à l'époque je n'étais pas pret. Ça ma pris quelques relations après pour trouver une autre personne qui était aussi fine, quesé que je dis là, je veux pas me faire assasiner, plus fine. Elle avait mit la bare pas mal haute et voila.
-
Ahh c'est dont ben l'fun ca!! C'est rare que les ex restent de bons amis!! Merci d'avoir satisfait ma curiosité!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis contente que tout se passe bien avec ton bébé !
Lâche pas tu es un bon papa !
Lâche pas tu es un bon papa !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Julie2805: Je ne peux pas dire que nous sommes resté de bon amis, Josée aurais probablement été capable mais, pas moi, je suis très nostalgique. Nous nous sommes envoyés quelque couriels au cour des ans et ça me faisait vraiment plaisir de garder un certain contact et d'avoir des nouvelles de sa familles, sa mêre et le chum de sa mêre sont géniale et même aujourd'hui ils me manquent ( une belle preuve que je suis nostalgique. De plus présentement ma belle est limite d'être insuportable (soyon franc, chu pas capable de l'endurer
Parcontre j'ai un beau pêre en or. Je trouve cela bien drole que + ou moins 10 ans plus tard nous sommes chacun de notre côté dans de belle relations et que l'on se retourve sur un site pour discuter de bébé
Vero1974: je fais de mon mieux pour bébé et maman.
Parcontre j'ai un beau pêre en or. Je trouve cela bien drole que + ou moins 10 ans plus tard nous sommes chacun de notre côté dans de belle relations et que l'on se retourve sur un site pour discuter de bébé
Vero1974: je fais de mon mieux pour bébé et maman.
-
Nous somme de retour du CARL et Hugo à pris 4% de poids, laisser moi vous dire qu'on est très heureux, on y retourne samedi
-
Page 2 sur 2 • 1, 2