~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Êtes-vous toutes frustrées?? LOL

+11
Sylvestre
Ti-pooh
Maïté
honeypooh
petitelune
princesseee
Marie
Isou
helen
Jue_ly
Colle-Bébé
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 Empty Re: Êtes-vous toutes frustrées?? LOL

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 11:00

BENOUI le seul que j'ai trouver qui nous rapproche le plus que possible de la méditation est celui la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pis je trouve pas qui ressemble bin bin a un emoticone!! Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 Thinkw22

Mais y'a celui ci, qui est pas mal Zennn je trouve:

Et malheureusement ma belle M&M j'ai rien trouver avec une marchette maudit!! Decu

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 Empty Re: Êtes-vous toutes frustrées?? LOL

Message par emy_lee Mer 22 Aoû 2007 - 11:43

M&M: Juste pour toi Wink

J'ai chercher autant comme autant pour une marchette mais j'ai pas trouvé Sad Bof, après la marchette viens la chaise roulante ein Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par nana41 Mer 22 Aoû 2007 - 11:44

Laughing Non, moi je suis de bonne humeur!!!!!

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par BoRn Mer 22 Aoû 2007 - 11:47

emy_lee a écrit:

J'ai chercher autant comme autant pour une marchette mais j'ai pas trouvé Sad Bof, après la marchette viens la chaise roulante ein Wink
Une chaisse roulante ca va faire pareil! Very Happy

Pis on va l'appeler...Hummm M&M kin!! Very Happy

C'est une joke ma poulette! Very Happy

Mais on peut pas l'ajouter avant la semaine prochaine, le panneau d'admin est brisé... Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par emy_lee Mer 22 Aoû 2007 - 11:51

Je paierais cher pour voir la face de M&M quand elle verras la belle chaise roulante Wink

colle-bebe, désolée on déborde pas mal de ton message initial Embarassed.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 12:18

Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 324159 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 324159 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 324159 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 324159 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 324159 JE SUIS CRAMPÉE, je ris toute seule dans mon bureau ... et là je suis supposée me préparer à faire une formation à une gang .... Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 324159 Croche Croche

JE LES ADORE

et Born c'est trop d'honneur mais j'accepte volontier d'avoir un ti-bonhomme à mon nom .... c'est une première sur JF MERCI

okay, m'en vais travailler un peu ciao .... Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 91177

Invité
Invité

Message par Colle-Bébé Mer 22 Aoû 2007 - 12:47

emy: au contraire, c'est bien parfait comme ca.... beaucoup plus plaisant Smile Je suis contente Smile hi hi hi hi hi !!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Message par emy_lee Mer 22 Aoû 2007 - 13:03

Finalement c'est vrai ein Wink aussi bien rire que de se crêpé le chignon mais chuuuuuuuuuut faut pas le dire trop fort au cas ou sa donnerais des idées Laughing.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par BoRn Mer 22 Aoû 2007 - 13:14

M&M a écrit:Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 324159 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 324159 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 324159 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 324159 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 324159 JE SUIS CRAMPÉE, je ris toute seule dans mon bureau ... et là je suis supposée me préparer à faire une formation à une gang .... Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 324159 Croche Croche

JE LES ADORE

et Born c'est trop d'honneur mais j'accepte volontier d'avoir un ti-bonhomme à mon nom .... c'est une première sur JF MERCI

okay, m'en vais travailler un peu ciao .... Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 91177
Very Happy Cool debord!!! Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 13:28

emy_lee a écrit:Finalement c'est vrai ein Wink aussi bien rire que de se crêpé le chignon mais chuuuuuuuuuut faut pas le dire trop fort au cas ou sa donnerais des idées Laughing.

Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 278564 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 278564 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 278564 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 278564 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 278564 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 278564 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 278564 faut pas réveiller personne ...... Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 278564 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 278564 Êtes-vous toutes frustrées?? LOL - Page 2 278564

Invité
Invité

Message par Colle-Bébé Mer 22 Aoû 2007 - 15:13

Hi hi hi Smile
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2