~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les étapes de la vie de nos touts-petits...

4 participants

Aller en bas

Les étapes de la vie de nos touts-petits... Empty Les étapes de la vie de nos touts-petits...

Message par kimikoko Mer 22 Aoû 2007 - 9:39

Dans les étapes de la vie de nos enfants, je veux dire par là: commencer les céréales, enlever le biberon, changer de la couchette au lit, enlever la Les étapes de la vie de nos touts-petits... 1baby_2...

Toute ses étapes, je les anticipaient. Est-ce que ce sera facile ou l'horreur? Est-ce que Sébastien nous piquera des colères ou bien s'il sera coopératif?

Finalement, il fait tout de lui-même, sans qu'on est vraiment à le "forcer". Le biberon, on lui a proposer un gobelet et ce fut la fin du biberon. La Les étapes de la vie de nos touts-petits... 1baby_2, il a voulu une gomme et a jeter sa Les étapes de la vie de nos touts-petits... 1baby_2 dans la neige, ce fut la fin de la Les étapes de la vie de nos touts-petits... 1baby_2. La couchette, comme il avait fait Dodo par terre durant les fêtes chez mes beaux-parents, et que son lit fut monté dès notre retour de vacance, il n'en a plus voulu (de la couchette). Ce qui me restait à faire, dans ses étapes, était de le mettre propre. On a essayé un peu, moi et sa gardienne mais on voyait qu'il n'était pas près. Et comme la pitoune s'en venait, on a décidé d'attendre à l'automne. Il aurait près de 3 ans. Finalement, ma mère lui a donner des p'tites culottes, il y a 2 semaines et depuis, il est propre! Il a dit: veut mettre bébète. Et il demande toujours depuis ce temps pour faire pipi quand il a envie. Je suis fière de mon grand!!!!

Donc, mon message à toutes les mamans qui se stresse: faites confiance à vos touts-petits!!!

Kimikoko Wink

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les étapes de la vie de nos touts-petits... Empty Re: Les étapes de la vie de nos touts-petits...

Message par Gaelle Mer 22 Aoû 2007 - 12:21

bravo pour toutes ces étapes faites sans pleurs. Il était prêt vraiment.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Les étapes de la vie de nos touts-petits... Empty Re: Les étapes de la vie de nos touts-petits...

Message par emy_lee Mer 22 Aoû 2007 - 12:22

Wow ton bonhomme est super bon.
Pas trop obstineux hein Smile
bravo bonhomme!!!
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étapes de la vie de nos touts-petits... Empty Re: Les étapes de la vie de nos touts-petits...

Message par zaza Mer 22 Aoû 2007 - 13:56

c est vrai que parfois on stresse pour rien... tout les etapes de la vie de ma fille a ete fait aussi bien que toi.. et dire que j en avais de la misere a m endormir le soir.. Laughing!!!
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les étapes de la vie de nos touts-petits... Empty Re: Les étapes de la vie de nos touts-petits...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum