Crise... quoi faire!
5 participants
Page 1 sur 1
Crise... quoi faire!
Je ne sais plus quoi faire... Il commence a etre de plus en plus indépendant et je suis tres fier de lui SAUF qu'il veut toujours touché a juste ce qu'il a pas le droit! J'ai fait beaucoup de changement dans la maison depuis qu'il marche pour moins dire non mais voila qu'il trouve tout tout ce qu'il peut pas! Et si je dit non c'est la crise et sa dure vraiment longtemps. J'ai beau essayer de lui faire changer les idées, mais rien ne fonctionne! Depuis 2 jours les seules moments ou je l'entends pas faire sa crise c'est lorsqu'il dort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vos tit bout de choux on-t-il eu cette crise? Qu'est ce que je dois faire dans ce temps la?
Je ne suis tout de meme pas lui laisser tout faire se qu'il a pas le droit pour pas l'entendre ...........
A oui, une petite question en surplus Il commence a découvrir son corps... est-ce que je le laisse faire? Question peut-etre nonoune mais je me la pose vraiment... C'est qu'a chaque , j'ai l'impression qu'il va s'arracher le pénis!
Je ne suis tout de meme pas lui laisser tout faire se qu'il a pas le droit pour pas l'entendre ...........
A oui, une petite question en surplus Il commence a découvrir son corps... est-ce que je le laisse faire? Question peut-etre nonoune mais je me la pose vraiment... C'est qu'a chaque , j'ai l'impression qu'il va s'arracher le pénis!
Re: Crise... quoi faire!
oui laisse le faire pour la découverte de son corps, si ça fesait mal il ne le ferait pas
Pour les crises, essaie de ranger tout se que tu ne veux vraiment pas qu'il touche mais laisse lui certaine choses qu'il peut mettre à l'envers. Il est a l'étape des découvertes.
j'ai pas eu des fouilleux mais ils font tout un bordel dans la salle de jeux
Pour les crises, essaie de ranger tout se que tu ne veux vraiment pas qu'il touche mais laisse lui certaine choses qu'il peut mettre à l'envers. Il est a l'étape des découvertes.
j'ai pas eu des fouilleux mais ils font tout un bordel dans la salle de jeux
Pour ce qui est de la découverte de son corps, je le laisserais faire.
Mais pour ce qui est des crises quand elles sont injustifiés, moi personnellement, je tente de diminuer la fréquence de celle-ci en l'envoyant dans sa chambre quelques minutes se calmer ( défois sa marche d'autres pas) et de lui montrer à dire ce qu'elle veut.
Ou défois je la laisse dans son coin et je l'ignore ( je ne dis pas que c'est facile) mais je veux qu'elle sache que ce n'est pas agréable.
J'ai vu un peu d'amélioration, mais faut être patiente.
Mais pour ce qui est des crises quand elles sont injustifiés, moi personnellement, je tente de diminuer la fréquence de celle-ci en l'envoyant dans sa chambre quelques minutes se calmer ( défois sa marche d'autres pas) et de lui montrer à dire ce qu'elle veut.
Ou défois je la laisse dans son coin et je l'ignore ( je ne dis pas que c'est facile) mais je veux qu'elle sache que ce n'est pas agréable.
J'ai vu un peu d'amélioration, mais faut être patiente.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Parfois, quand je suis a bout de nerf (et oui sa m'arrive ) Je le mets dans sa couchette et apres 2 minute gros max, il est calmé! Mais je me dis que je peux pas toujours faire sa.... sinon j'en ai pour la journée a le débarquer de sa couchette!!!!! Aujourd'hui j'ai essayer de l'ignorer mais sa empirer la crise, surment parce qu'il voyait que je m'en occupais pas..... ouain pas toujours facile .......
Pour la découverte de son corps je te dirais aussi de le laisser faire, ca fait partit de son éducation...
Pis pour le reste......bonne chance!
(j'ai pas d'autres suggestions à te donner)
Pis pour le reste......bonne chance!
(j'ai pas d'autres suggestions à te donner)
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
OUIN"" joint the club Lidia!!
Ici aussi cest de meme et ce depuis un bail!!
le conseil que jai a te donner cest de monter le parc.. le mettre a une endroit assez isoler.. et sécuritaire.. quand il fait la crise tu le prends.. tu le met dans son parc.. en lui disant que tu ne veux pas qui touche a tel chose.. quand il sera calmer tu viendra le chercher..
puis tu pars.. et tu fais ce que tu as a faire..
Si la crise dure plus de 2 minute.. moi je vais le voir.. et je lui dis ce a quoi je mattends.. que jveux quil arrete de .. de crier.. tu vois le genre..
Quand jai commencer pendant 4 jours jai eu limpression quil passait ses journée entiere dans le parc... puis peu a peu.. ca cest espacé.. puis maitneant il arrive meme des journée ou il ny va pas du tout!!
courage.. ca ne fait que commencer..
karine.. pas ecourageante un brin!
Ici aussi cest de meme et ce depuis un bail!!
le conseil que jai a te donner cest de monter le parc.. le mettre a une endroit assez isoler.. et sécuritaire.. quand il fait la crise tu le prends.. tu le met dans son parc.. en lui disant que tu ne veux pas qui touche a tel chose.. quand il sera calmer tu viendra le chercher..
puis tu pars.. et tu fais ce que tu as a faire..
Si la crise dure plus de 2 minute.. moi je vais le voir.. et je lui dis ce a quoi je mattends.. que jveux quil arrete de .. de crier.. tu vois le genre..
Quand jai commencer pendant 4 jours jai eu limpression quil passait ses journée entiere dans le parc... puis peu a peu.. ca cest espacé.. puis maitneant il arrive meme des journée ou il ny va pas du tout!!
courage.. ca ne fait que commencer..
karine.. pas ecourageante un brin!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bonne idée ptiloulou le parc! j'aime mieux sa que la couchette de peur qu'il associe couchette a punition! Merci bien
javais juste le gout de te dire ceci : ayant une formation dans la petite enfance ce que je peux vous dire c'est déjà que vous devez faire en sorte que toutes les pièces qui lui sont accessibles soit hors de danger pour qu'il puisse explorer au maximum sans qu'on lui disent non. Ensuite le non ( moi aussi il en rigoler), il faut lui expliquer, il comprendra très bien ce que vous lui dite le non tout seul ne veux rien dire pour eux donc ça devient un jeu, si vous leur expliqué que ça peux être dangereux... il le comprendront mieux, mon fils obéit au doigt maintenant je n'ai même plus besoin de dire "non".
pour le truc de la couchette ou du parc je le trouve tres jeune... en théorie tu ne devrais pas le laissé en crise plus dune minute...vu son age!!! jopterais plus cette option vers 2 ans...
il a tellement été un ange ce matin je limagine pas en crise totalement en admiration avec Xavier
pour le truc de la couchette ou du parc je le trouve tres jeune... en théorie tu ne devrais pas le laissé en crise plus dune minute...vu son age!!! jopterais plus cette option vers 2 ans...
il a tellement été un ange ce matin je limagine pas en crise totalement en admiration avec Xavier
Invité- Invité
j'avoue que jusqu'a maintenant aujourd'hui a la maison sa va numéro un peut-etre que le fait de sortir de chez lui et voir d'autre enfant va l'aider! car je sais que charlo a toujours aimer le nouveau et les enfants... quand il en voit il adore sa je l'ai dit a mon chum l'autre fois, il faudrais lui faire un grand frere mais c'est contre les loi de la nature...... lol
josais pas le dire héhé mais il a été super fin avec les ptits!!!
un vrai grand frere de nature :P
un vrai grand frere de nature :P
Invité- Invité