J'Ai vraiment peur les Filles !!!
+26
petite bédaine
Annie79
La gachette
Petite grenouille
Rachipou
vemigill
princesseee
Sylvestre
nana41
Malfi_Ariane_Tom
Julie-Anne
Heydi
val_drummond
Chantalou
Baquardie
jolisourire
Ysabelle
Morgane
* Véro *
Gaelle
Annedeco
melyna2004
emy_lee
rousselyn
mimi
veda1979
30 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'Ai vraiment peur les Filles !!!
ouf que c'est dont pas évident ce que tu vis...
je te souhaite que tout se passe pour le mieux.
je te souhaite que tout se passe pour le mieux.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Assurément, je ne pourrais pas être dans cette situation. J'en serais incapable.
Je te lève mon chapeau, j'en suis sûre que tu t'en sortiras très bien.
Je connais un peu ça, j'ai plusieurs amis là-bas actuellement, et mon frère y revient justement d'aujourd'hui, je sais un peu dans quelle situtation que tu te trouves. Bon courage
Je te lève mon chapeau, j'en suis sûre que tu t'en sortiras très bien.
Je connais un peu ça, j'ai plusieurs amis là-bas actuellement, et mon frère y revient justement d'aujourd'hui, je sais un peu dans quelle situtation que tu te trouves. Bon courage
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Merci beaucoup les Filles pour votre souvient!!! JE l'apprécie vraiment beaucoup!! :ahhh:
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Je vais penser très fort fort à vous deux,et envoyez des ondes positives,en espérant que tout aille pour le mieux...si tu veux jaser d'avantage pour te vider le coeur,ne te gêne pas...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
[quote="ChantalouOn devrait seulement faire des mission de paix comme ça les fmailles seraient plus en sécurité et on perdrait moins de militaire./color][/quote]
C'est pas une mission de paix ? Une mission de reconstruction...Les USA sont en guerre en Irak...mais le Canada essaie de faire une mission de reconstruction là-bas non ? Ou alors je suis totalement à côté....Puis même en mission de paix, il y a des risques: j'ai eu des amis casques bleus en mission de paix au Kosovo et croyez moi, le danger était là et bien réel...
Chère Véda, je suis de tout coeur avec toi...Ça doit vraiment être dur d'autant plus que tu dois avoir l'impression de ne rien pouvoir faire pour que cela change ! Hum ! pas facile ! Mais on est là, toutes pour toi ! Moi je salue bien haut le courage de tous vos hommes qui sont prêts à donner leur vie, même si c'est pas ça qu'on veut, pour aider d'autres ! Je sais bien que les talibans font tout ce qu'ils peuvent pour les faire partir...mais le reste de la population qu'en pense-t-elle ? Que pensent les fillettes qui peuvent enfin aller à l'école sans risquer leur vie, les femmes qui peuvent se faire soigner et ne plus être traitées comme des chiens puants....Et tous les hommes qui ne sont pas des talibans ! Eux doivent pas avoir envie de les voir partir nos canadiens !
Enfin, moi qui suis française, je n'ai pas connu la guerre, mais en écoutant ma grand-mère parler, vous pouvez pas imaginer l'espoir qu'une telle aide peut faire lever dans le coeur de ceux qui vivent l'horreur...Sans l'aide canadienne, américaine, anglaise et d'autres, que se serait-il passer en France et autour ? On ne saura jamais grâce à Dieu....
Claire qui te fais de gros colleux et qui crois pas que tout cela soit si inutile....
C'est pas une mission de paix ? Une mission de reconstruction...Les USA sont en guerre en Irak...mais le Canada essaie de faire une mission de reconstruction là-bas non ? Ou alors je suis totalement à côté....Puis même en mission de paix, il y a des risques: j'ai eu des amis casques bleus en mission de paix au Kosovo et croyez moi, le danger était là et bien réel...
Chère Véda, je suis de tout coeur avec toi...Ça doit vraiment être dur d'autant plus que tu dois avoir l'impression de ne rien pouvoir faire pour que cela change ! Hum ! pas facile ! Mais on est là, toutes pour toi ! Moi je salue bien haut le courage de tous vos hommes qui sont prêts à donner leur vie, même si c'est pas ça qu'on veut, pour aider d'autres ! Je sais bien que les talibans font tout ce qu'ils peuvent pour les faire partir...mais le reste de la population qu'en pense-t-elle ? Que pensent les fillettes qui peuvent enfin aller à l'école sans risquer leur vie, les femmes qui peuvent se faire soigner et ne plus être traitées comme des chiens puants....Et tous les hommes qui ne sont pas des talibans ! Eux doivent pas avoir envie de les voir partir nos canadiens !
Enfin, moi qui suis française, je n'ai pas connu la guerre, mais en écoutant ma grand-mère parler, vous pouvez pas imaginer l'espoir qu'une telle aide peut faire lever dans le coeur de ceux qui vivent l'horreur...Sans l'aide canadienne, américaine, anglaise et d'autres, que se serait-il passer en France et autour ? On ne saura jamais grâce à Dieu....
Claire qui te fais de gros colleux et qui crois pas que tout cela soit si inutile....
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Chère Veda.. pour être enfant de militaire, je comprends ta peine, ta crainte, ton angoisse.
Je te souhaite que tout se passe bien, que ton conjoint sain et sauf et sans avoir vu trop d'évènements épouvantables. Je te souhaite surtout qu'ils retirent les troupes avant même qu'il ne parte (mais c'est peut-être utopiste).
Dès que tu trouves que ça brasse trop dans ta tête et dans ton coeur, vient nous partager ta peur.. nous serons là pour t'épauler.
Je souhaite bon courage à ton conjoint. Pour avoir eu un papa militaire et avoir habité sur les bases militaires pendant 16 ans je connais la fébrilité et la peur des missions étrangères. Je suis de tout coeur avec toi.
Je te souhaite que tout se passe bien, que ton conjoint sain et sauf et sans avoir vu trop d'évènements épouvantables. Je te souhaite surtout qu'ils retirent les troupes avant même qu'il ne parte (mais c'est peut-être utopiste).
Dès que tu trouves que ça brasse trop dans ta tête et dans ton coeur, vient nous partager ta peur.. nous serons là pour t'épauler.
Je souhaite bon courage à ton conjoint. Pour avoir eu un papa militaire et avoir habité sur les bases militaires pendant 16 ans je connais la fébrilité et la peur des missions étrangères. Je suis de tout coeur avec toi.
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Ah Véro,
Je sais vraiment pas ce que je pourrais te dire pour te faire feeler mieux... J'pense que la seule chose que je puisse te dire c'est que je t'envoie des ondes positives: , que je serai là pour te soutenir et t'encourager: , que je peux m'imaginer ce que tu vis: et que je souhaite de tout mon coeur que tout aille pour le mieux et que ton chum revienne le plus tôt possible: .
S'il fallait qu'on soit capable de choisir son métier, ses parents, ses frères et soeurs et ses amis... On aurait pas de challenge dans la vie!
Je sais vraiment pas ce que je pourrais te dire pour te faire feeler mieux... J'pense que la seule chose que je puisse te dire c'est que je t'envoie des ondes positives: , que je serai là pour te soutenir et t'encourager: , que je peux m'imaginer ce que tu vis: et que je souhaite de tout mon coeur que tout aille pour le mieux et que ton chum revienne le plus tôt possible: .
S'il fallait qu'on soit capable de choisir son métier, ses parents, ses frères et soeurs et ses amis... On aurait pas de challenge dans la vie!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
claire a écrit:[quote="ChantalouOn devrait seulement faire des mission de paix comme ça les fmailles seraient plus en sécurité et on perdrait moins de militaire./color]
Claire qui te fais de gros colleux et qui crois pas que tout cela soit si inutile....[/quote]
c'est pas vraiment une mission de paix qu'ils font là-bas il y vont pour aider les afgans a se construire une armée, mais les talimans eux ne sont pas intéresser alors se sont eux qui attaque il sont là avec l'otan et non avec l'onu comme dans une misson de paix. Mais sinon c'est sur qu'ils sont là aussi pour les aide ra se reconstruire et tout.
Pour en revenir au sujet principal je compatie avec toi ma belle, mon beau-frère est actuellement là-bas (c'est son adjudant-maitre qui est mort cette semaine) et c'est loin d'être facile pour ma soeur je ne sais pas ce que tu vit C'est sur je ne le vit pas, mais je peux m'imaginer un peu en voyant ma soeur alors je te fait un gros colleux et je te souahite que cette mission finisse au plus vite
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Page 2 sur 2 • 1, 2