~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

+28
toutinadou
gege
rescue
Lollie
bijoumeli
zumba
Zeste
Eveline
Calipso
Zooo
MamanKa
Marie 3ve
jolisourire
Piglet
* Véro *
bibiboudin
ptiloulou
myriam23
Mamzelle tournesol
Mischa
Marie4poches
tifanny034
bizbiz
Hermione
Gaelle
mini-ma
Nath
Dolphin
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Dolphin Jeu 5 Nov 2009 - 20:21

Je me suis fais vacciner mardi vers 14h pour la h1n1
et la ca va pas du tout je filais pas le soir meme mais je me disais que c'Etait normal
mais la ca empire vraiment je file grosse grippe musculaire mal a la tete je tousse terrible le nez bouche et beaucoup de difficulte a respire
et la je viens de commencer a faire de la fievre
je capote
j'ai appeler info sante
et elle m'A dit que c'ESt parce que je suis enceinte c'Est plus a surveiller
alors si demain matin je suis encore comme ca je dois aller consulter
Je sais qu'il faut pas paniquer mais caline j'aime pas ca j'ai peur vraiment
pour moi pour le bebe dans mon ventre je sais pas ca tellement l'aire d'aller vite
Je Mexcuse je suis pas paniqueuse normalement mais j'etais tellement reticente a me faire vacciner que la je regrette
Au travers de ca au moins mon fils a vraiment l'aire de bien alle


Dernière édition par Dolphin le Lun 9 Nov 2009 - 18:41, édité 1 fois
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Nath Jeu 5 Nov 2009 - 20:24

Si tu ne te sens vraiment pas bien j'irai consulter dès ce soir... si tu es pour passer une mauvaise nuit aussi bien en avoir le coeur net... Mais sinon j'espère tout comme toi que ça se replace rapidement. Peut être que ça n'est pas directement lié au vaccins mais quelque chose que tu couvais avant? Ne te met pas trop de pression et de regrets tout de suite.

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) 477672
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par mini-ma Jeu 5 Nov 2009 - 20:26

Je suis tout à fais d'accord avec Nath n'hésite pas à aller consulter tu en auras le coeur nette. Wink
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Gaelle Jeu 5 Nov 2009 - 20:32

Va consulter ce soir si tu te sens trop mal.

C'est très inquiètant ce h1n1......J'imagines qu'enceinte, j'aurais été aussi stressée que toi.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Hermione Jeu 5 Nov 2009 - 20:33

moi aussi j'irais consulter tout se suite. Pas pour te faire peur mais pour en avoir le coeur NET lutin lutin lutin lutin
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par bizbiz Jeu 5 Nov 2009 - 20:46

Nath a écrit:Si tu ne te sens vraiment pas bien j'irai consulter dès ce soir... si tu es pour passer une mauvaise nuit aussi bien en avoir le coeur net... Mais sinon j'espère tout comme toi que ça se replace rapidement. Peut être que ça n'est pas directement lié au vaccins mais quelque chose que tu couvais avant? Ne te met pas trop de pression et de regrets tout de suite.

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) 477672

Je suis d'accord avec Nath
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par tifanny034 Jeu 5 Nov 2009 - 20:48

j'irais à la clinique pour être sur ah la la
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Marie4poches Jeu 5 Nov 2009 - 20:53

Consultes ! Et montes directement à la maternité. Tu éviteras donc premièrement d'être en contact avec d'autres personnes malades et puis ça ira beaucoup plus vite.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Dolphin Jeu 5 Nov 2009 - 20:54

Ma belle mere etait inquiete pour moi
elle a appelé une connaissance docteur et elle lui a dit qu'a moins que je sois vraiment bloquer cote respiration que c'Est des effet normal que dans les medecins qu'elle connait il y en a trois qui on eu des gros effet secondaire comme ce que j'Ai ca pris comme 3 a 4 jours avant que ca parte comme c'Est arriver
en tout cas je vais essayer de me reposer
MErci les filles de pas avoir rient de moi je sais qu'il y a tout le monde qui capote mais la je vais relaxer ca va aider
Merci je vous tiens au courant
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Mischa Jeu 5 Nov 2009 - 21:00

Tu peux appeler à l'hôpital où tu vas accoucher. Les infirmières sont supposées de t'aider e ce par téléphone. Quand j'étais enceinte, mon medecin m'a dit d'appeler à la salle d,accouchement pour toutes mes questions. Peut-être que tu peux juste appeler et elles te diront si tu dois consulter....C'est juste un petit appel et tu ne déranges pas personne. Il vaut mieux être sûr....

Bonne chance.
Mischa
Mischa
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : La Terre
Emploi : Changeuse de Couches Professionelle
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.supermaman.ca

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Mamzelle tournesol Jeu 5 Nov 2009 - 21:31

Je me suis fait vacciner hier et j'ai eu un mal de tête horrible jusqu'à ce midi.

Je te souhaite que tout se replace rapidement!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par myriam23 Jeu 5 Nov 2009 - 22:15

cest sur qui si ca ne part pas va consulter au moin tu auras le coeur net.
il y a des effets secondaires mais il ne faut pas oublier que le vaccin prend un certain nombre de jour avant d'etre efficace...
donnes des nouvelles!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par ptiloulou Jeu 5 Nov 2009 - 22:24

ya aussi des chance que tu aille contracter la grippe le lundi ou le dimanche.. et que ca aille sorti le mardi soir..

en plus tu a fais la file le lundi !!

vas consulter demain matine t donnes nous de tes nouvelles !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par bibiboudin Jeu 5 Nov 2009 - 22:33

Dolphin a écrit:Ma belle mere etait inquiete pour moi
elle a appelé une connaissance docteur et elle lui a dit qu'a moins que je sois vraiment bloquer cote respiration que c'Est des effet normal que dans les medecins qu'elle connait il y en a trois qui on eu des gros effet secondaire comme ce que j'Ai ca pris comme 3 a 4 jours avant que ca parte comme c'Est arriver
en tout cas je vais essayer de me reposer
MErci les filles de pas avoir rient de moi je sais qu'il y a tout le monde qui capote mais la je vais relaxer ca va aider
Merci je vous tiens au courant

En effet...j'ai rencontré un médecin lundi qui m'a dit que lui-même a eu les mêmes symptomes que ceux que tu décris avoir toi-même, et ce, après avoir eu le vaccin. Semblerait que ca vaccin est très dur physiquement....

Mais dans le doute, n'hésites pas à consulter...et surtout hydrates-toi bien et reposes-toi.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par * Véro * Jeu 5 Nov 2009 - 23:15

OUff... pas l'fun ca ! J'espere que tu vas mieux.

Donne des nouvelles ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Piglet Jeu 5 Nov 2009 - 23:20

Moi j'irais consulter... Habituellement, enceinte, dès qu'on fait de la Fièvre on doit se présenter à la maternité... Je comprends que tu as eu le vaccin et que ce sont de possibles effets secondaires, mais j'irais quand même je pense.
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par jolisourire Ven 6 Nov 2009 - 7:48

Comment vas-tu aujourd'hui La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) 451 ?
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 8:04

bibiboudin a écrit:
Dolphin a écrit:Ma belle mere etait inquiete pour moi
elle a appelé une connaissance docteur et elle lui a dit qu'a moins que je sois vraiment bloquer cote respiration que c'Est des effet normal que dans les medecins qu'elle connait il y en a trois qui on eu des gros effet secondaire comme ce que j'Ai ca pris comme 3 a 4 jours avant que ca parte comme c'Est arriver
en tout cas je vais essayer de me reposer
MErci les filles de pas avoir rient de moi je sais qu'il y a tout le monde qui capote mais la je vais relaxer ca va aider
Merci je vous tiens au courant

En effet...j'ai rencontré un médecin lundi qui m'a dit que lui-même a eu les mêmes symptomes que ceux que tu décris avoir toi-même, et ce, après avoir eu le vaccin. Semblerait que ca vaccin est très dur physiquement....

Mais dans le doute, n'hésites pas à consulter...et surtout hydrates-toi bien et reposes-toi.

Je peut confirmer que OUI, il est dur physiquement !! Perso, je l'ai eu hier - et je tiens a dire que c'etais pas obligation et non par choix - Ce matin...On dirait qu'un camion est passé sur mon corps ! 'Suis courbaturé...On parle même pas du bras où je l'ai eu. J'ai un puck dans le front. Jme sens fièvreuse. Pis 'suis fatigué au max !

Bon...tout ça pour dire que c'est probablement juste les effets secondaires du vaccin mais que hésite pas pour aller consulter si jamais tu te sens pas mieux Wink Justement, comment ça va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Marie 3ve Ven 6 Nov 2009 - 8:08

ouais on est supposé aller se faire vacciner la semaine prochaine à vous lire je peux tu vous dire que j'en ai vraiment pas envie!!!

Repose toi... et comme te dit les filles dans le doute consulte... et aujourd'hui est ce que tu te sens mieux??
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par MamanKa Ven 6 Nov 2009 - 8:22

Caline c'est vraiment pas drôle!
Repose toi et j'abonde dans le même sens des filles, présente toi à la maternité.
Mais je me demandais, il n'y a pas de centre juste pour ca voir si tu as la h1n1? Nous ils en ouvrent un...
Malgré que c'est comme d'aller se jeter dans la gueule du loup..
vraiment pas facile!
Bonne chance !

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Zooo Ven 6 Nov 2009 - 8:59

Comment ça va ce matin ??

Ne regrettes pas le vaccin...on ne sait jamais ce qui peut arriver et ce qui serait arrivé si..si...si.

Comme l'ont dit les filles, ça prend plusieurs jours avant qu'il ne fasse effet donc tu peux avoir attrapé un microbe avant. Ou sinon avoir de gros effets secondaires. Par contre, dis-toi que les effets secondaires ne sont pas aussi dangereux que le virus du A H1N1 qui se promènerait dans ton corps. Ce n'est pas agréable mais ce sont des "effets" pas des conséquences d'une infection.

J'espère que tout va mieux ce matin..
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Calipso Ven 6 Nov 2009 - 9:23

As-tu pris le vaccin avec adjuvant?

Comme il booste le système immunitaire, il est possible qu'il provoque plus d'effets secondaires, et de façon plus intense.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Dolphin Sam 7 Nov 2009 - 9:52

Bonjour les filles
Desole de pas avoir donne de nouvelles avant
J'ai pas eu le choix d'Aller consulter parce que j'ai fait de fievre et j'ai eu des contraction dans la nuit de jeudi a vendredi j'etais plus capable de faire plus de 3 pas je devasi m'Assoir
Bref de la grosse marde en canne
apres la rencontre a la clinique le doc me dit que j'ai tout les symptome d'une influenza et la seule qui est la presentement c'est la h1n1 mias il avait un doute sur le debut d'une meningite parce que j'Avias des douleurs au cou et il me fait un papier pour que je me rende a la maternite pour avoir un monitoring pour etre sure que le bebe va bien
Alors comme j'Accouche a st-francois je me rends la
je demande a l'urgence avant de monter il me dit oui vous monter en haut parce que de toute facon nous en bas on prends plus personne alors je monte en haut ben il m'ont revirer de bord tout suite quand il m'ont vu
pas question que je reste dans le departement
alors la tellement plus d'energie plus capable de rester debour j'ai decide de revenir chez moi et je me suis coucher ca ete la journee la plus longue de toute ma vie
finalement la fievre a tomber cette nuit vers 3h
et la ca semble vouloir commencer a mieux aller j'espere que ca va prendre le bon bord
je vous redonne des nouvelles
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Eveline Sam 7 Nov 2009 - 11:26

hishhhh, j'aurais pêté une coche solide à la maternité! Voyons donc, te laisser souffrir de même! avec possibilité de méningite! Franchement.

Enfin j'espère que ça ira mieux rapidement, prends beaucoup de repos et de liquide!
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Zeste Sam 7 Nov 2009 - 16:59

Cette grippe là rend le monde parano, a des limites pas possible. Ça me fait penser à la femme qui s'est fait balancer sa prescription au visage et qui s'est fait demander de sortir de la clinique rapidement, à cause de la A H1N1.

C'est ordinaire pas mal comme réaction de leur part, surtout qu'ils sont censé être vacciné. N'importe quoi !

J'espère que ça ira de mieux de mieux pour toi et que ton bébé aura pas eu de conséquence ! ^^

Repose-toi bien !

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2) Empty Re: La j'ai vraiment peur!(des nouvelles p.2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum