Motricité 7 mois
3 participants
Page 1 sur 1
Motricité 7 mois
Bonjour!
Mon fils a un peu plus de 7 mois. Je soupçonne qu'il n'est pas très "moteur" (ça doit être un intello!!! hehe!). J'aimerais lui donner quelque chose avec laquelle il pourrait "expérimenter" et j'ai pensé à de la nourriture.
Il mange de tout depuis un bon mois. Pensez-vous que je pourrais lui donner une banane écrasée, la mettre dans un petit bol et le faire jouer avec, ou si la banane c'est trop tôt? Il ne mange que de la purée et des céréales...
Merci!!
Mon fils a un peu plus de 7 mois. Je soupçonne qu'il n'est pas très "moteur" (ça doit être un intello!!! hehe!). J'aimerais lui donner quelque chose avec laquelle il pourrait "expérimenter" et j'ai pensé à de la nourriture.
Il mange de tout depuis un bon mois. Pensez-vous que je pourrais lui donner une banane écrasée, la mettre dans un petit bol et le faire jouer avec, ou si la banane c'est trop tôt? Il ne mange que de la purée et des céréales...
Merci!!
MamanPoule- Petite Abeille
Re: Motricité 7 mois
pourquoi ne le mets tu pas dans un petit filet... daphné mange des banane depuis quelle a 5 mois alors je ne vois pas pk ca serait tot???
quel sorte dexercise tu cherche jen ai pleins... que recherche tu exactement???
quel sorte dexercise tu cherche jen ai pleins... que recherche tu exactement???
Invité- Invité
donne-lui des cheerios!
Les bébés travaillent beaucoup leur motricité fine avec les petites céréales et ça devient mou aussitôt que ça entre dans leur bouche....
Les bébés travaillent beaucoup leur motricité fine avec les petites céréales et ça devient mou aussitôt que ça entre dans leur bouche....
mimi- Parfum de Jardin platinium
par contre si tu prends les cheerios il faut quelle soit SANS MIEL et SANS NOIX!!
moi jirai plus vers les nutrios fait a base de céreales de bébé!!
Karinexx
moi jirai plus vers les nutrios fait a base de céreales de bébé!!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Comparer les ingrédients entre les cheerios nature et les nutrios...Je ne pense pas qu'il y ai une grande différence...Il y a une grosse différence de prix par contre...
Et effectivement, il faut prendre les cheerios nature.
Et effectivement, il faut prendre les cheerios nature.
Merci Moon! Oui, le petit filet c'est super, j'ai déjà vu ça, mais je n'en ai jamais trouvé! Où je peux trouver ça?
Pour les Nutrios, c'est pas trop jeune 7 mois? Moi et ma peur de l'étouffement...
Et des exercices, rien ne me vient en tête, mais quelque chose qui développe la curiosité et la motricité!
Merci!!!!!!!!!!
Pour les Nutrios, c'est pas trop jeune 7 mois? Moi et ma peur de l'étouffement...
Et des exercices, rien ne me vient en tête, mais quelque chose qui développe la curiosité et la motricité!
Merci!!!!!!!!!!
MamanPoule- Petite Abeille
Je donnais des cheerios à mes fils à 6 mois et j'en donne aux enfants de la garderie aussitôt qu'ils commencent à prendre du solide. Pour l'étouffement, ce n'est pas un danger étant donné que le centre est vide et que le cheerios vient mou aussitôt qu'il est mouillé...
Pour les exercices, c'est sur le ventre et lui mettre des jouets devant lui. Un près qu'il peut toucher et un autre encore plus intéressant (rouge, ça marche souvent) pour que ça lui tente d'aller l'attraper. Mais on le met tout juste en dehors de sa poigne, comme ça s'il fait un effort de déplacement il aura sa récompense.
Pour le reste, ne t'inquiète pas, chaque enfant a son rythme et il faut de tous les tempéramment pour faire un monde...
Pour les exercices, c'est sur le ventre et lui mettre des jouets devant lui. Un près qu'il peut toucher et un autre encore plus intéressant (rouge, ça marche souvent) pour que ça lui tente d'aller l'attraper. Mais on le met tout juste en dehors de sa poigne, comme ça s'il fait un effort de déplacement il aura sa récompense.
Pour le reste, ne t'inquiète pas, chaque enfant a son rythme et il faut de tous les tempéramment pour faire un monde...