Samedi
+5
jolisourire
Annedeco
alexandra24
ptiloulou
Annabelle
9 participants
Page 1 sur 1
Samedi
Un jour ce sera Samedi... Un de ces jours gris plein de soleil... Un matin frais où j'aurai envie de me lever, seulement pour aller marcher.
Ce sera un été blanc, parfait pour veiller, pour rester coucher, pour sourire dans le vide, pour garder les yeux ouvert.
Samedi, il y aura un silence parfait, et tu dormiras encore... Je rêverai de ce moment par habitude, sans réaliser qu'il existe enfin... Samedi viendra un de ces jours...
J'aurai une chanson dans la tête, pour faire semblant de penser à quelques chose...
Samedi, je ne serai pas amoureuse.
Samedi je serai heureuse.
Je resterai muette jusqu'au moment où je réaliserai que le jour est là, bien présent...
Samedi sera plein de souvenir, plein d'espoir...
Samedi viendra bien...
Même si au calendrier il n'est pas indiqué, même si pour rire tu me dis qu'on est encore bien lundi, mardi ou dimanche...
Je sourirai en te regardant te réveiller... En me disant que, finalement, Samedi est arrivé.
C'est tout!
Ce sera un été blanc, parfait pour veiller, pour rester coucher, pour sourire dans le vide, pour garder les yeux ouvert.
Samedi, il y aura un silence parfait, et tu dormiras encore... Je rêverai de ce moment par habitude, sans réaliser qu'il existe enfin... Samedi viendra un de ces jours...
J'aurai une chanson dans la tête, pour faire semblant de penser à quelques chose...
Samedi, je ne serai pas amoureuse.
Samedi je serai heureuse.
Je resterai muette jusqu'au moment où je réaliserai que le jour est là, bien présent...
Samedi sera plein de souvenir, plein d'espoir...
Samedi viendra bien...
Même si au calendrier il n'est pas indiqué, même si pour rire tu me dis qu'on est encore bien lundi, mardi ou dimanche...
Je sourirai en te regardant te réveiller... En me disant que, finalement, Samedi est arrivé.
C'est tout!
Annabelle- Rose d'argent
-
Re: Samedi
wow
Karinexx
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wow Tu a L'ame D'une Poete:P
Continueee!.!.!
Continueee!.!.!
alexandra24- Jolie Fleur de bronze
-
Tu écris bien ma belle !
J'en VEUX ENCORE
J'en VEUX ENCORE
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Merci les filles!
Annabelle- Rose d'argent
-
Quelle belle plume tu as!
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
Page 1 sur 1