samedi le 20 mai
+15
lapetitepuce
bbMyaTom
Sunshine26
helen
challe19
~*Liberty*~
Marie-Claude244
elle8304
melyna2004
Miss Pie
Marie
Pookkie
Ysabelle
mélanie10
maman002
19 participants
Page 1 sur 1
samedi le 20 mai
bonne journée a tous
aujourdhui mon chum travail
moi je vais faire un peu de menage et jaimerai pouvoir sortit
dici
passer une belle journée
aujourdhui mon chum travail
moi je vais faire un peu de menage et jaimerai pouvoir sortit
dici
passer une belle journée
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Re: samedi le 20 mai
bon matin mon homme aussi travaille
tien tien toi aussi tu veux sortir hein
aujourd'hui un ti peu de commission la apres ben la on va écouté un film
pleure ah je m'ennuie du soleil moi
tien tien toi aussi tu veux sortir hein
aujourd'hui un ti peu de commission la apres ben la on va écouté un film
pleure ah je m'ennuie du soleil moi
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bonne journée
Je peux pas croire qu'il pleut encore ! Je suis sur le bord de peter une
J'ai organiser un gros surpris party pour chéri ce soir ..j'aurai aimer qu'il fasse beau pour profiter de la belle terrasse à mon amie ..j'ai l'impression qu'on va profiter de la cuisine !!
Ysa pu capable de la pluie
Je peux pas croire qu'il pleut encore ! Je suis sur le bord de peter une
J'ai organiser un gros surpris party pour chéri ce soir ..j'aurai aimer qu'il fasse beau pour profiter de la belle terrasse à mon amie ..j'ai l'impression qu'on va profiter de la cuisine !!
Ysa pu capable de la pluie
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin!!
Aujourd'hui c'est le mariage de ma meilleure amie...Il pleut, je suis triste pour elle...Mais il parait que mariage pluivieux donne des mariage heureux!!!
Alors c'est le blizt de coiffeur, maquillage et derniere commission!!
Bonne journée à toutes!!
Aujourd'hui c'est le mariage de ma meilleure amie...Il pleut, je suis triste pour elle...Mais il parait que mariage pluivieux donne des mariage heureux!!!
Alors c'est le blizt de coiffeur, maquillage et derniere commission!!
Bonne journée à toutes!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Encore du temps gris.. bouhou!!
Ce matin et en début d'après midi, ben tranquille... je vais p-e aller magasiner au maxi et cie et au wal-mart ste-foy question de regarder le rose un peu
Encuite ;a 3h on va porter ti homme chez ma soeur et ensuite on va au mariage de la cuosine à mon chum !!!
Ciao bella!
Ce matin et en début d'après midi, ben tranquille... je vais p-e aller magasiner au maxi et cie et au wal-mart ste-foy question de regarder le rose un peu
Encuite ;a 3h on va porter ti homme chez ma soeur et ensuite on va au mariage de la cuosine à mon chum !!!
Ciao bella!
Invité- Invité
Encore une maudite journée plate! Chu donc ben tannée moi là là de la pluie!
À date, pas grand chose de prévu pour aujourd'hui! Mes 2 hommes dorment encore! Moi je suis debout, comme un soldat fidel au poste!
Bon samedi nuageux!
Marie qui espère un peu de soleil...
À date, pas grand chose de prévu pour aujourd'hui! Mes 2 hommes dorment encore! Moi je suis debout, comme un soldat fidel au poste!
Bon samedi nuageux!
Marie qui espère un peu de soleil...
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Bon samedi les filles
Et bon mariage mimi et Pookie
Pour moi ce matin ca va etre relaxe...Mais dans l'apres midi on va porter la puce chez sa gardienne Et ce soir ON SORT On va manger avec un couple d'amis au resto...Ensuite SI on est capable d'aller au cinema, on va essaayer d'aller voir Da Vinci Code.
Ca va faire du bien une soirée comme ca
En principe, il reste 2 jours de pluis...ON LACHE PAS !!! L'été s'en vient
Et bon mariage mimi et Pookie
Pour moi ce matin ca va etre relaxe...Mais dans l'apres midi on va porter la puce chez sa gardienne Et ce soir ON SORT On va manger avec un couple d'amis au resto...Ensuite SI on est capable d'aller au cinema, on va essaayer d'aller voir Da Vinci Code.
Ca va faire du bien une soirée comme ca
En principe, il reste 2 jours de pluis...ON LACHE PAS !!! L'été s'en vient
Invité- Invité
OUin c'est vrai que c'est pas la journée idéale pour se marier...
Veronik si tu vois Da Vinci Code tu viendras nous en parler...avec toutes les mauvaises critiques qu'il y a je veux savoir l'opinion du publique maintenant!
Ben moi je reçois un couple d'amis aujourd'hui. Je ferai une lasagne alors je dois passer par le loblaws acheter mes trucs tantôt et je dois faire du ménage!
Bon samedi sous la pluie les filles!
Veronik si tu vois Da Vinci Code tu viendras nous en parler...avec toutes les mauvaises critiques qu'il y a je veux savoir l'opinion du publique maintenant!
Ben moi je reçois un couple d'amis aujourd'hui. Je ferai une lasagne alors je dois passer par le loblaws acheter mes trucs tantôt et je dois faire du ménage!
Bon samedi sous la pluie les filles!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici ya du soleil!! Donc journée a l'exterieur!! Lavage et menage au programme et tite sortie au parc avec la cocotte!! Soirée relaxe..rien de prevue encore!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Coucou les filles!!
Y mouille encore!!! En tk... je me passe de commentaires! Je suis à veille de faire la danse du soleil! À part ça on dormait super bien ma puce et moi, ce qui fait qu'on est presque en retard à la natation! Mais je prend ça relaxe et je vais (encore!) profiter de la pluie pour faire du ménage, dessiner avec Noémie et étudier durant son .
Bonne journée!
Audrey et Noémie
Y mouille encore!!! En tk... je me passe de commentaires! Je suis à veille de faire la danse du soleil! À part ça on dormait super bien ma puce et moi, ce qui fait qu'on est presque en retard à la natation! Mais je prend ça relaxe et je vais (encore!) profiter de la pluie pour faire du ménage, dessiner avec Noémie et étudier durant son .
Bonne journée!
Audrey et Noémie
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Pu capable de la pluie
Mais bon, faut faire avec! J'suis tannée d'être pognée dans la maison. En plus, chéri travaille aujourd'hui. :larme:
Il y a un an aujourd'hui, j'apprenais qu'Edouard était dans ma bedaine. Un moment de pure joie et de grande surprise. Il était pressé ce petit homme, car il s'est blottit dans ma bedaine après un mois d'essais seulement! Et dire que maintenant il a trois mois. Ouf! Ça passe vite!
Bonne journée les filles!
Marie
Mais bon, faut faire avec! J'suis tannée d'être pognée dans la maison. En plus, chéri travaille aujourd'hui. :larme:
Il y a un an aujourd'hui, j'apprenais qu'Edouard était dans ma bedaine. Un moment de pure joie et de grande surprise. Il était pressé ce petit homme, car il s'est blottit dans ma bedaine après un mois d'essais seulement! Et dire que maintenant il a trois mois. Ouf! Ça passe vite!
Bonne journée les filles!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
bonjour à tous!!
Ce matin, mon chum e st parti voir son père à l'hôpital. Moi, je suis à la maison et j'attends!!! Cet après-midi, nous allons aux Galeries de la Capitale pour nous faire poser! Enfin nous allons avoir une photo de la famille! J'ai hâte!!!
Bonne journée à tout le monde!
Ce matin, mon chum e st parti voir son père à l'hôpital. Moi, je suis à la maison et j'attends!!! Cet après-midi, nous allons aux Galeries de la Capitale pour nous faire poser! Enfin nous allons avoir une photo de la famille! J'ai hâte!!!
Bonne journée à tout le monde!
allo
Une autre journée de c...!!!
Mon amie se marie, y'aurait pu faire beau soleil !!! On dirait que cé la pire journée en plus... Mais y'a quelqu'un qui a dit un jour: Mariage pluvieux, mariage heureux !!! Cé ce que je lui souhaite aujourd'hui !!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne journée à vous les girls !!!
Challe19
Mon amie se marie, y'aurait pu faire beau soleil !!! On dirait que cé la pire journée en plus... Mais y'a quelqu'un qui a dit un jour: Mariage pluvieux, mariage heureux !!! Cé ce que je lui souhaite aujourd'hui !!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne journée à vous les girls !!!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
petit samedi sous la pluie .............mon chum travaille donc j en profite pour aller dejeuner avec ma copine johanne.............pis a soir souper en gang a val-david..................ca va me faire le plus grand bien
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Pookkie et challe19: Allez-vous au même mariage coudon?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
encore une journée endormante
je souhaite à toutes les filles une très belle journée!!
un beau MARIAGE
vous savez on dit Mariage pluivieux = Mariage heureux!!
je souhaite à toutes les filles une très belle journée!!
un beau MARIAGE
vous savez on dit Mariage pluivieux = Mariage heureux!!
phed- Invité
bon matin les filles moi mon mari est partie arranger de morceaux apres notre auto et je fais du lavage en ecoutant de la musique avec mes 2 petits tresors en cette journee de pluie encore une fois bye bye et bonne journee a tous _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> :1dance:
Pascale- Invité
Bon samedi les filles! Hey oui encore de la pluie! On va tous devenir dingue au premier rayon de soleil!!
Ca sera un petit semedi avec mes filles comme d'habitude quoi!!
Ce soir je me prépare une petite bouffe et ensuite c'Est la routine avec les filles et dodos de bonne heure...en tout cas si je réussi!
Bonne journée!
Il reste 6 dodos avant ma fin de semaine de filles sans enfants!
Ca sera un petit semedi avec mes filles comme d'habitude quoi!!
Ce soir je me prépare une petite bouffe et ensuite c'Est la routine avec les filles et dodos de bonne heure...en tout cas si je réussi!
Bonne journée!
Il reste 6 dodos avant ma fin de semaine de filles sans enfants!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouain comme on dit.. beau temps pour laver!! sauf que ca fait plus d'une semaine qu'on lave moi je fais garder poupoune et jmen vais magasiner pour du scrapbooking.. j'ai comme l'impression que ca va nous coûter pas mal chère et que l'on va revenir les bras pleins!!!!
Bonne journée quand même les filles.. COURAGE il annonce mieux pour la semaine prochaine
Bonne journée quand même les filles.. COURAGE il annonce mieux pour la semaine prochaine
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ici ben fiston fesais chez sa mami pis avec la nuit qu'on a passer ben y'a fallu qu'elle nous appelle à 6h30 pour qu'on aie le chercher... faque on a pas dormi très tard ce matin...
Rien de prévu aujourd'hui.. mon chum parce qu'il veut aller faire des commissions et que je veux y aller en famille.. Lui c'est SA sortie.. mais crime je passe mes semaines seule et je m'ennuie de sortir avec mon chum.. Bref on verra ben ce qu'il va arriver...
Alors surement une grosse fin de semaine BEN TRANQUILLE
Edith
Rien de prévu aujourd'hui.. mon chum parce qu'il veut aller faire des commissions et que je veux y aller en famille.. Lui c'est SA sortie.. mais crime je passe mes semaines seule et je m'ennuie de sortir avec mon chum.. Bref on verra ben ce qu'il va arriver...
Alors surement une grosse fin de semaine BEN TRANQUILLE
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Nous ici on prend ça ! Je dois aller m'habiller et ensuite on part pour les commissions... et surtout vers la nouvele boutique de scrapbooking !!!
Bonne journée les filles
Bonne journée les filles
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Je m'en vais magasiner du stocks de scrapbooking avec bbmya chez mon ami Omer et prendre un café ou plutôt diner!!
J'ai hâte de dépenser.
Ce soir peut-être aller voir Da Vinci Code!!
Bonne journée mes choupettes!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J'ai hâte de dépenser.
Ce soir peut-être aller voir Da Vinci Code!!
Bonne journée mes choupettes!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
pu capable la pluie
nous rien de prevu encore, je sens que se sera une journee plaaate !
j'ai hate que le soleil revienne nous voir qu'on puisse continuer nos renovations exterieur !
nous rien de prevu encore, je sens que se sera une journee plaaate !
j'ai hate que le soleil revienne nous voir qu'on puisse continuer nos renovations exterieur !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bon samedi les filles.....ici il fait soleil, mais c nettement moins chaud que les derniers jours....
Au programme aujourdhui.....épicerie et commission
Bonne journée
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Au programme aujourdhui.....épicerie et commission
Bonne journée
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Julie2805 a écrit:Pookkie et challe19: Allez-vous au même mariage coudon?
non...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Page 1 sur 1