question ben genante.. :S
+2
Rachipou
princesseee
6 participants
Page 1 sur 1
question ben genante.. :S
Salut les filles!!!
Depuit 3jours j'ai remarquer que je vais a la toillette pour le n'2 minimum 5foix par jour... Avant sa j'y allais 3foix par semain max.. Je ne mange pas plus de fibre ou de fruit.. Je mange normalement.. Je n'est pas la gastro, ses asser consistant..(je ne rentré pas trop dans les détailles ) Est-ce que ses normale ?? J'ai déja enttendu dire que quand on allais a la toillette plus frécament sa pouvais dire que sa serais peut-etre un travaille prématurée qui senvien.. Est-ce que ses vrai, ou juste des histoire de grand-mère (ses au cour prénataux qu'il on dit sa).. Mais a 28semaines de grossesse je trouve sa asser tot pour que sa sois sa.. Svp dite moi si je suis normale parce que ouff j'me pose des questions la...
Merci de m'éclairée un peu!!!
Stefany-qui-se-pose-des-questions-a-savoir-si-elle-est-normale..
Depuit 3jours j'ai remarquer que je vais a la toillette pour le n'2 minimum 5foix par jour... Avant sa j'y allais 3foix par semain max.. Je ne mange pas plus de fibre ou de fruit.. Je mange normalement.. Je n'est pas la gastro, ses asser consistant..(je ne rentré pas trop dans les détailles ) Est-ce que ses normale ?? J'ai déja enttendu dire que quand on allais a la toillette plus frécament sa pouvais dire que sa serais peut-etre un travaille prématurée qui senvien.. Est-ce que ses vrai, ou juste des histoire de grand-mère (ses au cour prénataux qu'il on dit sa).. Mais a 28semaines de grossesse je trouve sa asser tot pour que sa sois sa.. Svp dite moi si je suis normale parce que ouff j'me pose des questions la...
Merci de m'éclairée un peu!!!
Stefany-qui-se-pose-des-questions-a-savoir-si-elle-est-normale..
Re: question ben genante.. :S
Tu sais, plus tu grossis, plus bébé grossit, plus il pèse sur les intestins donc ça fait travailler le tout
Je m'inquièterais pas pour ça vraiment
Je m'inquièterais pas pour ça vraiment
Si je me fis à mes grossesses, tu es normal.
Quand il parle que la grossesse constipe, c'est dans la majorité des cas ca. Et donc, moi j'en fait aucunement parti c'est très clair.
Je suis comme toi à cette grossesse ci et j'étais pareille à mon fils.
Donc, je ne crois pas que se sois un travail prématuré.
Si sa t'inquiète, parles en à ton médecin à ton prochain R-V.
Quand il parle que la grossesse constipe, c'est dans la majorité des cas ca. Et donc, moi j'en fait aucunement parti c'est très clair.
Je suis comme toi à cette grossesse ci et j'étais pareille à mon fils.
Donc, je ne crois pas que se sois un travail prématuré.
Si sa t'inquiète, parles en à ton médecin à ton prochain R-V.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
moi aussi ca mavait fait ca a Cédric!! et vers 35sa je voulais mourrir .. jy allais - souvent mais quand jy allais cetais tellment GROS que ca me dechirais!!
menfin..
Et perso au debut e mes grossesse jai souvent le va vite!!
Karine .. xx
menfin..
Et perso au debut e mes grossesse jai souvent le va vite!!
Karine .. xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben moi aussi je te dirai que c'est pas inquiètant ,
juste des intestins qui se font écraser par ton ti bébé
En tout cas moi j'ai jamais été constipé de toute ma grossesse, même que j'y vais plus souvent que avant d'être enceinte
juste des intestins qui se font écraser par ton ti bébé
En tout cas moi j'ai jamais été constipé de toute ma grossesse, même que j'y vais plus souvent que avant d'être enceinte
Pikpik- Petite Abeille
-
Comme disent les autres... Faut bien faire de la place à bébé!
Le signe précurseur du travail, c'est plusieurs selle molle dans un cour laps de temps (du genre trois fois dans la journée)... Bref comme si ton corp se vidait bien vite pour pas avoir à le faire pendant la naissance de bébé.
Si ça t'inquiète parle en a ton médecin, faut pas être gêner... Mais si c'est juste plus fréquent et quand même selon une certaine régularité, c'est probablement juste parce que tu as moins de place dans tes intestin vue bébé qui les comprimes.
Le signe précurseur du travail, c'est plusieurs selle molle dans un cour laps de temps (du genre trois fois dans la journée)... Bref comme si ton corp se vidait bien vite pour pas avoir à le faire pendant la naissance de bébé.
Si ça t'inquiète parle en a ton médecin, faut pas être gêner... Mais si c'est juste plus fréquent et quand même selon une certaine régularité, c'est probablement juste parce que tu as moins de place dans tes intestin vue bébé qui les comprimes.
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or