question un peu genante...
3 participants
Page 1 sur 1
question un peu genante...
Bonjours les filles,
J ai une question bien embetente a vous poser...Je suis a mon troisieme bebe et je n ai jamais ressenti ca avant..Je ne sais pas si c est parce que bebe bouge bcp plus ou parce que j aurai p-e une infection vaginale..Voila je vous explique depuis hier je ressent des gratouilles je ne c est pas si c est a l interieur ou a l exterieur,car a mon deuxieme il me fesais extrement mal dans le col et la sa ressemble un peu a sa mais pas bcp et je me demandais si ca pourrais etre un infection ou des champignon et qu est ce que je pourrai faire pour que ca arrete car c est vraiment desagreable..J ai deja une infection au paravant et le pharmacien m avais conseiller de prendre un avec du bicarbonate de soude et la je me demandais si enceinte je pouvais en mettre un peu dans mon avant d aller voir a la pharmacie pour une creme quel conte..
a l avance pour vos reponse..
J ai une question bien embetente a vous poser...Je suis a mon troisieme bebe et je n ai jamais ressenti ca avant..Je ne sais pas si c est parce que bebe bouge bcp plus ou parce que j aurai p-e une infection vaginale..Voila je vous explique depuis hier je ressent des gratouilles je ne c est pas si c est a l interieur ou a l exterieur,car a mon deuxieme il me fesais extrement mal dans le col et la sa ressemble un peu a sa mais pas bcp et je me demandais si ca pourrais etre un infection ou des champignon et qu est ce que je pourrai faire pour que ca arrete car c est vraiment desagreable..J ai deja une infection au paravant et le pharmacien m avais conseiller de prendre un avec du bicarbonate de soude et la je me demandais si enceinte je pouvais en mettre un peu dans mon avant d aller voir a la pharmacie pour une creme quel conte..
a l avance pour vos reponse..
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: question un peu genante...
les vaginites c'est très courant enceinte. Mon médecin m,a alors conseillé le monistat 7 jours (et non pas le 3 ou 1 jour)
Penses-tu que ça peut être ça?
Penses-tu que ça peut être ça?
Oui ça peut-être une infection aux champignons, les risques augmentent enceinte.
Je ne crois pas qu'un au bicarbonate soit nocif au bébé.
Tu as ton prochain rendez-vous quand? Tu pourrais lui en glisser un mot?
Ou du moins s'il ton prochain rendez-vous est trop loin appele-le et explique lui ton problème. Parce-que moi j'ai déjà eu une infection comme ça et c'est le gynéco qui à été obliger d'appeler, le pharmacien ne voulais rien me donner parce-que j'étais enceinte.
Crime c'est ben plate ça quand ça pique de même.
Je ne crois pas qu'un au bicarbonate soit nocif au bébé.
Tu as ton prochain rendez-vous quand? Tu pourrais lui en glisser un mot?
Ou du moins s'il ton prochain rendez-vous est trop loin appele-le et explique lui ton problème. Parce-que moi j'ai déjà eu une infection comme ça et c'est le gynéco qui à été obliger d'appeler, le pharmacien ne voulais rien me donner parce-que j'étais enceinte.
Crime c'est ben plate ça quand ça pique de même.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
mon prochain rendez vous est pas avant le 10 avril donc dans 4 semaine ..Je vroit que je vais p-e appeller mon doc demain car c est vraiment tres desagreable....pis en plus j ai commencer a avoir quelque fausse contraction hier soir en allant faire donc faut que je me repose un peu le ponpon..je vous redonne des nouvelles demain dans la journee
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison