question un peu genante...
3 participants
Page 1 sur 1
question un peu genante...
bonjour!
je compte bien allaiter mon tiloupou...
mais jme posais une kestion sur lapparence de mes seins...
ATTENTION je parle pas de ''superficiellité''
cest que a chaque fois je regarde sur le net ou dans mes livre dallaitement... jai remarquer que toute les femmes qui allaite n'ont pas les mamelons comme moi
mes mamelons ne sont PAS retracter pourtant... mais il sont pas sorti... autrement dis ... jai comem pas de ti boute!!!
cest presque plat!
pensez vous que ca peux changer de koi a la facilité de lallaitement??
puis 2ieme kestion :
je perds du colostrum depuis ma 19ieme sa.. jme demandais si cetais annonciateur de bonne nouvelle ( bcp de lait) ??
les filles
Karine et Cédric 39sa+2J
je compte bien allaiter mon tiloupou...
mais jme posais une kestion sur lapparence de mes seins...
ATTENTION je parle pas de ''superficiellité''
cest que a chaque fois je regarde sur le net ou dans mes livre dallaitement... jai remarquer que toute les femmes qui allaite n'ont pas les mamelons comme moi
mes mamelons ne sont PAS retracter pourtant... mais il sont pas sorti... autrement dis ... jai comem pas de ti boute!!!
cest presque plat!
pensez vous que ca peux changer de koi a la facilité de lallaitement??
puis 2ieme kestion :
je perds du colostrum depuis ma 19ieme sa.. jme demandais si cetais annonciateur de bonne nouvelle ( bcp de lait) ??
les filles
Karine et Cédric 39sa+2J
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: question un peu genante...
je te comprends. moi je pensais que mes mamelons étaient trop petits... mais je pense que ca change rien, ton bébé va faire avec.
pour ce qui est du colostrum, j'en ai aucune idée, mais moi j'en ai pas eu du tout avant d'accoucher, et du lait, j'en ai encore en masse même apres 20 mois.. bonne chance pour ton allaitement. je suis sure que tout ira bien.
pour ce qui est du colostrum, j'en ai aucune idée, mais moi j'en ai pas eu du tout avant d'accoucher, et du lait, j'en ai encore en masse même apres 20 mois.. bonne chance pour ton allaitement. je suis sure que tout ira bien.
Invité- Invité
Ton bébé va s'occuper de tes mamelons!! Les miens n'étaient pas sortis du tout, mais ça n'a pas été long qu'après quelques tétées, ils étaient toujours ''sur les hautes'' !
Pour le colostrum, j'en ai eu très tôt dans ma grossesse et mon chum dit que je suis une vraie vache ''holstein'' ! Si ma cocotte a le malheur de lâcher le sein pendant que j'ai un réflexe d'éjection, ça coule partout! Mon chum s'est même déjà fait réveiller la nuit par une douche de lait
Bon allaitement!
Genevieve
Pour le colostrum, j'en ai eu très tôt dans ma grossesse et mon chum dit que je suis une vraie vache ''holstein'' ! Si ma cocotte a le malheur de lâcher le sein pendant que j'ai un réflexe d'éjection, ça coule partout! Mon chum s'est même déjà fait réveiller la nuit par une douche de lait
Bon allaitement!
Genevieve
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Salut!! pour les mamelons je crois bien que les bébés s'adaptent à tout!! et pour le colostrum c'est normal que tu en ais, mais ça ne veut pas dire que tu vas avoir plus de lait! c'est juste que tes seins se préparent à fournir!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
ouf!
OUF!!
SOULAGEMENNNNNNNNNNT
pour ce qui est des douche de lait mon chum ce reveille 1 matin sur 2 le dos tout crouté !!
et comme la nuit passé jai rever a laccouchement et au bébé toute la nuit me suis reveiller la matin les drap tout mouiller!!
bon.. je suis soulagée!!
les filles!!
SOULAGEMENNNNNNNNNNT
pour ce qui est des douche de lait mon chum ce reveille 1 matin sur 2 le dos tout crouté !!
et comme la nuit passé jai rever a laccouchement et au bébé toute la nuit me suis reveiller la matin les drap tout mouiller!!
bon.. je suis soulagée!!
les filles!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pour le colostrum l infirmiere du cours d allaitement m as dit que meme si ca coule pendant la grossesse, ca ne veut pas dire que tu auras plus de l ait qu une autre femme . c est une question de relachement des muscles au dessus des seins qui est la cause de la perte de colostrum. au 2 bb j en ai perdu vers 5 mois de grossesse et faut dire que les 6 premeires semaines ca coulent juste en se penchant mais apres ta lactation se fait au boire du bb et tes seins ne coulent plus pour rien.
Invité- Invité
macha70 a écrit:pour le colostrum l infirmiere du cours d allaitement m as dit que meme si ca coule pendant la grossesse, ca ne veut pas dire que tu auras plus de l ait qu une autre femme . c est une question de relachement des muscles au dessus des seins qui est la cause de la perte de colostrum. au 2 bb j en ai perdu vers 5 mois de grossesse et faut dire que les 6 premeires semaines ca coulent juste en se penchant mais apres ta lactation se fait au boire du bb et tes seins ne coulent plus pour rien.
Très bien dit et oui c'est en plein celà..
Et pour tes mamelons ne t'en fait pas ce n'est pas le petit bout qui conte mais c'est l'aréole que le bébé doit mettre dans sa bouche...
SoAlLoSi- Invité