~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

QUestion un peu genante !!!

2 participants

QUestion un peu genante !!! Empty QUestion un peu genante !!!

Message par Vero Ven 7 Aoû 2009 - 12:50

Salut a vous

Je voulais savoir si c'Était deja arrivé a quelqu'un . Voila , quand je suis devenue enceinte de mon premier bb , sur un de mes mamelons, y'A comme un petit bout de peau qui a poussé ( meme couleur que mamelon mais c'Était pas gros , qq millimetre ) . Quand j'ai accouché le medecin m'a dit que c'était les hormones de grossesse qui avait fait ca . Mais bon , de bb en bb, ca grossit a chaque fois mais presque pas, je dirais qu'avant cette grossesse-ci c'était pas derangeant mais la ca arrete pu de grossir . C'est vrai que c'est la premiere grossesse que mes seins grossissent mais ce petit bout de peau aussi . Ma question est ,est-ce que vous croyez que ca se fait enlevé avant d'accouche ( parce que je veux allaiter et me semble que ca doit etre derangeant pour bb ) ou bien vu que c'est lié aux hormones je suis aussi bien d'attendre apres la grossesse que les hormones diminue !!!!

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

QUestion un peu genante !!! Empty Re: QUestion un peu genante !!!

Message par Comète Ven 7 Aoû 2009 - 13:40

écoute moi j'en ai sur les 2 seins. je les ai toujours eu. et j'ai allaité comme ça sans problème et je n'ai jamais pensé les faire enlever. ça n'a pas Embarassed à mon allaitement et ça ne gêne pas mon chum non plus...
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Revenir en haut Aller en bas