Question gênante !!
+3
Vanah
Jo5
Labelle
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Question gênante !!
Salut les filles,
J'ai question un peu gênante pour vous, mais ça fait parti des choses de la vie : La constipation !
Voilà, je n'ai jamais vraiment été constipée de ma vie, mais là depuis queqlues jours, c'est atroce Avant-hier au soir, j'ai commencé à avoir d'énorme crampes avec une grosse envie de #2, mais rien. Je me tordait de douleur dans mon lit. N'en pouvant plus, j'ai pris un ramollisseur de selles et ça commencé à fonctionner hier après-midi...un peu. Ça fait du bien mais je suis ballonée et j'ai encore mal un peu. Je sais pas quoi faire. Je bois de l'eau à la tonne et je mange du pain brun , mais avez-vous des solutions miracles ??
J'ai question un peu gênante pour vous, mais ça fait parti des choses de la vie : La constipation !
Voilà, je n'ai jamais vraiment été constipée de ma vie, mais là depuis queqlues jours, c'est atroce Avant-hier au soir, j'ai commencé à avoir d'énorme crampes avec une grosse envie de #2, mais rien. Je me tordait de douleur dans mon lit. N'en pouvant plus, j'ai pris un ramollisseur de selles et ça commencé à fonctionner hier après-midi...un peu. Ça fait du bien mais je suis ballonée et j'ai encore mal un peu. Je sais pas quoi faire. Je bois de l'eau à la tonne et je mange du pain brun , mais avez-vous des solutions miracles ??
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Re: Question gênante !!
des graines de lin broyer, moi j`adore
j`envoi ton message dans clinque médical
j`envoi ton message dans clinque médical
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Tu peux manger des céréales All Bran. Tu peux aussi prendre des capsules de fibres en vente dans toute les bonne pharmacie. La meilleur solution reste toujours le suppositoire, demande a la pharmacienne pcque enceinte tu ne peux pas prendre n'importe lequel!!
EUHHHHHHHHh, bonne chance
EUHHHHHHHHh, bonne chance
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Le "bon" jus de pruneaux.
Pas vraiment bon si tu n'aimes pas les pruneaux d'avance, mais tellement efficace !
Pas vraiment bon si tu n'aimes pas les pruneaux d'avance, mais tellement efficace !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Kiki55 a écrit:Un bon gros sac d'amandes... ça fait la job!!!
dans le chocolat, de préférence!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Ça t'arrive souvent ?
Moi je mange des graines de tournesol...Prend les écaillées si tu veux prendre moins de temps
Tinker qui ne veut pas faire la rabat-joie ou en remettre mais ça été un symptôme de grossesse pour Tit Ours.
Je sais.. J'devrais pas te dire ce genre de chose XxxxxxxxxxxxxxxX JE T'AIME!
Moi je mange des graines de tournesol...Prend les écaillées si tu veux prendre moins de temps
Tinker qui ne veut pas faire la rabat-joie ou en remettre mais ça été un symptôme de grossesse pour Tit Ours.
Je sais.. J'devrais pas te dire ce genre de chose XxxxxxxxxxxxxxxX JE T'AIME!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
coucou ma belle Tinker...Moi aussi Je t'aime
Je vais essayer ça les graines de tournesol, je ne savais aps que ça fonctionnait.
Non, ça ne m'arrive jamais et ça a commencé soudainement...Moi aussi j'envisage la possibillité d'un symptôme grossesse...Mais je voudrais pas être trop déçue...
Quoique ma courbe de température est pas mal belle
Je vais essayer ça les graines de tournesol, je ne savais aps que ça fonctionnait.
Non, ça ne m'arrive jamais et ça a commencé soudainement...Moi aussi j'envisage la possibillité d'un symptôme grossesse...Mais je voudrais pas être trop déçue...
Quoique ma courbe de température est pas mal belle
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique