Toujours des mauvaises nouvelles cou donc!
+7
emy_lee
gege
karinef
Isou
princesseee
maitreya
honeypooh
11 participants
Page 1 sur 1
Toujours des mauvaises nouvelles cou donc!
Salut les filles...
Ahhhh chu tellement fru!
Je sais pas ou s'en va la vie de même, mais caline on dirait que c'est rien que ca qu'on entends aux nouvelles, des mauvaises nouvelles....
Cédrika qui se fait enlever, Julie qqc qui se fait enlever aussi mais retrouvé, un ti gars noyé, des foetus retrouvés gelés, plein de militaires qui tombent comme des mouches et là qu'es-ce que je viens d'entendre.... une jeune femme s'est fait agresser sexuellement devant témoins à Rosemère!
Batard!
A quand les BONNES nouvelles!?
Ahhhh chu tellement fru!
Je sais pas ou s'en va la vie de même, mais caline on dirait que c'est rien que ca qu'on entends aux nouvelles, des mauvaises nouvelles....
Cédrika qui se fait enlever, Julie qqc qui se fait enlever aussi mais retrouvé, un ti gars noyé, des foetus retrouvés gelés, plein de militaires qui tombent comme des mouches et là qu'es-ce que je viens d'entendre.... une jeune femme s'est fait agresser sexuellement devant témoins à Rosemère!
Batard!
A quand les BONNES nouvelles!?
Invité- Invité
Re: Toujours des mauvaises nouvelles cou donc!
devant témoins???
Pas vu, et pas certaine de vouloir voir, ça va me frustrer, cette histoire là
Pas vu, et pas certaine de vouloir voir, ça va me frustrer, cette histoire là
devant témoins hein... ya des coups de pied au cul qui se perdent jpense bien...
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Ca l'air qu'il y a une camionnette rouge qui est arrivé... y'avait deux ravisseurs dedans, un est sortie à poser des questions à la dame, comme un chemin par exemple et ils l'ont embarqué et sont partis comme des malades...
Sont allés lui faire la "passe" pis ils l'ont ramené au point de départ.
voilà ce que j'ai entendu
Sont allés lui faire la "passe" pis ils l'ont ramené au point de départ.
voilà ce que j'ai entendu
Invité- Invité
ayoye... je vais dire comme toi sa va tu arreter un moment donnée... Pauvre fille, elle va etre tromatiser toute sa vie..
Ici, il y a une fille qui s'est fait enlever dans un stationnement du SuperC en plein jour! Alors qu'elle sortait de l'épicerie.
C'est quoi cette histoire de foetus gelés?
Isou
Isou
tu as exactement raison , c'est triste a voir les bonnes nouvelles se font rare je te dirait quelle arrive 1 fois par soir et c'est la bonne nouvelle tva !
les mauvaises nouvelles interessent d'avantage faut croire , pourtant plein de belle histoire pourrait interessé d'avantage !
les mauvaises nouvelles interessent d'avantage faut croire , pourtant plein de belle histoire pourrait interessé d'avantage !
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Isou a écrit:Ici, il y a une fille qui s'est fait enlever dans un stationnement du SuperC en plein jour! Alors qu'elle sortait de l'épicerie.
Isou
Une femme a gelé ses bébés parce qu'elle ne voulait pas assumé sa maternité!
Invité- Invité
LEs filles les nouvelles c'est fait pour ca, attirer l'attention avec le sensationnalisme! Moi ca m'atteignait trop c'Est pour ca que je les écoute plus. Je vois les choses importantes sur le site de radio-canada et le reste, tant pis. Y'en a des belles choses qui se passe mais que voulez vous, ca vend moin.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ils avaient essayer si je me souviens bien y'a quelques années de faire un journal de bonne nouvelle.
Bin devinez quoi, ca n'a jamais marcher.
PArce que plus t'es dans marde dans la vie, plus sa pogne pis que le monde aime ca.
C'est tout juste s'ils s'offrent pas pour venir te rachever.
Donc oui, c'est décourageant toutes ses histoires.Parcontre, on a deux choix.Les écouter et continué a se faire blesser ou bien changé de poste quand ca commence.
Parce que malheureusement, les mauvaises nouvelles ca va toujours attirer.
Bin devinez quoi, ca n'a jamais marcher.
PArce que plus t'es dans marde dans la vie, plus sa pogne pis que le monde aime ca.
C'est tout juste s'ils s'offrent pas pour venir te rachever.
Donc oui, c'est décourageant toutes ses histoires.Parcontre, on a deux choix.Les écouter et continué a se faire blesser ou bien changé de poste quand ca commence.
Parce que malheureusement, les mauvaises nouvelles ca va toujours attirer.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
un autre mauvais nouvelle.. La mairesse Boucher vien de décéder!!!
voila pourquoi je les écoutes pratiquement jamais, les seules fois que je me vois obligé de les écouter c'est quand mon homme est la....
Jsuis contente de voir que je suis pas la seule a pas écouter trop trop, mettons que dans ma famille les gens on la télé en bruit de fond ca me rend , nous elle est dans le sous sol depuis 2 ans et ca parait, meme les filles ne l'ecoute pas. C'est un autre beat mettons...
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Tu as bien raison,les bonnes nouvelles se font rare en mosus!
Je suis trop souvent dépassée par les évènements moi..
Je suis trop souvent dépassée par les évènements moi..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Je ne sais pas pourquoi mais l'horreur attire et dégoute en même temps... Enfin, je pense.
Juste ton post, AnnSam le prouve, tu exprime que c'est asser prenant toutes ces mauvaises nouvelles, tu en nommes quelques-uns comme ça, et celles qui n'étaient pas au courant demande des «détails». BRrrrr. C'est pas GRAVE ça ne fait pas du monde des monstres, mais si on y va à plus grande échelle, c'est la même chose.
J'suis aussi découragée que toi AnnSam, je ne les écoute plus les nouvelles. C'était une heure trop émotive, et en plus ça fait peur à ma fille.
Quand je veux VRAIMENT de l'info...je passe sur la presse du web. (au moins y'a pas les 4 voisins de la personne touchée qui sont interviewé et qui disent n'importe quoi) .
Tinker, qui espère avoir «bien parler» XxxxxxxxX
Juste ton post, AnnSam le prouve, tu exprime que c'est asser prenant toutes ces mauvaises nouvelles, tu en nommes quelques-uns comme ça, et celles qui n'étaient pas au courant demande des «détails». BRrrrr. C'est pas GRAVE ça ne fait pas du monde des monstres, mais si on y va à plus grande échelle, c'est la même chose.
J'suis aussi découragée que toi AnnSam, je ne les écoute plus les nouvelles. C'était une heure trop émotive, et en plus ça fait peur à ma fille.
Quand je veux VRAIMENT de l'info...je passe sur la presse du web. (au moins y'a pas les 4 voisins de la personne touchée qui sont interviewé et qui disent n'importe quoi) .
Tinker, qui espère avoir «bien parler» XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je n'écoute plus les nouvelles ici ... j'ai règlé ça ...