Mauvaises bottes!
3 participants
Page 1 sur 1
Mauvaises bottes!
Mon fils avait son cour de gym en fin de semaine et on met les bottes à l'entrée pour pas tout mouiller. Mais pour partir un enfant s'est trompé de bottes et a pris celles de mon fils. Alors il se retrouve avec la même sorte de bottes mais un point plus petit! Tsé des Acton qui coutent la peau des fesses!! Et y avait un nom d'écrit dedans alors je pensais réussir à retrouver le propriétaire vu qu'un enfant porte ce nom dans la groupe de mon fils. Et non ce ne sont pas à eux! Donc c'était le dernier cours alors j'ai dû aller acheter de nouvelles bottes à mon fils! Un peu, pas mal frustrant!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Re: Mauvaises bottes!
j'avoue que c'est frustrant, mais l'autre petit coco il doit pas être super bien non plus dans des bottes trop grande.
Sauf que même si tu met un mot à l'entrée du local, tu as déjà acheté d'autre bottes et vu que ton fils les utilise, tu pourra pas te faire rembourser, c'est plate!
Sauf que même si tu met un mot à l'entrée du local, tu as déjà acheté d'autre bottes et vu que ton fils les utilise, tu pourra pas te faire rembourser, c'est plate!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée