~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

À celles qui allaitent de petites fouines!!!

+5
Colle-Bébé
manushka
rousselyn
Marie4poches
zumba
9 participants

À celles qui allaitent de petites fouines!!! Empty À celles qui allaitent de petites fouines!!!

Message par zumba Ven 24 Aoû 2007 - 12:44

Ben voilà, à 7 mois ½, j'allaite toujours Arielle (Eh! Oui!) et je commence à avoir certains problèmes...

À la maison, ça passe encore. J'arrive à créer une petite bulle pour qu'elle se concentre... Et encore là, elle a toujours besoin de jouer avec quelque chose. Le plus souvent, c'est mon deuxième sein qu'elle tord et elle hurle insultée parce qu'elle reçoit un jet dans l'oeil. Ou encore, elle me pince le gras du bras (vous me direz qu'il y a de la pogne, mais bon)...

Mais là où c'est carrément l'enfer, c'est quand je l'allaite à l'extérieur de la maison. Hier au restau, dans tout le resto, il y avait que nous, la serveuse et la cuisinière... On papottait un peu comme ça et MERDE impossible de garder Arielle au sein. Ou elle regadait partout en gardant le mamelon dans la bouche (AOUCH!) ou elle tirait sur le cathéter de lait et bonjour la douche de lait!

J'ai vu des mamans qui allaitent arrêter et poursuivrent plus tard. Par contre, moi je ne peux pas attendre des heures à cause du lait dans le DAM...

Vous avez d'autres trucs? D'autres idées?

Merci
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent de petites fouines!!! Empty Re: À celles qui allaitent de petites fouines!!!

Message par Marie4poches Ven 24 Aoû 2007 - 13:05

As-tu déjà essayé un collier d'allaitement ?
C'est pas super joli... mais ici j'en ai un, et ça a été pratique quand William commençait à regarder partout. Avec ça je gardais son attention.

Je sais que www.coccinellematernite.com en vend... mais j'arrive pas à tomber sur la bonne section !! Mais c'est dans allaitement que tu trouveras ça si je me souviens bien.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

À celles qui allaitent de petites fouines!!! Empty Re: À celles qui allaitent de petites fouines!!!

Message par zumba Ven 24 Aoû 2007 - 13:28

Marie! J'en prends bonne note!

J'ai pas réussi à ouvrir le site de coccinelle, mais je l'ai vu ailleur...

Mais j'en ai vu aussi beaucoup plus coloré... J'hésite... Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par rousselyn Ven 24 Aoû 2007 - 14:20

Salut, aaaaaaaaaah que je te comprend!!
max est comme ca... moi j'ai essayé le colier d'allaitement, pis il me la cassé... les dernieres semaines, jessayais d'allaiter, mais cétait tuff car il se leve, se retourne etc... maintenant, c'est surtout au lit, le matin... le reste, une fois ou deux le jour, aussi au lit... cest ca meilleure facon... sauf que la, son fun c'est de passer d'Un sein a l'autre!!! ti coco!
bonne chance!
karine et maxence, un an moins un jour!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par manushka Ven 24 Aoû 2007 - 14:31

Salut,

moi, j'ai le sein très pudique et Lou aime bien discuter avec son snack, donc, comme je ne voulais pas me retrouver le lunch à l'air, je ne l'allaite plus en publique depuis quelques mois(sauf exception).

Je ne sais pas si c'est possible pour toi,
mais ça éviterais les difficultées.

Bonne chance
Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Colle-Bébé Ven 24 Aoû 2007 - 19:09

Moi aussi je te suggère le collier d'allaitement, mais tu sais, tout collier ou truc dans ce coin là sera suffisant pour attirer son attention. Moi ca marché un petit bout de temps.... puis ya fallu trouver autre chose.... mais on y est arrivé Smile Courage! Chaque problème sa solution, mais je suis certaine que la meilleure viendra de toi Smile
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Message par Mefesto Ven 24 Aoû 2007 - 20:04

Ben j'ai pas une fouinne mais un "foin" Laughing

Je redoute l'allaitement en public parce quen plus de làcher prise n'importe quand il hurle...
Pas trop de trucs mais je sympatise, pour l'instant je fais mon gros possible pour aller dans les salles d'allaitements, ou au pire dans les toillettes... chose que je déteste faire
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Kassy Ven 24 Aoû 2007 - 20:58

Désolée, à celle là j'ai pas vraiment trouvé de solution. Pour ma part, ça s'est réglé de soi-même à un moment donné. Mais j'avoue que c'était plate! Je pouvais même pas parler avec mon chum sinon il levait la tête pour le voir. Vraiment trop curieux!

Bonne chance!
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conception de site web

http://www.conceptsk.com

Message par Pookkie Ven 24 Aoû 2007 - 21:44

Je me souviens d'une passe avec Zach ou j'allaité dans les toillette la lumiere fermé!! Very Happy Pas question de dire un mot a personne....
Ça a fini par passé....
Avec Raphi, ça été beaucoup plus tot, vers 6 mois et demi...
Lui par contre ça n'a jamais arrété...

Sans que se soit un collier, j'ai vu une maman qui avais fais(c'est ce que j'imagine!!) une espece d'épinglette. C'étais accroché au dessus de son sein, elle avait acroché 2 pendant d'environ 3 ou 4 pouces chacun, rempli de grosse perle coloré. Sa petite puce était bien occupé a jouer avec ça. Quand elle a eu fini d'allaiter, elle a enlever son truc et l'a remit dans son sac.
J'ai trouver ça vraiment super, en plus ya plein de possiblité!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Message par marraineisa Sam 25 Aoû 2007 - 10:31

Un collier d'allaitement À celles qui allaitent de petites fouines!!! 59515 qu'est-ce que c'est À celles qui allaitent de petites fouines!!! 59515 ce serait pratique avec bijou qui a 10 mois et demi Smile

Pookie : l'idée de la broche est vraiment chouette!
Et si simple, c'est a se demandé pourquoi je n'y es pas pensé toute seule BENOUI
marraineisa
marraineisa
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : éducatrice petite enfance
Loisirs : lecture, tricot, marrainage et mes cocottes

Message par Marie4poches Sam 25 Aoû 2007 - 19:11

Le collier d'allaitement est normalement fait avec un fil solide (style canne à pêche). L'attache est faite d'un aimant.

Donc si l'enfant tire trop fort, ben... l'aimant cède et le collier ne pète pas.

C'est l'avantage de ce collier là par rapport à un autre collier.

Mais quelque chose avec un élastique ça serait bien aussi !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé