dr nadia ce soir...
+7
Miltassia
nance
Josée de laval
Hermione
isa
Marie
rousselyn
11 participants
Page 1 sur 1
dr nadia ce soir...
avez vous écouté Dr Nadia ce soir... la maman était full stressée parce que son fils, de deux ans et demi n'était pas propre pour ses selles...
c'est tu moi ou bien elle en demande beaucoup a son enfant? Me semble qu'a cet age, ne pas être propres pour les selles, y'a rien d'anormal la dedans... surtout un ti gars...
en tout cas. Je trouve qu'on en demande souvent a ces tis amours!
karine
c'est tu moi ou bien elle en demande beaucoup a son enfant? Me semble qu'a cet age, ne pas être propres pour les selles, y'a rien d'anormal la dedans... surtout un ti gars...
en tout cas. Je trouve qu'on en demande souvent a ces tis amours!
karine
Re: dr nadia ce soir...
Je l'ai pas écouté puisque j'étais assis ici
Mais je trouve que tu as raison 2 ans et demi c'est pas ben vieux je trouve!
Mais je trouve que tu as raison 2 ans et demi c'est pas ben vieux je trouve!
Invité- Invité
Pis la doctoresse, elle a laissé filer ça?
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
j'écoutais d'une oreille... mais elle avait l'air de dire que la maman s'en faisait pas mal pour rien, car son fils était dans la norme...
ca me fait pensé a une fille avec qui je travaille qui dis que les enfants se doivent d'etre propres a 11 mois...
une vraie joke
karine
ca me fait pensé a une fille avec qui je travaille qui dis que les enfants se doivent d'etre propres a 11 mois...
une vraie joke
karine
rousselyn a écrit:j'écoutais d'une oreille... mais elle avait l'air de dire que la maman s'en faisait pas mal pour rien, car son fils était dans la norme...
une vraie joke
karine
11 mois?
Mon fils a 2 ans, pis il refuse d'aller sur le pot! Pis ça me dérange pas du tout..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Je suis d'accord avec toi, 2 ans et demi c'est encore jeune...
Et 11 mois, ça vraiment pas d'allure!
Et 11 mois, ça vraiment pas d'allure!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
c'est fou comme y'en a qui pensent que les enfants sont des ti adultes... y'a des tonnes d'exemples dans ces cas-la!
je trouve ca trop triste... ca arrive a tout le monde, mais des fois cest pire que d'autres!
karine
je trouve ca trop triste... ca arrive a tout le monde, mais des fois cest pire que d'autres!
karine
euhhh j'ai une amie qui essaie de me faire croire que sa mère était propre à 11 mois... hein me semble que sa se peut pas ?!?
Performance, performance et performance !!!
Moi aussi je trouve qu'il faut pas trop en demander, chaque chose en son temps !!
Moi aussi je trouve qu'il faut pas trop en demander, chaque chose en son temps !!
hermione: oui cest possible, mais cest une question d'entrainement... c'est pas le bébé qui est pret... c'est le parents qui souvent, s'acharne a mettre le bébé a toutes les trentes minutes, surveiller les signes d'envies etc... c'est juste que ca ne respecte pas le rythme du bébé...
en chine, ils sont "propres" super jeune... question entrainement, comme les chiens!
karine
en chine, ils sont "propres" super jeune... question entrainement, comme les chiens!
karine
caline... francis a trois ans et il est pas propre encore et je capote pas avec ça
Moi j'étais propre a 8 mois photo à l'appuies... am mère me faisait boire a intervales régulier et de même sur le pot... m'enfin c'était son choix à elle.
Rousselyn c'était plus une question de peur des toilettes que de propreté... il ne voulit pas rester assis longtemps sur les toilettes par peur... m'enfin j'me gourre p-e mais moi c'est ce que je' ai compris
M-C et son grand Jacob de 3 1/2 ans qui ne fait toujours pas ses #2 sur la toilette
Rousselyn c'était plus une question de peur des toilettes que de propreté... il ne voulit pas rester assis longtemps sur les toilettes par peur... m'enfin j'me gourre p-e mais moi c'est ce que je' ai compris
M-C et son grand Jacob de 3 1/2 ans qui ne fait toujours pas ses #2 sur la toilette
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
oui oui il avait peur de la toilette, mais la mère a dis que ca l'inquiètait qu'il ne soit pas propre... je pense que des fois ca peut se rejoindre... maman qui veut trop, bébé qui dévellope une peur...
karine
karine
C'est pas qu'elle voulait le forcer à être propre.Le pauvre ti gars avait peur de tomber dans la toilette alors il retenait ses cacas.
Le petit garçon avait une peur incontrolable.Il s'est avéré qeu leur mère était trop mère poule et leur laissait pas assez de lousse.
Et elle comprenait pas pkoi son garçon avait autant régressé.
Gaelle
Le petit garçon avait une peur incontrolable.Il s'est avéré qeu leur mère était trop mère poule et leur laissait pas assez de lousse.
Et elle comprenait pas pkoi son garçon avait autant régressé.
Gaelle
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 21:21, édité 1 fois
Ma tante a toujours dis à ma mère que ma cousine était propre à 8 mois... ma mère m'a dit qu'elle passait son temps à mettre ma cousine sur le pot... donc c'était pas la petite qui avec la vessie mature et le déclique de SAVOIR quand on a envie.
La femme de mon père m'a sorti un jour que les couches #5 #6 ne devraient pas exister parce que rendu à cette grosseur là ton enfant devrait être propre depuis longtemps, elle dit que sa fille (ma demie soeur_) a été propre à 12 mois, qu'aussitôt qu'elle avait un pipi dans sa couche elle la changeait donc elle n'aimait pas être souillé et demandait le pot.
J'étais loin de laisser ma fille dans le pipi, je la changeais également très souvent, mais elle n,a pas demandé le pot pour autant...
La femme de mon père m'a sorti un jour que les couches #5 #6 ne devraient pas exister parce que rendu à cette grosseur là ton enfant devrait être propre depuis longtemps, elle dit que sa fille (ma demie soeur_) a été propre à 12 mois, qu'aussitôt qu'elle avait un pipi dans sa couche elle la changeait donc elle n'aimait pas être souillé et demandait le pot.
J'étais loin de laisser ma fille dans le pipi, je la changeais également très souvent, mais elle n,a pas demandé le pot pour autant...
Invité- Invité
dans le fond, faut juste savoir écouter son enfant... si il est pas pret, si ya peur, faut pas forcer!
Karine
Karine
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 21:29, édité 1 fois
Papillon, à 20 mois, demande le pot... pour imiter sa soeur! Elle a aucune idée de l'utilité du pot, je crois. Je suis pas pressée.
Et pourquoi je me serais battue avec Princesse, qui a décidé du jour au lendemain (carrément) de devenir propre (pipi et selles, jour et nuit, d'elle-même) à presque 3 ans (quoique je commençais à me demander quand c'était bon d'agir, rendu là)
Et pourquoi je me serais battue avec Princesse, qui a décidé du jour au lendemain (carrément) de devenir propre (pipi et selles, jour et nuit, d'elle-même) à presque 3 ans (quoique je commençais à me demander quand c'était bon d'agir, rendu là)
Anways les enfants quand il sont prêts, c'est évident puisqu'il démontre de l'intéret et aussi ne s'échappe pas.
surtout ne sont pas traumatisés sur la toilette.
Gaelle
surtout ne sont pas traumatisés sur la toilette.
Gaelle
Le papa de Louka voulait commencer à le mettre propre.. FAIT MOI RIRE! Lui qui ne lit rien, qui ne s'informe pas sur les enfants... tsssss.. juste pcq une femme à sa job lui a dit que ses enfants étaient propres à 10 mois...
voici ma réponse pour lui faire changer d'idée.. : Ok RIGHT! Mais c'est toi qui s'en occupe! Alors pour que ca marche, tu devras avoir louka 7j sur 7 24 sur 24, pcq moi et Martine (garderie) on veut rien savoir de s'occuper de ça pour l'instant pcq Louka n'est pas prêt! Il parle meme pas! Il a changé d'idée ça n'a pas été trop long
voici ma réponse pour lui faire changer d'idée.. : Ok RIGHT! Mais c'est toi qui s'en occupe! Alors pour que ca marche, tu devras avoir louka 7j sur 7 24 sur 24, pcq moi et Martine (garderie) on veut rien savoir de s'occuper de ça pour l'instant pcq Louka n'est pas prêt! Il parle meme pas! Il a changé d'idée ça n'a pas été trop long
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
C'est quand et à quel heure dr Nadia au juste? Je sais que c'est à canal vie... mais je ne sais pas l'heure et la journée. Pcq avec le ti prout qui grandit, ca commence à m'intéresser!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
AnnSam a écrit:Ma tante a toujours dis à ma mère que ma cousine était propre à 8 mois... ma mère m'a dit qu'elle passait son temps à mettre ma cousine sur le pot... donc c'était pas la petite qui avec la vessie mature et le déclique de SAVOIR quand on a envie.
AHAH Zachary porte des étapes 5 depuis qu'il a 9 mois... on s'entend qu'il est loin d'être propre ahahahahah
Moi ma fille pour les #2 ça lui a pris ses 3 ans et demi bien sonné avant qu'elle accepte de le faire enfin dans une toilette...elle attendait la pull-uups du soir.
Moi je suis du genre à mettre propre quand l'enfant veut s'assoier sur le pot pas quand MOI je décide (car honnêtement, je trouve ça ben plus facile les couches que le pot ) alors je suis pas pressée et Tristan j'ai attendu que lui demande toujours le pot et il était propre assez rapidement.
comme dans tout les domaines chaque enfant y va à son rythme.
Ma fille était propre à 20 mois
fiston a 36 mois et il commence tout juste à faire des pipis dans la toilette
Ma fille était propre à 20 mois
fiston a 36 mois et il commence tout juste à faire des pipis dans la toilette