Super Nanny et Dr Nadia
+3
dionne_12012
Marie
lapetitepuce
7 participants
Page 1 sur 1
Super Nanny et Dr Nadia
Juste pour vous dire que j'ai commencer à écouter ses 2 émissions.. C'est dont ben bon.. Ben j'aime mieux Super Nanny que Dr Nadia, mais bon pour la 2e émission j'ai peut-être pas pogner un sujet interessant.. Je capote plus sur Super Nanny.. Ah qu'il y a de bon truc dans cette émissions la et on se rends compte que nos enfants sont des anges comparativement aux enfant s de cette émission la...
Bref j'voulais juste vous faire part que je suis contente d'écouter ces émissions la...
Edith
Bref j'voulais juste vous faire part que je suis contente d'écouter ces émissions la...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Super Nanny et Dr Nadia
J'écoute Super Nanny! J'adore ça! Au début, je trouvais Jo Frost tellement bête avec les parents! Mais c'est pas pour être méchante qu'elle fait ça .. C'est pour les réveiller un tit peu!
Dre. Nadia, j'aime moins... Mais elle n'est pas mauvaise non plus!
Dre. Nadia, j'aime moins... Mais elle n'est pas mauvaise non plus!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
C'est vrai que Jo est bête un peu avec les parents mais j'te dis que des fois ca doit juste faire du bien.. Aie y,a des parents qui laisse vraiment tout faire à leur enfants... OUffff J'aimerais bien que quelqu'un comme elle viennent analyser notre situation.... Ca aiderais tellement des fois...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Moi aussi j'écoute ces émissions depuis lors début... Même si je n'ai pas d'enfants encore, ça me donne pleins de petits trucs pour plus tard et même mon chum les écoute religieusement. Il a tellement hâte d'être papa!!
dionne_12012- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : scrapbooking, cuisiner, lecture et entraînement!
allo
Moi, j'adore les deux émissions, mais encore plus Super Nanny !! J'aime ses problématiques difficiles. Ça va sûrement m'aider pour plus tard... Peut-être pas avoir un cas autant difficile, mais la prévention. Super Nanny n'est pas si bête avec les parents finalement. Elle les aide à se réveiller. S'ils font appel à ses services, ils se doûtent bien de ce qu'elle fait. Émission à conseiller...
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: allo
challe19 a écrit:Moi, j'adore les deux émissions, mais encore plus Super Nanny !! J'aime ses problématiques difficiles. Ça va sûrement m'aider pour plus tard... Peut-être pas avoir un cas autant difficile, mais la prévention. Super Nanny n'est pas si bête avec les parents finalement. Elle les aide à se réveiller. S'ils font appel à ses services, ils se doûtent bien de ce qu'elle fait. Émission à conseiller...
Challe19
Peux-tu relire ce que j'ai écrit?!
J'ai dit qu'elle était bête avec les parents mais c'est seulement pour les réveiller!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
J'écoute aussi les deux, mais personellement j'aime mieux Dr Nadia je trouve qu'elle a de super bon trucs et techniques avec les enfants![/quote]
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Re: allo
Je ne parlais pas contre ce que tu as écris non plus, quand je dis qu'elle n'est pas si bête finalement... J'ai même pas remarqué ton commentaire !!!Marie & Mathys a écrit:challe19 a écrit:Moi, j'adore les deux émissions, mais encore plus Super Nanny !! J'aime ses problématiques difficiles. Ça va sûrement m'aider pour plus tard... Peut-être pas avoir un cas autant difficile, mais la prévention. Super Nanny n'est pas si bête avec les parents finalement. Elle les aide à se réveiller. S'ils font appel à ses services, ils se doûtent bien de ce qu'elle fait. Émission à conseiller...
Challe19
Peux-tu relire ce que j'ai écrit?!
J'ai dit qu'elle était bête avec les parents mais c'est seulement pour les réveiller!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Moi aussi j'écoute ces Émissions lorsque je tombe dessus.. mais souvent je les manque.. je me rappelle jamais de l'horaire!!
Invité- Invité
MOi je ne connais pas du tout ces émissions, c'est même la première fois que j'en entends parler.. On a pas le câble...par choix là
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Personnellement je n'ai jamais écouter super nanny parce que j'aime pas bcp dr Nadia donc ca m'a jamais attirer. Je n'aime pas et ne suis pas toujours d'accord avec les intervention de Dr Nadia.
stefouel- Invité