quelle est votre joie ces temps ci??
+29
Milenko
* Véro *
Sunshine26
Oceanne
Kassy
Claude-Anne
gege
amelie01
Hermione
mamabou
Marie 3ve
Nath
manushka
neevy
Rachipou
nana41
Marie-Lise
MamanKa
nance
Malfi_Ariane_Tom
Dolphin
Ysabelle
zumba
HéLèNe
Zooo
Fanny
alexandra24
bbMyaTom
rousselyn
33 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
quelle est votre joie ces temps ci??
y'en a tu du monde de content? du monde heureux??
qu'est-ce qui fait la joie dans vos journées ces temps-ci?
Ca rejoint un peu le message d'Annsam, mais vous?
Votre vu est-elle superbe? Avez vous un nouveau parfum?
Avez vous un deal du siècle?
Moi, ma joie: mes ti-hommes, mes amies, mon chum qui est encore presque sur le bord d'avoir une job! Ca me donne le gout d'être heureuse, malgrés le temps gris et humide de Sherbrooke...
Avez vous une joie?
karine
qu'est-ce qui fait la joie dans vos journées ces temps-ci?
Ca rejoint un peu le message d'Annsam, mais vous?
Votre vu est-elle superbe? Avez vous un nouveau parfum?
Avez vous un deal du siècle?
Moi, ma joie: mes ti-hommes, mes amies, mon chum qui est encore presque sur le bord d'avoir une job! Ca me donne le gout d'être heureuse, malgrés le temps gris et humide de Sherbrooke...
Avez vous une joie?
karine
Re: quelle est votre joie ces temps ci??
Ma grosse joie du jour.. maudit que ma fille est belle
Chu en amour avec elle
Et puis demain .. beau temps mauvais temps.. j'ai mon épluchette de blé d'inde!!! Alors une belle journée remplie en perspective
Chu en amour avec elle
Et puis demain .. beau temps mauvais temps.. j'ai mon épluchette de blé d'inde!!! Alors une belle journée remplie en perspective
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Oui Vive la Joie!!!
Les joies qui m'.entoure!:
Me lever le matin VOir ma famille me dire Salueee Ma fille!
Voir mes Amis a l'école et les voir sourire!
Nager!
Me Promener avec ma Meilleure AMie!
SAvoir qu'il y a des gens qui m'apoprécie a l'entour de moi
Finir la journée sachant que j'ai mit un peu de joie dans le coeur de quelqun!
Voila !
Les joies qui m'.entoure!:
Me lever le matin VOir ma famille me dire Salueee Ma fille!
Voir mes Amis a l'école et les voir sourire!
Nager!
Me Promener avec ma Meilleure AMie!
SAvoir qu'il y a des gens qui m'apoprécie a l'entour de moi
Finir la journée sachant que j'ai mit un peu de joie dans le coeur de quelqun!
Voila !
alexandra24- Jolie Fleur de bronze
-
Ce qui me remonte le moral ces temps ci, c'est de regarder le vaste champ en face de chez moi, me semble que ça me rend zen, il y a ma fille qui marche de plus en plus, mon homme qui vient diner à la maison et le fait que je peux me coucher en même temps que ma cocotte pour sa sieste, donc je peux me reposer. Ah et aussi, je vais veiller ce samedi soir alors Partyyyyy
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
allez veiller!!! Tu me donnes le gout... ca cest le fun!
depuis le déces de ma mere, ya déja un mois, jy suis pas vraiment retourné... une fois peut etre...
vos joies sont tres belles!
karine
depuis le déces de ma mere, ya déja un mois, jy suis pas vraiment retourné... une fois peut etre...
vos joies sont tres belles!
karine
MOi je suis super heureuse...
De un: j'adore ma job. J'aime travailler, j'aime mon équipe j'aime ce que je fais et je pourrais travailler 70h semaine que j'aimerais encore ça... Y'a rien de mieux que d'aimer son travaill...on y passe finalement plus d'heures qu'ailleurs alors c'est tout un bonheur que d'aimer sa job
Et y'a ma maison.. que j'aime tellement. Mon grand champ derrière, mon grand garçon qui est tellement gentil.. et je commence l'université dans le 29 aout.. wahou je suis énervée!!!
J'ai l'impression que ma vie est bien partie, que je suis où je voulais être plus jeune. J'ai un couple heureux, un gentil garçon, une bonne job, une bonne paie, un vieux char (hihhihi) une maison que j'adore et de très bonnes amies...
quoi demander de plus???
De un: j'adore ma job. J'aime travailler, j'aime mon équipe j'aime ce que je fais et je pourrais travailler 70h semaine que j'aimerais encore ça... Y'a rien de mieux que d'aimer son travaill...on y passe finalement plus d'heures qu'ailleurs alors c'est tout un bonheur que d'aimer sa job
Et y'a ma maison.. que j'aime tellement. Mon grand champ derrière, mon grand garçon qui est tellement gentil.. et je commence l'université dans le 29 aout.. wahou je suis énervée!!!
J'ai l'impression que ma vie est bien partie, que je suis où je voulais être plus jeune. J'ai un couple heureux, un gentil garçon, une bonne job, une bonne paie, un vieux char (hihhihi) une maison que j'adore et de très bonnes amies...
quoi demander de plus???
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
j'irais dans le même sens que Zooo
J'adore ma job, littéralement je trippe, l'ambiance le monde tout est trippant. Grâce à ma job je me suis fait des amies extraordinaires, des perles, on se voit presque toutes les fin de semaines et on n'est vraiment complice.
Malgré le fait qu'ont soit loin, ici on na une belle vie, on manque de rien, pas trop de casse-tête, on profite de la vie en masse
J'ai aussi une bonne paye, j'ai un VUS de l'année que j'adore et qui offre bcp plus de place, comparativement à mon ancienne auto .
Mes enfants sont tout simplement 'génial' (normal c les miens, ce que chaque maman est d'accord pour dire ca des leurs )
Mon grand commence la 2ième année, dans une nouvelle école.
Je m'entraine comme une déchainée 3-4 fois par semaine. J'adore ca, vraiment plus j'y vais et plus j'ai le goût d'y aller, une vrai drogue.
c pas mal ca
J'adore ma job, littéralement je trippe, l'ambiance le monde tout est trippant. Grâce à ma job je me suis fait des amies extraordinaires, des perles, on se voit presque toutes les fin de semaines et on n'est vraiment complice.
Malgré le fait qu'ont soit loin, ici on na une belle vie, on manque de rien, pas trop de casse-tête, on profite de la vie en masse
J'ai aussi une bonne paye, j'ai un VUS de l'année que j'adore et qui offre bcp plus de place, comparativement à mon ancienne auto .
Mes enfants sont tout simplement 'génial' (normal c les miens, ce que chaque maman est d'accord pour dire ca des leurs )
Mon grand commence la 2ième année, dans une nouvelle école.
Je m'entraine comme une déchainée 3-4 fois par semaine. J'adore ca, vraiment plus j'y vais et plus j'ai le goût d'y aller, une vrai drogue.
c pas mal ca
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Primo: Je sais que je suis fatiguante avec ça, mais allaiter ma fille! Me rendre compte que ça fait 7 mois que je brave tous les préjugés pour avoir ce plaisir là.
Secondo: Mes vacances express à Kamouraska au chalet. Prendre un verre de rosé face à la "mer" avec mon chum tranquillement sur la terrasse pendant que mes filles font ... Marcher dans la boue avec Gaelle à marée basse comme quand j'étais petite...
Ça vous change le mal de place ça mes amies!
Tersio: Prendre mon café tranquillement pendant que tout le monde dort... J'adore ça... C'est la sainte paix...
Et vos bonheurs à vous?
Secondo: Mes vacances express à Kamouraska au chalet. Prendre un verre de rosé face à la "mer" avec mon chum tranquillement sur la terrasse pendant que mes filles font ... Marcher dans la boue avec Gaelle à marée basse comme quand j'étais petite...
Ça vous change le mal de place ça mes amies!
Tersio: Prendre mon café tranquillement pendant que tout le monde dort... J'adore ça... C'est la sainte paix...
Et vos bonheurs à vous?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ma joie de la semaine c'est que ma poupée à percer une dent !!!
Bah maman est très fière !
Et aussi c'est le tournoi de soccer de ma fille en fin de semaine donc ça c'est une joie pour moi car j'adore aller la voir
pis mon ti coco qui m'a aider à faire des brownies hier ce fut plaisant à oui pis il s'est déguisé en fille et nous avons tellement ris moi et sa soeur ...un beau fou rire avec mes enfants
Pis j'ai mangé une grosse poutine hier pour souper ..menoum
Ysa petite joie au quotidien
Bah maman est très fière !
Et aussi c'est le tournoi de soccer de ma fille en fin de semaine donc ça c'est une joie pour moi car j'adore aller la voir
pis mon ti coco qui m'a aider à faire des brownies hier ce fut plaisant à oui pis il s'est déguisé en fille et nous avons tellement ris moi et sa soeur ...un beau fou rire avec mes enfants
Pis j'ai mangé une grosse poutine hier pour souper ..menoum
Ysa petite joie au quotidien
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben moi c'est ma vie en general
je rentre dans ma maison vendredi (ca fait 8 mois que j'attends)
Mon fils qui me fait de grosse colle et qui marche un peu plus chaque jours avec sa face de gripete (je l'aime!!!!)
Et mon chum avec qui je partage tellement on est pareille
le fait qu'on va se marier wow mon reve de petite fille
et voila j'ai pleins de bonheur dans ma vie
et je vous en souhaite tout autant
je rentre dans ma maison vendredi (ca fait 8 mois que j'attends)
Mon fils qui me fait de grosse colle et qui marche un peu plus chaque jours avec sa face de gripete (je l'aime!!!!)
Et mon chum avec qui je partage tellement on est pareille
le fait qu'on va se marier wow mon reve de petite fille
et voila j'ai pleins de bonheur dans ma vie
et je vous en souhaite tout autant
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
ma nouvelle joie!!! Ma nouvelle mini-fourgonette toute neuve
J'adore la conduire.
mon autre joie, mon fils qui a commencé à se tenir debout sans se tenir. Et un premier pas sans se tenir hier!!! Thomas
J'adore la conduire.
mon autre joie, mon fils qui a commencé à se tenir debout sans se tenir. Et un premier pas sans se tenir hier!!! Thomas
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
moi j'adore ma job, malgré le fait que j'ai eu à corriger le tas d'erreur que ma remplacente a fait pendant mes vacances j'aime ce que je fais (pas corriger les erreurs là.. ça ça m'a mis en beau ta....)
Mes enfants,... ma fille qui est toute énervée d'avoir perdu sa 1ère dent de bébé. fiston qui enfin commence à être propre.
mon chum que j,adore. qui est toujours là pour m'appuyer, m'encourager.
Et finalement de m'être reprise en main. L'été a pas été jo-jo côté perte de poids, mais je me suis reprise la semaine passée et j'ai perdu 5 lbs cette semaine
bref, je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes enfants,... ma fille qui est toute énervée d'avoir perdu sa 1ère dent de bébé. fiston qui enfin commence à être propre.
mon chum que j,adore. qui est toujours là pour m'appuyer, m'encourager.
Et finalement de m'être reprise en main. L'été a pas été jo-jo côté perte de poids, mais je me suis reprise la semaine passée et j'ai perdu 5 lbs cette semaine
bref, je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime mon appart!!! Je pense que c'est la première fois en 7 ans que je suis bien dans un appart!
Mon amour! Mon gars! Quand il me fait ses petites bettes de tannant, ou bien ce matin sur le divan et veut un !
Mon amour! Mon gars! Quand il me fait ses petites bettes de tannant, ou bien ce matin sur le divan et veut un !
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Mes ti bonheurs...
Mon chum qui m'aime, mon chum qui lâche des cris, qui fait des sourire, qui essais de pogner les bebelles suspendues de son tapis d'éveil!
La vie vaut la peine d'être vécue juste pour ces petits bonheur!
Mon chum qui m'aime, mon chum qui lâche des cris, qui fait des sourire, qui essais de pogner les bebelles suspendues de son tapis d'éveil!
La vie vaut la peine d'être vécue juste pour ces petits bonheur!
Invité- Invité
chu quétaine mais c'est mon fils !!
comme je ne le voit plus tous les jours..... j'en profite au max quand je le voit
et il est donc colleux... ma plus grande joie c'est quand je me couche à coté de lui dans son lit et il me "flatte" comme il dit le bras ou la joue..... le matin quand il se réveille on écoute les p'tits bonhommes collés-collés...
je craque pour lui !!
comme je ne le voit plus tous les jours..... j'en profite au max quand je le voit
et il est donc colleux... ma plus grande joie c'est quand je me couche à coté de lui dans son lit et il me "flatte" comme il dit le bras ou la joue..... le matin quand il se réveille on écoute les p'tits bonhommes collés-collés...
je craque pour lui !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
J'aime mon café le matin quand toute la maisonnée est endormie.
J'aime les soupers avec nos amis
J'aime le rouge
J'aime les soirées d'orage, à écouter des films collée dans une doudou avec mon plus jeune,
J'aime les bras rassurants de mon amoureux, où je suis en sécurité et où j'ai le sentiment qu'il ne peut rien m'arriver
J'aime mes parents, les voir heureux et en santé
J'aime la vie et je veux en profiter au maximum!!!
ET bien sur, je vous aime, vous, les filles du Jardin, qui faites maintenant parti de mon quotidien.
J'aime les soupers avec nos amis
J'aime le rouge
J'aime les soirées d'orage, à écouter des films collée dans une doudou avec mon plus jeune,
J'aime les bras rassurants de mon amoureux, où je suis en sécurité et où j'ai le sentiment qu'il ne peut rien m'arriver
J'aime mes parents, les voir heureux et en santé
J'aime la vie et je veux en profiter au maximum!!!
ET bien sur, je vous aime, vous, les filles du Jardin, qui faites maintenant parti de mon quotidien.
nana41- Rose d'argent
-
Mes enfants, les calins de mon grand, les sourires de mon petits, les prouesses, les je t'aime de ma grande
Mon amoureux qui prend soin de moi comme la prunelle de ses yeux
Mon café le matin....
Me coucher le soir avec toute ma famille qui dort bien.
Y'en a plein...
Mon amoureux qui prend soin de moi comme la prunelle de ses yeux
Mon café le matin....
Me coucher le soir avec toute ma famille qui dort bien.
Y'en a plein...
Mes enfants qui me réveille en douceur le matin. mon chum qui prends tellement bien soin de nous, et mon cégep qui m'emballe à un plus haut point!!! De toute manière c'est rare que je suis malheureuse j'adore la vie!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Mon bébé marche
À 17 mois et demi, j'avais vraiment hate.
Elle danse en plus elle est trop mignonne.
Je l'aime :1svp:
Pis ma grande, qui devient jeune fille,
je suis tellement fière d'elle :1svp:
Manushka
À 17 mois et demi, j'avais vraiment hate.
Elle danse en plus elle est trop mignonne.
Je l'aime :1svp:
Pis ma grande, qui devient jeune fille,
je suis tellement fière d'elle :1svp:
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Nous on commence notre semaine de vacance... je croyais jamais y arriver! RHAAAAAAAA!
Pis l'automne s'en vient... j'adore l'automne!
Pis l'automne s'en vient... j'adore l'automne!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
pour moi.. ces tout les matins quand je vais trouver ma fille pour la réveiller..
Mais le must ces quand je revien de l'école et que ma fille arrive et me fait un grand sourire... dans le fond ces retrouver mes deux amour apres une journée loins d'eux..!!!
Mais le must ces quand je revien de l'école et que ma fille arrive et me fait un grand sourire... dans le fond ces retrouver mes deux amour apres une journée loins d'eux..!!!
AnnSam a écrit:
Merci Annsam, ti m'as bien fait rire toute seule ds mon salon ce matin Je comprend que tu parles de Samuel, mais c'est les images qui me sont passées par la tete
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
mouhahaha moi aussi j'étais pour quoter Annsam J'avais eu une image genre le chum couché sur un tapis essayant de pogner les bébelles!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
pour de vrai c'est ma petite Mali qui me rend heureuse cest temps si...
elle sourit et aussitôt je sourit moi aussi... ahhhhh je l'aime
elle sourit et aussitôt je sourit moi aussi... ahhhhh je l'aime
ouiiiiiiii y'A plein de choses qui me rendent heureuse!!
y'a le fait qu'on peut encore profiter de l'été, s'Assoir sur le balcon le soir et regarder le ciel et la lune (bon, depuis quelques jours il pleut mais ca durera pas jusqu'en octobre la!! lol)
y'A surout mon fils qui me rend heureuse, mon amour éternel, mon trésor que j'Aime tellement!!!! quand il me donne des bizous et des calins! quand il apprends, découvre ou réussi de nouvelles choses!!
et quand il vient se coucher avec moi vers 3 ou 4h am (mon chum travaille de nuit (il part aux petites hjeures du matin alors il n'est pas la a cette heure), il vient se coucher a coté de moi et me dit: donne moi ta main et il la prend et il s'endort comme ca
ma grosse bédaine!!!!!!
quand ma cocotte bouge. et quand mon chum flatte mon bedon
quand j'achete du linge pour bébé ou pour zac!!!!
quand mon chum me dit que je suis belle!!!
quand je mange des fraises et du blé d'inde
y'a le fait qu'on peut encore profiter de l'été, s'Assoir sur le balcon le soir et regarder le ciel et la lune (bon, depuis quelques jours il pleut mais ca durera pas jusqu'en octobre la!! lol)
y'A surout mon fils qui me rend heureuse, mon amour éternel, mon trésor que j'Aime tellement!!!! quand il me donne des bizous et des calins! quand il apprends, découvre ou réussi de nouvelles choses!!
et quand il vient se coucher avec moi vers 3 ou 4h am (mon chum travaille de nuit (il part aux petites hjeures du matin alors il n'est pas la a cette heure), il vient se coucher a coté de moi et me dit: donne moi ta main et il la prend et il s'endort comme ca
ma grosse bédaine!!!!!!
quand ma cocotte bouge. et quand mon chum flatte mon bedon
quand j'achete du linge pour bébé ou pour zac!!!!
quand mon chum me dit que je suis belle!!!
quand je mange des fraises et du blé d'inde
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Page 1 sur 2 • 1, 2