allaiter coucher... quelle joie!
+3
* Véro *
Fleur-de-Lys
rousselyn
7 participants
Page 1 sur 1
allaiter coucher... quelle joie!
Et la je parle d'allaiter durant le jour. La nuit ca va, mais j'ai trouvé le plaisir de le faire meme la jour. pas a chaque boire, mais souvent... plus souvent. Maxence est rendu assez grand pour prendre le sein tout seul, alors on s'étent, il se tourne et attrappe le sein pour boire! On est tellement bien tout seul tous les deux, tranquilles!
ce fut ma joie du jour!!
karine
ce fut ma joie du jour!!
karine
Re: allaiter coucher... quelle joie!
T'as bien raison !
J'ai toujours allaité mon garçon couché et encore aujourd'hui, à 18 mois, 95% du temps il demande son tétou en allant se coucher dans mon lit Il préfère ça à assis
J'ai toujours allaité mon garçon couché et encore aujourd'hui, à 18 mois, 95% du temps il demande son tétou en allant se coucher dans mon lit Il préfère ça à assis
Oh... c vrai que c génial!! Moi aussi le jour j'Essaie de nous faire une tite tétée tranquille couchée sur le divan rien que toutes les deux, généralement vers 10h le matin!! Quel beau moment
Invité- Invité
J'appuie a 100 % c'est vraiment merveilleux et magique quand on réussit à bien le faire !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Une fois qu'on a trouvé THE position couchée, c'est tellement apaisant comme moment!
Eve nostalgique....
Eve nostalgique....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Ah! J'étais tellement heureuse quand j'ai vu que ma Arielle l'acceptait bien! Ici, à la sieste d'après-midi, je me couche avec elle et c'est le bonheur! J'ai hâte par contre qu'elle soit capable de l'attraper toute seule parce que c'est souvent difficile, mais ça va de mieux en mieux!
Alors je te comprends ma belle, c'est tellement le bonheur, collé-collé avec son petit bébé...
Alors je te comprends ma belle, c'est tellement le bonheur, collé-collé avec son petit bébé...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ben daccord Nous on le fait couché le plus souvent et ce depuis son tout jeune âge c ben plus relax.
Par contre j'ai ben hate de voir ce que ca va donner quand je vais avoir les deux hi hi oups
Par contre j'ai ben hate de voir ce que ca va donner quand je vais avoir les deux hi hi oups
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Ici aussi c'est 95% du temps couché que j'allaite!
C'est drôle comment les positions préférés changent a fur et mesure que bébé grandit!
Naissance à 1 mois c'était 95% en football
(J'avais trop de lait et c'était la seul façon qu'il ne s'étouffe pas)
Ensuite de 1 à 3 mois ça été 50/50 football et madone
(En madone sur un oreillé c'était mieux pour faire autre chose, manger, écouter la télé, aller sur les forums... Mais le football c'était ma postion "traditionnelle" dur de défaire les habitudes)
3 à 4 mois ça été la madone et la position couché
(Chaque matin et la nuit la position couché prenait le dessus)
Et depuis les 4 mois, ça été l'écharpe, rarement la madone et de plus en plus souvent couché jusqu'à maintenant où c'est presque toujours couché. (Trop curieux, en sortie c'est devenu l'écharpe et à la maison couché dans la chambre isolé car sinon il ne têtait pas... Puis peu a peu c'est devenu une question d'habitude et de confort la position couché)
C'est drôle comment les positions préférés changent a fur et mesure que bébé grandit!
Naissance à 1 mois c'était 95% en football
(J'avais trop de lait et c'était la seul façon qu'il ne s'étouffe pas)
Ensuite de 1 à 3 mois ça été 50/50 football et madone
(En madone sur un oreillé c'était mieux pour faire autre chose, manger, écouter la télé, aller sur les forums... Mais le football c'était ma postion "traditionnelle" dur de défaire les habitudes)
3 à 4 mois ça été la madone et la position couché
(Chaque matin et la nuit la position couché prenait le dessus)
Et depuis les 4 mois, ça été l'écharpe, rarement la madone et de plus en plus souvent couché jusqu'à maintenant où c'est presque toujours couché. (Trop curieux, en sortie c'est devenu l'écharpe et à la maison couché dans la chambre isolé car sinon il ne têtait pas... Puis peu a peu c'est devenu une question d'habitude et de confort la position couché)
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or