Je suis de retour, quelle joie!
+8
BoRn
zumba
Jo5
maman002
bibiboudin
TinKerBell
mélanie10
misskarine
12 participants
Page 1 sur 1
Je suis de retour, quelle joie!
Bonjour les filles!
Eh oui, je suis de retour après plusieurs jours, voire semaines d'absence assidue sur jardin, très contente de vous relire. Juste hier, j'avais 11 pages de messages non lus... pas besoin de vous dire que j'ai pas tout lu...
Mes retrouvailles étaient un événement magique, tout s'est passé comme sur des roulettes! Je vais prendre le temps de tout vous raconter bientôt, mais en attendant, juste ceci à vous dire: les gars du secondaire vieillissent certains prennent de la bedaine, ou perdent leurs cheveux... mais d'autres embellissent au point ou on regrette s'être casées si rapidement!
Ensuite, bien ma cocotte Maxine a maintenant 4 petites dents et dort très mal depuis le début de la poussée des deux palettes - quand je dis mal, j'ai des poches jusqu'en dessous des bras, je vous jure. Elle se réveille 3-4 fois par nuit en hurlant, elle qui me faisait des belles traites de 10 heures avant. Je suis un peu découragée.
Aussi Maxine a décidé de se sevrer du sein. Pour celles qui ont suivi mon épopée du biberon, c'est très surprenant! Ben, en fait, elle a commencé à me mordre au sang et j'ai dit wo, minute! Elle boit bien au bib, alors c'est assez de souffrir! Malgré tout, je suis triste et je vais m'ennuyer de ces moments de pure magie complice.
Pour la marche, ça sera pas trop long, Maxou va avoir 10 mois bientôt et grimpe sur tous les meubles, passe d'un meuble à l'autre avec une telle agilité! Elle s'en vient de l'ouvrage en mautadit!
AVec le travail à faire pour l'organisation des retrouvailles en moins, je compte bien me remettre à l'écriture plus assiduement. Ma tête fourmille d'idées, je me sens en verve!
Je suis bien contente de vous relire, je me suis ennuyée! Mais comme l'été est à nos portes, je crois bien vous lire moins souvent qu'à l'habitude!
Bisous à toutes les filles!
Eh oui, je suis de retour après plusieurs jours, voire semaines d'absence assidue sur jardin, très contente de vous relire. Juste hier, j'avais 11 pages de messages non lus... pas besoin de vous dire que j'ai pas tout lu...
Mes retrouvailles étaient un événement magique, tout s'est passé comme sur des roulettes! Je vais prendre le temps de tout vous raconter bientôt, mais en attendant, juste ceci à vous dire: les gars du secondaire vieillissent certains prennent de la bedaine, ou perdent leurs cheveux... mais d'autres embellissent au point ou on regrette s'être casées si rapidement!
Ensuite, bien ma cocotte Maxine a maintenant 4 petites dents et dort très mal depuis le début de la poussée des deux palettes - quand je dis mal, j'ai des poches jusqu'en dessous des bras, je vous jure. Elle se réveille 3-4 fois par nuit en hurlant, elle qui me faisait des belles traites de 10 heures avant. Je suis un peu découragée.
Aussi Maxine a décidé de se sevrer du sein. Pour celles qui ont suivi mon épopée du biberon, c'est très surprenant! Ben, en fait, elle a commencé à me mordre au sang et j'ai dit wo, minute! Elle boit bien au bib, alors c'est assez de souffrir! Malgré tout, je suis triste et je vais m'ennuyer de ces moments de pure magie complice.
Pour la marche, ça sera pas trop long, Maxou va avoir 10 mois bientôt et grimpe sur tous les meubles, passe d'un meuble à l'autre avec une telle agilité! Elle s'en vient de l'ouvrage en mautadit!
AVec le travail à faire pour l'organisation des retrouvailles en moins, je compte bien me remettre à l'écriture plus assiduement. Ma tête fourmille d'idées, je me sens en verve!
Je suis bien contente de vous relire, je me suis ennuyée! Mais comme l'été est à nos portes, je crois bien vous lire moins souvent qu'à l'habitude!
Bisous à toutes les filles!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: Je suis de retour, quelle joie!
bonjour a toi
contente que ca soit bien passé comme ca ta cocotte a 4 ptites dent pis en plus elle va betot marché wow contente moi la.
ouf 11 pages je te comprend de pas tout lire
au plasir de te lire encore soleil
contente que ca soit bien passé comme ca ta cocotte a 4 ptites dent pis en plus elle va betot marché wow contente moi la.
ouf 11 pages je te comprend de pas tout lire
au plasir de te lire encore soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Ça m'a l'air excitant J'ai hâte à mes retrouvailles moi aussi !!!!
Bon Retour !!! au re-plaisir de voir Maxine
Tinker, qui guette ton récit de l'événement XxxxxxxxxX
Bon Retour !!! au re-plaisir de voir Maxine
Tinker, qui guette ton récit de l'événement XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Super! à bientot!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bonjour a toi
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Justement, je me demandais où tu étais passé j'ai dû en manquer un bout. mais je suis bien contente de ton retour en même temps que le soleil
val
val
val-frai- Invité
c`est le fun de te lire belle Karine
bon retour ma choupette _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bon retour ma choupette _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Heureuse de te revoir chouette!
À nos prochaines rencontres!
À nos prochaines rencontres!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ohhh! Bon retour ma belle Karine!!
Je suis contente de te relire.
On pourras bientôt se faire une petite journée de scrap et je pourrais te donner tes brads....ils sont écoeurant!!
Je suis contente de te relire.
On pourras bientôt se faire une petite journée de scrap et je pourrais te donner tes brads....ils sont écoeurant!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Allô! Je suis contente que tu sois de retour parmi nous!
Gros bisous à toi et Maxine!
Gros bisous à toi et Maxine!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
bon retour et heureuse de te revoir !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
moi aussi j'ai bien hâte que tu nous raccontes tes retrouvailles!! :youppie:
moi aussi j'ai bien hâte que tu nous raccontes tes retrouvailles!! :youppie:
phed- Invité
Oooooooooo Misskarine est de retour !
Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle ! On commençait à s'ennuyer de toi ici
Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle ! On commençait à s'ennuyer de toi ici
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Rebienvenue parmi nous
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
! a bientot !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !