~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dimanche 26 août

3 participants

Dimanche 26 août Empty Dimanche 26 août

Message par Fanny Dim 26 Aoû 2007 - 9:28

Ouf ! Dur dur ce matin, j'ai dormie un gros 4h. J'ai profité des bonnes choses hier, on est allé danser et on est allé prendre une bouchée après, je suis donc arrivée chez nous à 5h, juste un peu avant que mon homme se lève pour aller travailler Laughing . Je me suis quand même levé sur le bon pied, parce qu'il n'y a pas de migraines à l'horizon, juste des douleurs musculaires d'avoir trop dansé Wink

Ce ne sera pas une petite journée aujourd'hui parce que je reçoit une vingtaine de personne pour fêter Suzie. Alors avant que la visite arrive, j'ai la tondeuse à faire et un peu de ménage à faire. Puis lorsque mes beaux-parents vont arriver, on va faire les sandwichs.

Mais le gros plus à ma journée, c'est qu'il fait beau ! Youppi, parce que j'avoue que ça simplifie beaucoup pour la fête de Suzie.

Voilà ma journée. Et vous comment elle sera ?

soleil
Bisou
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 août Empty Re: Dimanche 26 août

Message par Sunshine26 Dim 26 Aoû 2007 - 9:35

ouuff je te trouve bonne Fanny de toute organiser cette petite fête apres si peu de sommeil Laughing Au moins tu sembles t'avoir amuser hier!

Moi dans le fond j'ai pas ben ben plus dormie! J'ai abuser des bonnes choses aussi Laughing

Mais aujourd'hui ca va etre relaxe! Peut etre aller prendre une marche ....ca semble etre une journée moins humide!

2 dodos avant la rentrée Yéééééééééééé!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Elie Dim 26 Aoû 2007 - 9:45

Aujourd'hui, pas grand chose de prévu ! On verra bien ce que la journée me réserve Wink

Bonne journée les filles Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 10:35

Bonne journée à toutes!

Fanny.... à ta place je serais mêm epas capable de me concentrer pour organiser...

bravo t'é bonne de tout faire ca!

Invité
Invité

Message par Fanny Dim 26 Aoû 2007 - 10:40

AnnSam a écrit:Bonne journée à toutes!

Fanny.... à ta place je serais mêm epas capable de me concentrer pour organiser...

bravo t'é bonne de tout faire ca!

Ben disons, qu'on en a fait un bout avant-hier et hier, il me reste juste des petits détails, mais c'est sur et certain que si je recevrais pas personne, je serais sans doute encore couchée Laughing .

Une chance, c'est mes beaux-parents qui ont gardé la petite cette nuit et ils vont arriver seulement vers 15h alors j'ai le temps parce que j'avoue que je suis pas très concentrée Laughing
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé