Bon merveilleux matin!
+4
Sunshine26
Fanny
Chocolatine
Isou
8 participants
Page 1 sur 1
Bon merveilleux matin!
Good Morning Viet-Nam!
avec ce soleil merveilleux, je vous souhaite une bonne journée! J'espère bien pouvoir me baigner encore aujourd'hui, ça me rappelle que l'été est encore un petit peu là.
Isou
avec ce soleil merveilleux, je vous souhaite une bonne journée! J'espère bien pouvoir me baigner encore aujourd'hui, ça me rappelle que l'été est encore un petit peu là.
Isou
Re: Bon merveilleux matin!
Bonne journée à toutes!
Travail ici et vu qu'il fait beau, je vais aller au parc avec pupuce ce soir. Ils ont construit un nouveau parc vraiment tout près de chez nous.
Travail ici et vu qu'il fait beau, je vais aller au parc avec pupuce ce soir. Ils ont construit un nouveau parc vraiment tout près de chez nous.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Bon matin !
Ici, ça va être une journée ménage et . Ça fait 2 nuits que Cocotte dort très mal, je sais pas trop ce qu'elle a, mais en tout cas, elle va surement faire des siestes aujourd'hui alors je vais en profiter pour me coucher aussi.
Je vais essayer de profiter du soleil aussi.
Ici, ça va être une journée ménage et . Ça fait 2 nuits que Cocotte dort très mal, je sais pas trop ce qu'elle a, mais en tout cas, elle va surement faire des siestes aujourd'hui alors je vais en profiter pour me coucher aussi.
Je vais essayer de profiter du soleil aussi.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Derniere journée avant la rentrée scolaire! HOURRAAAAAA!
Mais la ouff ce matin je me suis étirer quelques choses dans le cou encore et j'ai de la misere a bouger! Ca fait mallllll!
Donc surement longue journée! Je dois aller a St-Justine en plus merde!
Mais la ouff ce matin je me suis étirer quelques choses dans le cou encore et j'ai de la misere a bouger! Ca fait mallllll!
Donc surement longue journée! Je dois aller a St-Justine en plus merde!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonne journée a vous toutes !!
ici c'est du menage...petit a petit je vais arriver a terminer mon grand menage pour l'hiver pas évident avec ma puce qui veut maider mais qui au fond, me nuit un petit peu jen profite aussi pour aérer, enfin une petite brise fraiche qui fait du bien !!
et belle journée!
ici c'est du menage...petit a petit je vais arriver a terminer mon grand menage pour l'hiver pas évident avec ma puce qui veut maider mais qui au fond, me nuit un petit peu jen profite aussi pour aérer, enfin une petite brise fraiche qui fait du bien !!
et belle journée!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
journée a la maison, essayer de pas tuer personne, migraine de l'enfer, Seb a la garderie, Camille et J-C a la maison. Over.
Milenko a écrit:journée a la maison, essayer de pas tuer personne, migraine de l'enfer, Seb a la garderie, Camille et J-C a la maison. Over.
10/4!
ouais, ici aussi, les petits sont enrhummés! Alors, aujourd'hui je sors le rôle de l'infirmière.
Isou
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi j'essai de faire un peu de ménage entre 2 contraction pour que ma fille puisse inviter sa petite amie se soir. Il fait très beau mais la brise ne me suffit pas J'AI HATE D'ACCOUCHER!!!!!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche