Infection urinaire, merveilleux!
+2
vivel'été
petitnord
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Infection urinaire, merveilleux!
J'ai passé une nuit d'enfer....ce matin, évidemment, fallait que j'ai oublié les lumières ouvertes sur l'auto de mon chum hier en faisant un peu de ménage et que la batterie soit à plat...
J'me suis retrouvée à l'urgence, avec Olivier en plus! Magnifique! 3h30 plus tard, le diagnostique que je prédisais: infection urinaire!
Tout est quand on est enceinte. On n'a jamais envie de toute façon hein....et prendre des médicaments enceinte, c'est toujours winner!!
Dites moi simplement si c'est vrai que dans 2 jours, j'sentirai plus tout ça....c'est désagréable et épuisant...
Véroxxx
qui se souvient de sa fille et son infection...j'viens de comprendre ses crises de larmes!!!
J'me suis retrouvée à l'urgence, avec Olivier en plus! Magnifique! 3h30 plus tard, le diagnostique que je prédisais: infection urinaire!
Tout est quand on est enceinte. On n'a jamais envie de toute façon hein....et prendre des médicaments enceinte, c'est toujours winner!!
Dites moi simplement si c'est vrai que dans 2 jours, j'sentirai plus tout ça....c'est désagréable et épuisant...
Véroxxx
qui se souvient de sa fille et son infection...j'viens de comprendre ses crises de larmes!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Infection urinaire, merveilleux!
Achète des pilules de canneberges et bois du jus de canneberges, ça aide beaucoup et boire bien sûr beaucoup d'eau pour éliminer le plus possible les microbes par l'urine.
Oui, ça peut passer en 2 jours mais ça peut trainer longtemps aussi.
Oui, ça peut passer en 2 jours mais ça peut trainer longtemps aussi.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Comme je te comprend... j'en ai fait une en début d'hiver... et c'est vraiment désagréable...
D'ici 2 jours max tu seras OK!
D'ici 2 jours max tu seras OK!
Hhi que je te comprends! J'ai fait des infections urinaire au debut de chaque grossesses! Dans 48 heures t'auras plus mal mais oublie pas que le traitement dur 1 semaines (les antibios sont moins fort si on a eu les meme) et c'Est ben ben important de les faire au complet!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Il t`on pas donner un médicament pour la douleur??? normalement ça fait effet vite...mais peu-être qu`il le donne pas au femme enceinte c peu-être trop fort...Je m`en suis tapper 2 en un mois en janvier je la trouvais pas drôle!! Et oui ca fait mal en titi!! Enceinte ça doit être encore pire...
ge la poupette- Petite Abeille
-
Emploi : éducatrice en milieu familiale
État civil : mono-parentale
C'est vrai que ca fait mal ... mais dans 2 jours ca sera passé, seule les antibio vaont faire que tu vas te souvenir de l'infection
Et ge la poupette , je n'avais jamais entendu dire qu'il donnait des medicament pour la douleur pour une infection urianire... j'en ai pourtant fait une bonne 20aines dans depuis 12 ans !!!
Et ge la poupette , je n'avais jamais entendu dire qu'il donnait des medicament pour la douleur pour une infection urianire... j'en ai pourtant fait une bonne 20aines dans depuis 12 ans !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
véro : et oui moi il me donne toujours 2 médicament y`en a un qui fait faire des urine hyper jaune c lui qui aide pour la douleur et l`autre c celui contre l`infection!! Moi je le demande toujours!! Demande le la prochaine fois
ge la poupette- Petite Abeille
-
Emploi : éducatrice en milieu familiale
État civil : mono-parentale
J'ai eu un antibio, correct pour les femmes enceintes. C'est celui qui est sencé faire des urines très colorées, et difficile à digérer parraitrait-il aussi....
je n'ai pas eu aucune autre anti-douleur, mais bon, je tolère, j'suis juste plus fatiguée. La douleur, ça épuise plus vite...J'ai pas envie de rien faire dans la maison et à ce que je vois, olivier en a profité ce midi!!
Les canneberges, je savais...jus déjà acheté! Et pour boire, on dirait que j'ai plus soif de toute façon!
C'est juste plus stressant de prendre ds médicaments enceinte. Il me reste toujours une petite peur!
Véroxx
repos!
je n'ai pas eu aucune autre anti-douleur, mais bon, je tolère, j'suis juste plus fatiguée. La douleur, ça épuise plus vite...J'ai pas envie de rien faire dans la maison et à ce que je vois, olivier en a profité ce midi!!
Les canneberges, je savais...jus déjà acheté! Et pour boire, on dirait que j'ai plus soif de toute façon!
C'est juste plus stressant de prendre ds médicaments enceinte. Il me reste toujours une petite peur!
Véroxx
repos!
petitnord- Douce brise privilégiée
-