Hummmmmm stait trop bon!!
+10
hochi
Coccinelle25
stefouel
Séréna
manushka
Elie
Ti-pooh
Marie 3ve
Oceanne
Sylvestre
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hummmmmm stait trop bon!!
Ben oui.. moi pis ma bouffe encore!!
Je viens de me faire des patates-chips!! Des bonnes patates coupées comme des chips, cuites dans l'huile... puis encore une peu huileuse pour que ça colle bien j'ai saupoudré de sel, de poivre et d'assaisonnement à poulet!! DÉLICIEUX!! miam!!
Pis là je me cherche encore quoi grignoter... jva prendre 50lbs si ça continue!! Mais c'est trop bon!
Et vous, c'est quoi votre dada de ctemps là?
Je viens de me faire des patates-chips!! Des bonnes patates coupées comme des chips, cuites dans l'huile... puis encore une peu huileuse pour que ça colle bien j'ai saupoudré de sel, de poivre et d'assaisonnement à poulet!! DÉLICIEUX!! miam!!
Pis là je me cherche encore quoi grignoter... jva prendre 50lbs si ça continue!! Mais c'est trop bon!
Invité- Invité
Re: Hummmmmm stait trop bon!!
n'importe quoi... j'arrête pas de bouffer là je viens de manger 2 popsicles et j'en mangerais encore s'il en avait d'autre...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ah Sylvestre.. ça y est, tu viens de trouver!! J'm'en va me chercher un big Mr. Freeze dans le congélateur de ce pas!! Miam!!
Invité- Invité
ah c'est pas juste..tu me donne la faim toi la
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
mon dada des derniers temps... du fromage salé, les p'tits tortillons là!
Arghhhhhhhhhhhhhhhh
Arghhhhhhhhhhhhhhhh
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Ah Sylvestre.. ça y est, tu viens de trouver!! J'm'en va me chercher un big Mr. Freeze dans le congélateur de ce pas!! Miam!!
haaaa je suis jalouse!!! j'ai vraiment fouiller le mien de fond en comble pour être sure qu'il en restait pas un de cacher... mais non... tout bouffé...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Mon dada ces temps-ci, c'est des sandwichs à la crème glacée, mais il en reste déjà pu
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Moi mon dada, c'est le popcorn, full beurre full sel.
C'est délicieux
C'est délicieux
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
mimiboudin a écrit:Ben oui.. moi pis ma bouffe encore!!
Mon dada... ben ca serait que tu m'en fasse une bonne batch pis que tu me ship ca express...parce que juste à te lire j'ai l'eau à la bouche...
Invité- Invité
Tarte au bleuet et je tuerais pour trouver des gourganes par ici...
Séréna- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
ici je suis en train de manger mon je sais pu combientieme pop de la soirée si je venais pas de voir rosie je jurerai que j esuis enceinte
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
J'ai une bonne recette pour faire des chips plus santé. C'est sûr que c'est peut-être moins bon que fait dans l'huile mais c'est une bonne alternative.
Couper des patates assez finement. Mettre du papier parchemin dans une lèche-frite. Étaler les chips sur la lèche-frite en essayer de ne pas trop les mettre une sur l'autre. Étaler un peu d'huile d'olive. Saupoudrer de la chapelure de pain sur les patates. Mettre au four (environ 15 minutes à 400 oC).
Couper des patates assez finement. Mettre du papier parchemin dans une lèche-frite. Étaler les chips sur la lèche-frite en essayer de ne pas trop les mettre une sur l'autre. Étaler un peu d'huile d'olive. Saupoudrer de la chapelure de pain sur les patates. Mettre au four (environ 15 minutes à 400 oC).
Coccinelle25- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
Gizmo c'est le temps des gourgane peut etre que si tu vas dans un marché il va avoir le fruit des recoltes des cultivateurs de gourgane...
Et pour les chips moi aussi je vous offre une recette vraiment débile... Dans un plats hermetique mettre de l'huile d'olive et les patates coupés en tranche minces. Ensuite fermer le couvercle et brasser pour bien enrober les patate d'huile. Les déposés sur la grille du BBQ et mettre des épices a steack Montréal steack cuire 8 minutes de chaques cotés... vraiment débile!!!
Et pour les chips moi aussi je vous offre une recette vraiment débile... Dans un plats hermetique mettre de l'huile d'olive et les patates coupés en tranche minces. Ensuite fermer le couvercle et brasser pour bien enrober les patate d'huile. Les déposés sur la grille du BBQ et mettre des épices a steack Montréal steack cuire 8 minutes de chaques cotés... vraiment débile!!!
miammm moi ce que je mangerais tout le temps ses des biscuit au pépite de chocolat de chez tim horton miamm
Un banane a split!!! J'en ai pas manger de l'été d'habitude je m'en paie un par été...
hochiiiiiiiiiiii
pk tu as prononcé ce mot!!!! J'me peux pu tellement j'en veux un!! pis 2... pis tiens.. pk pas 3!!!
pk tu as prononcé ce mot!!!! J'me peux pu tellement j'en veux un!! pis 2... pis tiens.. pk pas 3!!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
carolynnh desolé je ne pensais pas te torturer autant!! Si jamais tu t'en paye un prend une boucher banane-creme glacée-chocolat pour moi!
Bon ca y est, vous m'avez donné faim...
Une GROSSE faim de cochonnerie
Mon dada de femme enceinte c'est temps ci c'est tout ce qui est aux fraises.Sundae,drumstick, milkshake,yaourt.
Et des chips ruffles avec la trempette à l'oignion mais ca c'est vraiment pas bon pour les fesses
Une GROSSE faim de cochonnerie
Mon dada de femme enceinte c'est temps ci c'est tout ce qui est aux fraises.Sundae,drumstick, milkshake,yaourt.
Et des chips ruffles avec la trempette à l'oignion mais ca c'est vraiment pas bon pour les fesses
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Gizmo a écrit:Tarte au bleuet et je tuerais pour trouver des gourganes par ici...
Hummm de la souper aux gourganes !!!!!!!!!!!!!!!! Tu me donnes le goût je vais aller au marcher tantôt je crois !
J'espère bien qu'ils en auront aujourd'hui... (certains jours à cette heure il n'y en a plus) Caqr là tu viens de me donner le goût solide!
Mais moi sérieusement les filles une crêpe au bleuets... avec des bleuets sauavages de par chez nous y'a de quoi rendre fou n'importe qui !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Comme si c'était pas assez ma mère m'appelle. J'ai fait une bonne soupe aux gourganes, qu'elle me dit. pleure Bon sang je suis à 6 heures de route.
J'ai fait les marchés autour et j'ai pas troiuver. Je vais demander à ma belle-soeur. jamais je croirais qu'il n'y en a pas à Québec.
J'ai fait les marchés autour et j'ai pas troiuver. Je vais demander à ma belle-soeur. jamais je croirais qu'il n'y en a pas à Québec.
-
Gizmo désoler de mon igniorance mais ses quoi une soupe au gourganes ??
C'est une soupe faite avec de l'orge, des herbes salées et des gourganes. Le bouillon ressemble a de l'eau sale si tu mets juste ça. Il y en a qui mettent des légumes mais c'est moins bons en tout cas pour moi.
P.S.: Le vrai nom des gourganes c'est des fèves des marais.
P.S.: Le vrai nom des gourganes c'est des fèves des marais.
-
Page 1 sur 2 • 1, 2