c est ce matin!
+6
barlicoco
Rachipou
Chantalou
Renetane
jolisourire
jodoune
10 participants
Page 1 sur 1
c est ce matin!
voila c est ce matin que je perd mon bébé ma fille :larme:
Elle debute la maternelle de 10 a 11 mais le pire sera demain elle ira sans moi car ce matin les parents restent oufff j ai eu des brulements d estomacs une partie de la soirée et de la nuit hier pendant la reunion d ecole j avais pas la tete la ma tete etait ici avec ma fille c est ma petite derniere alors je trouve sa encore plus dure une chance elle a hate c est ce qui m encourage et me rassure
bonne rentree ma princesse maman t aime tres fort mes journees aupres de toi vont me manquer _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
psttttttt ma fille es dans la classe au fils a mona
Elle debute la maternelle de 10 a 11 mais le pire sera demain elle ira sans moi car ce matin les parents restent oufff j ai eu des brulements d estomacs une partie de la soirée et de la nuit hier pendant la reunion d ecole j avais pas la tete la ma tete etait ici avec ma fille c est ma petite derniere alors je trouve sa encore plus dure une chance elle a hate c est ce qui m encourage et me rassure
bonne rentree ma princesse maman t aime tres fort mes journees aupres de toi vont me manquer _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
psttttttt ma fille es dans la classe au fils a mona
jodoune- Petite Abeille
Re: c est ce matin!
Ha que je te comprends , j'en ai 2 qui rentre à la maternelle cette année ...eux c'est jeudi pour une rencontre avec l'enseignante et mardi une demi-journée ...
Je vais avoir le coeur gros mais très contente en même temps !!
Je vais avoir le coeur gros mais très contente en même temps !!
Bonne chance a ta puce et a la maman aussi
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
milles les filles oufff je doit monter la reveiller ma tete me dit oui mais mon coeur me dit non ...
jodoune- Petite Abeille
Comme je te comprend....
Nous c'est demain, une heure et jeudi seule comme une grande!!!
Nous c'est demain, une heure et jeudi seule comme une grande!!!
Ah ma belle, tu verras elle va tellement être contente. C'est les premiers matins les pires, après ça va !
Ah que ça grandit trop vite hein
Ah que ça grandit trop vite hein
je te comprend..... moi c'est mon plus grand qui commence demain.._2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
C'est la première journée à la maternelle pour ma fille aussi !!!
Ça me fait toute drôle, ma grande qui débute l'école, une autre étape de franchit, elle grandit si vite....
Nous aussi, c'est 1h 30 de 10h à 11h30 avec les parents et ça commence pour de bon par la suite....
Bonne rentrée à ta puce :oiseau:
Ça me fait toute drôle, ma grande qui débute l'école, une autre étape de franchit, elle grandit si vite....
Nous aussi, c'est 1h 30 de 10h à 11h30 avec les parents et ça commence pour de bon par la suite....
Bonne rentrée à ta puce :oiseau:
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Ici aussi c le grand jour!
Aujourd'hui j'y vais de 13h a 14h demain c'est une heure tentre seul et jeudi ca commence pour de bon!
On est bien énervée! On se penserait une journée de bal de finisant ce matin avec les préparatifs
Aujourd'hui j'y vais de 13h a 14h demain c'est une heure tentre seul et jeudi ca commence pour de bon!
On est bien énervée! On se penserait une journée de bal de finisant ce matin avec les préparatifs
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouff j'ai pas hâte a ce jour, mais je suis sur que tout va bien aller les premiers jour seront sans doute plus difficile, mais tout va se placer en pas long j'en suis sur
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Page 1 sur 1