~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des idées de cadeux aux éducatrices

+11
Maïté
princesseee
carolynnh
mary_noemie
littlepunky
kikooo
emy_lee
val_drummond
Kassy
Marie
Josée de laval
15 participants

Des idées de cadeux aux éducatrices Empty Des idées de cadeux aux éducatrices

Message par Josée de laval Mar 28 Aoû 2007 - 20:58

Le changement de groupe se ferra la semaine prochaine donc je dois trouver un ou plutôt deux cadeaux.

Je cherche a m'en donner des maux de têtes.... l'année passée j'ai offert un certificat cadeau pour un massage mais maintenant je crois que les filles ont des assurances donc c'est peut-être moins intêressant à recevoir.

Avez vous des idées Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Des idées de cadeux aux éducatrices Empty Re: Des idées de cadeux aux éducatrices

Message par Marie Mar 28 Aoû 2007 - 21:00

Un certificat cadeau d'un resto...?

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Des idées de cadeux aux éducatrices Empty Re: Des idées de cadeux aux éducatrices

Message par Kassy Mar 28 Aoû 2007 - 22:23

Ce que j'ai aimé recevoir du temps où j'avais un groupe... (J'suis maintenant conseillère pédagogique)

-Certificat cadeau pour le cinéma
-Certificat cadeau d'une librairie
-Certificat cadeau d'un centre d'achat quelconque (ici les Galeries de la Capitale)
-une plante avec une photo de l'enfant. La plante grandit et tu continues de penser à l'enfant avec les années...
-une bouteille de Vin, c'est classique mais ça fait toujours plaisir

Il y en a sûrement d'autres mais ça ne me vient pas. J'y pense et je te reviens.

Ce que je n'aime pas trop recevoir:
-des produits pour le Bain!! La quantité que j'ai jeté en déménageant. Je les utilisais pas mais j'osais jamais les jeter parce que ça venait de tel ou tel enfant. mais après des années, y a des limites!
-des trucs déco genre pot-pourris ou chandelles (ça fite jamais chez nous!)
-des bijoux (C'est jamais trop mon style)
-du chocolat (J'suis une des rares personnes au monde à ne pas aimer le chocolat!!)
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conception de site web

http://www.conceptsk.com

Message par val_drummond Mar 28 Aoû 2007 - 22:35

ma belle-soeur à reçu des arrangements de fleurs, des plantes intérieures, des chandelles parfumées, des bouteilles de Vin, des crèmes pour le corps......

Et je suis certaine que j'en oublie car avec les années elle en a recu beaucoup. Mais j'avais bien aimé l'idée de la plante intérieure!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par emy_lee Mar 28 Aoû 2007 - 22:36

Certificat pour le cinéma je trouve ca interessant.
Certificat de la SAQ.

J'ai vraiment pas d'inspiration Laughing.
Si je fini par avoir d'autre idées,je t'en ferai part...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par kikooo Mar 28 Aoû 2007 - 22:43

Moi j'ai reçu des plats décoratifs, du chocolat, pleins de produits du terroir québécois, du Vin, des fleurs, des certificats cadeaux (saq, librairie, galerie d'Anjou etc.) des produits dans un jardin (crème pour les mains... parce que en cpe on en utilise beaucoup à force de se laver les mains et j'aime bien en recevoir) Smile

J'aime beaucoup recevoir, des mots écris des parents, mais comme si c'étais l'enfant qui me parlais Smile C'est toujours touchant.. accompagné de photos. Un parent avait déjà pris une belle phoro de moi et sa petite et me l'Avais encadré... ça m'avait fait très plaisir aussi. Et les lettres, les mots et les photos, je les garde tous.
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en CPE

Message par Josée de laval Mar 28 Aoû 2007 - 22:43

Merci les filles !!!

J'aime beaucoup l'idée de la plante aussi Smile

Les certificats, se que j'aime moins c'est qu'il y a un prix de rattacher avec... mais c'est probablement plus apprécier Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Message par littlepunky Mer 29 Aoû 2007 - 6:22

PAS DE CHANDELLES ! Very Happy

L'année passé à Noël, j'avais 18 ans. Et j'ai reçu pas moins de 9 sets de chandelles! C'était rendu un running gag entre les éducatrices du CPE et moi... Surtout que les sets de chandelles ne faisait pas très "jeune"... Ça fittai vraiment pas avec moi lol Laughing

littlepunky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Message par mary_noemie Mer 29 Aoû 2007 - 6:34

se surment quelle ne connaissais pas partylite car les chandelle parfume de partylite son creer dans different style et fragrance je suis certaine que le style cerise love avec des couleur flash genre rose fushia orange et vert taurais bien ete
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite

Message par littlepunky Mer 29 Aoû 2007 - 6:38

mary_noemie a écrit:se surment quelle ne connaissais pas partylite car les chandelle parfume de partylite son creer dans different style et fragrance je suis certaine que le style cerise love avec des couleur flash genre rose fushia orange et vert taurais bien ete

Surement Smile Mais le style mauve/fushia avec un chandelier couleur bronze en forme de fleur ça fite pas tellement Laughing

Mais j'ai été quand même super contente d'avoir reçu ces petites attention. Wink

littlepunky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Message par carolynnh Mer 29 Aoû 2007 - 7:10

PAS DE CHANDELLE
ni de chocolat (eh oui... je suis dans les rares aussi qui n'aime pas).

Moi jaime bien les cadeaux de chez stokes.. genre de trucs pour la maison MAIS PAS DÉCO.

j'ai déjà reçu un tél sans fil, javais bien aimé. Certificat cadeau tjrs bien apprécié.
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par princesseee Mer 29 Aoû 2007 - 8:00

Moi je dirais :

Plante
Certificat cadeau
Une belle carte avec une pensé pour dire que tu as adorée son service pendant l'année avec une photo de l'enfant...
Une bouteille de Vin
ect..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Maïté Mer 29 Aoû 2007 - 8:04

Moi j'ai demandé aux autres éducatrices ce qu'elle aimait. Et de là, je lui ai acheté une bouteille de Vin car on m'a dit qu'elle aimait déguster un bon verre de temps en temps.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Kassy Mer 29 Aoû 2007 - 8:11

C'est vrai des trucs pour la maison genre Stokes c'est bien. J'ai déjà reçu des petits couteaux à tartiner très mignons. Smile
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conception de site web

http://www.conceptsk.com

Message par carolynnh Mer 29 Aoû 2007 - 9:31

cest exactemetn à ca que je pensais. L'an dernier jai recu des couteaux à tartiner avec des gélées pour servir avec des fromages fins.. jai bien aimé ca.

ah oui.. des huiles à cuisson aromatisées.. cest Des idées de cadeux aux éducatrices 257309. Des confitures de luxe Smile J'ai même recu un jour du saumon fumé... trop bon!!

mais en revange, une année que j'enseignais en milieu rural, jai reçu pour noel de la viande d'orignal!!! sauf que l'enfant ne me l'a pas donné.... il l'a laissé dans son bureau... vous devinez la surprise au retour des fêtes!!!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par princesseee Mer 29 Aoû 2007 - 9:37

carolynnh a écrit: jai reçu pour noel de la viande d'orignal!!! sauf que l'enfant ne me l'a pas donné.... il l'a laissé dans son bureau... vous devinez la surprise au retour des fêtes!!!!

Des idées de cadeux aux éducatrices 324159
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par La gachette Mer 29 Aoû 2007 - 12:37

moi je lui est fait un porte-tag en scrapbooking. Pis on va lui donner un certificat cadeau de massage ou pédicure...
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par tigrou Mer 29 Aoû 2007 - 12:45

Fais faire une carte/bricolage à ton enfant... avec un gentil mot, personnalisé......
et avec ça, comme cadeau, il y a ici de très bonnes suggestions..

j'ai aussi eu mon lot de chocolat/chandelles...

Tu peux aller chez Stokes et ce genre de boutiques, il y a de jolies petites choses qu'on ne s'offre pas mais qu'on aime avoir en cadeaux.
Des confitures faites maison, si tu cuisines.
Une plante, j'aime beaucoup l'idée...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par Marie-Lise Jeu 30 Aoû 2007 - 12:42

vous m'avez donné une bonne idée pour la plante surtout que il parrait elle aime le jardinage...

sauf que je suis à la dernière minute... et où je suis allé il avait seulement des plantes d'extérieur... je lui ai acheté un crysanthème d'automne ... j'espère qu'elle va aimé ca...

je lui ai aussi fait une carte / cadre et je suis après lui terminé un carnet pour écrire les numéros d'urgences pour ses enfants du prochain groupe

espérons qu'elle aime
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par zumba Jeu 30 Aoû 2007 - 13:19

Moi, je suis allée pour un ensemble de savon à main et crème à main de "Fruits&Passion"

Je sais, c'est pas très original, mais bon... Les cerfificats cadeaux, ça sera pour Noel...

Mais ça sent TELLEMENT BON!!! Zeste de lime et truffe... C'est frais j'espère qu'elle va aimer!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 16:06

zumba a écrit:Moi, je suis allée pour un ensemble de savon à main et crème à main de "Fruits&Passion"

Je sais, c'est pas très original, mais bon... Les cerfificats cadeaux, ça sera pour Noel...

Mais ça sent TELLEMENT BON!!! Zeste de lime et truffe... C'est frais j'espère qu'elle va aimer!

Idem.. j'ai d'ailleurs donné le cadeau à Viky ce matin... Je lui ai acheté un ensemble cadeau Fruits et passion à la pomette, que j'ai acheté à la vente d'entrepôt.. Puis on a recouvert la boîte de papier construction que Jérémy a tout dessiné dessus, donc ça faite une boite personnalisée! Le tout accompagné d'un carte avec texte venant de notre coeur (texte des parents, et un texte avec des mots d'enfants de Jérémy puis une empreinte de main de Jérémy faite en peinture).. Puis Jérémy lui a choisi une fausse fleur tournesol, car ça lui fait penser à elle car elle ressemble à un soleil radieux, tjrs de bonne humeur!! Smile Elle était bien contente!

Les certificats cadeaux ici aussi c'est à Noël..

Invité
Invité

Message par Josée de laval Jeu 30 Aoû 2007 - 17:14

C'est fait !! Smile

J'ai pris une carte-cadeau de la SAQ .... je suis trop fatigué pour aller magasiner avec les p'tits.

Je vais faire faire une carte par les enfants et j'ai imprimé une petite photo qu'ils vont collé sur la carte.

Je ne savais pas qu'il pouvait avoir quelqu'un sur la planète qui n'aime pas le chocolat !!

Le viande c'est trop drôle !!!! Laughing

Merci les filles !!! Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé