Nettoyage du bain
+14
Gaelle
jessdolphin5
Maïté
Isou
mariso
Milenko
* Véro *
emy_lee
Jordanne
Séréna
princesseee
bbcoccynel
Marie
rescue
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nettoyage du bain
La fin de semaine passée, j'ai été partie 4 jours chez mes parents et naturellement, mon chum n'a pas lavé la baignoire.
Alors, elle est toute crasseuse. J'aimerais savoir c'est quoi votre produit préféré pour nettoyer le .
Moi habituellement j'utilise du vim en gel mais là la crasse n'est pas toute partie.
Alors, elle est toute crasseuse. J'aimerais savoir c'est quoi votre produit préféré pour nettoyer le .
Moi habituellement j'utilise du vim en gel mais là la crasse n'est pas toute partie.
Re: Nettoyage du bain
Je frotte toujours mon avec du Comète. Il est déjà démaillé alors...
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Ici j'utilise du Lysol gel pour la salle de . Génial comme produit et ça sent super bon. Pas le genre de produit trop fort qui te pogne à la gorge.
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Du Vim avec javelisant mais pas en gel.
Séréna- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Moi j'ai acheté le manche magique pour le de M.Net
ça sent super bon, mon brille et en plus j'ai pas besoin d'être à 4 pattes....vraiment génial
ça sent super bon, mon brille et en plus j'ai pas besoin d'être à 4 pattes....vraiment génial
Jordanne- Rose d'argent
-
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Mon est quelque peu usé chez nous donc il s'encrasse facilement.
Le meilleur produit que j'ai trouver et qui ne demmande pas de frotter comme un folle c'est l'effaceur magique de M.Net.
Le meilleur produit que j'ai trouver et qui ne demmande pas de frotter comme un folle c'est l'effaceur magique de M.Net.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
M. Net salle de !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
L'effaceur magique de monsieur net (y en a aussi au dolarama qui font l'affaire) !!!
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
QUe des produits Lemieux, sans danger pour l'environnement
pour le je prends le tout-usage
ayoye ! devait être sal ton .....
ayoye ! devait être sal ton .....
Invité- Invité
c'est vrai que le bicarbonate fait un bon travail!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Vim crème au citron, RIEN DE PLUS EFFICACE! Ici, on a de l'eau ferreuse et c'est le seul produit qui vient à bout de toute la foutu saleté de fer!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
M&M a écrit:QUe des produits Lemieux, sans danger pour l'environnement
ici aussi. Je me rends compte que les prduits Lemieux devrait donner des commandites à certaine d'entre nous.
Gaelle
question comme ca, quesse que ton chum lave dans le pour quen 4 jours ca soit si crotté que ca?!?! chez nous meme apres les douches et bains de tout le monde au bout dune semaine, cest pas SI crotté que ca pour devoir prendre un nettoyant plus fort que d ordinaire.... 4 jours lui seul, ca doit quand meme pas etre SI pire que ca...
J'ai essayé le nettoyant tout usage pour la cuisine Attitude (écologique, mais très efficace). J'ai rarement aussi peu frotté mon pour qu'il brille
Gaelle a écrit:M&M a écrit:QUe des produits Lemieux, sans danger pour l'environnement
ici aussi. Je me rends compte que les prduits Lemieux devrait donner des commandites à certaine d'entre nous.
Gaelle
en effet et en plus avec notre peau hypersensible je n'ai même plus peur qu'il y ait des résidus de produit hyper-fort dans l'eau du
Invité- Invité
M&M a écrit:Gaelle a écrit:M&M a écrit:QUe des produits Lemieux, sans danger pour l'environnement
Gaelle
en effet et en plus avec notre peau hypersensible je n'ai même plus peur qu'il y ait des résidus de produit hyper-fort dans l'eau du
Chez moi aussi ça m'a toujours rebutté...
Je suis bien contente de la gamme attitude, mais vous les prenez où, les produits lemieux? J'en ai jamais vu, étrangement
honeypooh a écrit:M&M a écrit:Gaelle a écrit:M&M a écrit:QUe des produits Lemieux, sans danger pour l'environnement
Gaelle
Chez moi aussi ça m'a toujours rebutté...
Je suis bien contente de la gamme attitude, mais vous les prenez où, les produits lemieux? J'en ai jamais vu, étrangement
Je ne connais pas les produits attitude ... mais les produits Lemieux sont en vente dans une super boutique écolo ici à Chambly on y trouve de tout tout tout pour la maison et pour le corps c'est fantastique
MAIS tu peux trouver un centre de distribution sur leur site [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Merci!
En passant, les produits Attitude, je les ai trouvé au Metro. C'est une entreprise québécoise eux aussi...
En passant, les produits Attitude, je les ai trouvé au Metro. C'est une entreprise québécoise eux aussi...
Les filles .... Essayer les produits écologiques ,pour votre propre santé et celle de vos enfants,ainsi que l'environnement !!!
Lemieux très bon !
Lemieux très bon !
pour les liens j'ai bien envie d'essayer les trucs écolo!
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
jolisourire a écrit:Les filles .... Essayer les produits écologiques ,pour votre propre santé et celle de vos enfants,ainsi que l'environnement !!!
Lemieux très bon !
et ce n,est pas vraiment plus cher
Invité- Invité
et j'ajouterais : c'est tout aussi efficace! J'avais de gros préjugés sur l'efficacité, mais j'ai été agréablement surprise!
Page 1 sur 2 • 1, 2