~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco??

3 participants

Aller en bas

quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco?? Empty quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco??

Message par maripoppin Mer 29 Aoû 2007 - 20:36

J'avais vu chez costco un divan sectionnel et des chaises de cuisine en cuir brun chocolat très foncé (les deux) il y a quelque mois. Lorsque je les ai vu, j'ai prios une chance d'essayé d'économiser pour pouvoir aller me les chercher mais comme vous le savez vous fan de costco lorsqu'on voit quelque chose là, il faut l'acheter tout de suite sinon il n'en reste plus le lendemain

J'ai pris une chance et j'ai appeler pour qu'il vérifie dans tout les costco s'il n'en resterais pas a quelque part Évidemment, il n'en reste plus mais elle m'a dis que les saisons des meubles sont mi-decembre janvier et mi-juin-juillet. Donc je vais souhaiter qu'il revienne cet hiver pour me les acheter.

Sauf que je me suis demander si se sont du vrai cuir ou bien du bycast. Je viens d'apprendre et de voir aussi que du bycast ressemble beaucoup a du cuir et que meme sur les boite et écrive du cuir mais c'Est du bycast. Du bycast est une mince couche de cuir avec du vinyle par dessus Moi qui n'a pas beaucoup de sous pour changé de meubles souvent, j'aimerais qu'il me dur longtemps, c'est le pourquoi je veux en cuir. Mes divan en tissus sont toujours sale avec mes gars

Si vous en avez acheter, pouvez vous me vérifier ça s.v.p.. si c'est du vrai cuir ça sent Et si vous avez la facture pouvez vous me dire le numéro ou la marque avec le montant exact. De ce que je me souviens c'Est que les chaises était 2/198$ et le divan 1100$

Merci de votre aide

Wink
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : St-Augustin de Mirabel; 31 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco?? Empty Re: quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco??

Message par stefouel Mer 29 Aoû 2007 - 20:44

As-tu essayer leur site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y'a beaucoup de meuble
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco?? Empty Re: quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco??

Message par maripoppin Mer 29 Aoû 2007 - 20:49

oui, et ils ne sont pas là malheureusement... Decu

Merci de l'info Wink
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : St-Augustin de Mirabel; 31 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco?? Empty Re: quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco??

Message par Coccinelle25 Mer 29 Aoû 2007 - 20:50

Nous avons acheté un divan au mois de juillet. Je ne sais pas si c'est le même mais il est aussi brun chocolat. On dirait du suède mais c'est de la microfibre (marque Birkline). C'est vrai que quand tu vois quelque chose comme ça chez Costco, il faut le prendre tout de suite. Nous sommes vraiment content de notre achat.
Coccinelle25
Coccinelle25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Mauricie
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco?? Empty Re: quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco??

Message par maripoppin Mer 29 Aoû 2007 - 21:05

ah non, ce n'est pas celui là. Il était vraiment d'allure cuir

Merci pareil
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : St-Augustin de Mirabel; 31 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco?? Empty Re: quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum