quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco??
3 participants
Page 1 sur 1
quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco??
J'avais vu chez costco un divan sectionnel et des chaises de cuisine en cuir brun chocolat très foncé (les deux) il y a quelque mois. Lorsque je les ai vu, j'ai prios une chance d'essayé d'économiser pour pouvoir aller me les chercher mais comme vous le savez vous fan de costco lorsqu'on voit quelque chose là, il faut l'acheter tout de suite sinon il n'en reste plus le lendemain
J'ai pris une chance et j'ai appeler pour qu'il vérifie dans tout les costco s'il n'en resterais pas a quelque part Évidemment, il n'en reste plus mais elle m'a dis que les saisons des meubles sont mi-decembre janvier et mi-juin-juillet. Donc je vais souhaiter qu'il revienne cet hiver pour me les acheter.
Sauf que je me suis demander si se sont du vrai cuir ou bien du bycast. Je viens d'apprendre et de voir aussi que du bycast ressemble beaucoup a du cuir et que meme sur les boite et écrive du cuir mais c'Est du bycast. Du bycast est une mince couche de cuir avec du vinyle par dessus Moi qui n'a pas beaucoup de sous pour changé de meubles souvent, j'aimerais qu'il me dur longtemps, c'est le pourquoi je veux en cuir. Mes divan en tissus sont toujours sale avec mes gars
Si vous en avez acheter, pouvez vous me vérifier ça . si c'est du vrai cuir ça sent Et si vous avez la facture pouvez vous me dire le numéro ou la marque avec le montant exact. De ce que je me souviens c'Est que les chaises était 2/198$ et le divan 1100$
de votre aide
J'ai pris une chance et j'ai appeler pour qu'il vérifie dans tout les costco s'il n'en resterais pas a quelque part Évidemment, il n'en reste plus mais elle m'a dis que les saisons des meubles sont mi-decembre janvier et mi-juin-juillet. Donc je vais souhaiter qu'il revienne cet hiver pour me les acheter.
Sauf que je me suis demander si se sont du vrai cuir ou bien du bycast. Je viens d'apprendre et de voir aussi que du bycast ressemble beaucoup a du cuir et que meme sur les boite et écrive du cuir mais c'Est du bycast. Du bycast est une mince couche de cuir avec du vinyle par dessus Moi qui n'a pas beaucoup de sous pour changé de meubles souvent, j'aimerais qu'il me dur longtemps, c'est le pourquoi je veux en cuir. Mes divan en tissus sont toujours sale avec mes gars
Si vous en avez acheter, pouvez vous me vérifier ça . si c'est du vrai cuir ça sent Et si vous avez la facture pouvez vous me dire le numéro ou la marque avec le montant exact. De ce que je me souviens c'Est que les chaises était 2/198$ et le divan 1100$
de votre aide
maripoppin- Jolie Fleur de bronze
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Re: quelqu'un a acheté un divan ou chaises chez costco??
oui, et ils ne sont pas là malheureusement...
de l'info
de l'info
Nous avons acheté un divan au mois de juillet. Je ne sais pas si c'est le même mais il est aussi brun chocolat. On dirait du suède mais c'est de la microfibre (marque Birkline). C'est vrai que quand tu vois quelque chose comme ça chez Costco, il faut le prendre tout de suite. Nous sommes vraiment content de notre achat.
Coccinelle25- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
ah non, ce n'est pas celui là. Il était vraiment d'allure cuir
pareil
pareil