Odeur d'humidité beurk.
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Odeur d'humidité beurk.
Mon sous-sol est encore sur le ciment.
Et là, depuis quelques jours avec l'humidité qu'il y a dans l'air et toute la pluie qu'on a eu hier, j'ai une méchante odeur d'humidité qui arrive de la cave c'est dégueulasse.
Est-ce qu'il y a quelques chose à faire pour ca?
Mise à part les petits sens bon qui de toute facon je devrais en mettre 20 à cause de la grosseur de la cave.
Je pensse que je vais être prise pour acheter un déshumidificateur .
Et là, depuis quelques jours avec l'humidité qu'il y a dans l'air et toute la pluie qu'on a eu hier, j'ai une méchante odeur d'humidité qui arrive de la cave c'est dégueulasse.
Est-ce qu'il y a quelques chose à faire pour ca?
Mise à part les petits sens bon qui de toute facon je devrais en mettre 20 à cause de la grosseur de la cave.
Je pensse que je vais être prise pour acheter un déshumidificateur .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Odeur d'humidité beurk.
Surement qu'un déshumidificateur ferait la job...j'en ai un dans mon sous-sol et c'est surprenant la quantité d'eau que ça peut
''absorber''. Y'a des jours ou on ramasse 1 bac et demi d'eau. La senteur est moins beaucoup moins pire, combiné avec des ''branchés'' qui sentent bon, mais il faut les changer souvent.
''absorber''. Y'a des jours ou on ramasse 1 bac et demi d'eau. La senteur est moins beaucoup moins pire, combiné avec des ''branchés'' qui sentent bon, mais il faut les changer souvent.
nana41- Rose d'argent
-
Re: Odeur d'humidité beurk.
effectivement, un humidificateur, c<est bon. POur l<odeur, aérer est une bonne solution.
Isou
Isou
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1