Mon coup de gueule!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Mon coup de gueule!!!
Hier midi avant d aller a mon appart pour le faire visiter je suis aller diner au resto avec mon chum et les enfants..
Ben cristi la serveuse bête comme c est pied et pour rajouter la decu ben sa lui a pris 1 heure avant de nous servire... :x
Donc j etait en retard pour faire visiter mon hlm..Et ce qui est le pire tout les fois que c est elle c est pareille..Donc moi et mon chum avons décider de parler au proprio vu qu ont est des client régulier mais ont a pas eu le temps vu mon retard..Batard pourkoi engager des filles bête de meme quand tu peu en avoir qui a toujours le sourire et qui son poli envers les client...
Ben cristi la serveuse bête comme c est pied et pour rajouter la decu ben sa lui a pris 1 heure avant de nous servire... :x
Donc j etait en retard pour faire visiter mon hlm..Et ce qui est le pire tout les fois que c est elle c est pareille..Donc moi et mon chum avons décider de parler au proprio vu qu ont est des client régulier mais ont a pas eu le temps vu mon retard..Batard pourkoi engager des filles bête de meme quand tu peu en avoir qui a toujours le sourire et qui son poli envers les client...
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: Mon coup de gueule!!!
:x :x :x
c'est tellement enrageant des situation de même. Moi je me gêne plus pour dire tout haut quand elle passe proche des commentaires sur son humeur ou sur le tellement beau sourire quelle affiche
c'est tellement enrageant des situation de même. Moi je me gêne plus pour dire tout haut quand elle passe proche des commentaires sur son humeur ou sur le tellement beau sourire quelle affiche
stefouel- Invité
moi je serais pas rester ou j aurais demande a etre servi par une autre serveuse............j ai deja quitter un resto apres avoir commander parce que la serveuse avais l air de pas vouloir travailler ce jour la.........je me suis expliquer avec le gerant et j ai quitter .........quand tu travaille avec le public ces un minimum d avoir un sourir.......
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
entk J'y vais dans le même sens que Helen.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'y vais avec la famille
Quand tu va au resto...pis que la serveuse est bete...demande a etre servi par quelqu'un dautre...sinon va ten !!
Vu que j'ai ete longtemps serveuse...je sais quand meme c'est quoi...jen ai vu des betes pis des filles qui navais pas pantoute leur place la...
En tant que client...tu a droit au meilleur service
La prochaine fois...gene toi pas
Quand tu va au resto...pis que la serveuse est bete...demande a etre servi par quelqu'un dautre...sinon va ten !!
Vu que j'ai ete longtemps serveuse...je sais quand meme c'est quoi...jen ai vu des betes pis des filles qui navais pas pantoute leur place la...
En tant que client...tu a droit au meilleur service
La prochaine fois...gene toi pas
Invité- Invité
Ce qui est le pire la dedans c est qu ont parlais avec le proprio et elle la vu qu ont le connaissait et elle a comme changer d humeur subitement pendant qu il nous jasais et après elle est redevenur bête...
Saud que la prochaine fois que j y vais je vais parler au boss de facon je connais son nom..
Saud que la prochaine fois que j y vais je vais parler au boss de facon je connais son nom..
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
stefouel a écrit::x :x :x
Je fais la même chose, je ne me gêne pas pour le dire tout haut!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
des fois je me dit ...........je prefererais etre servi par un chien...........au moin le mien y sourit
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
ben en tout cas une chance que j etais pas moi mettons qu elle aurait prit son l air ....crois-moi que je me gene pas qd ca fait pas mon affaire ......tu devrais allé parler qd meme au proprio crime ca pas d allure de garder une peau vache de meme ...redonne-nous de news
kaludo- Invité