rendez vous annuel des filles
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
rendez vous annuel des filles
et bien on sait que émy sera grande du moin plus que moi la:D
5pied 4 pas pire...elle pèse 34 lb et 38po elle a bien grandityé
elle est dans la moyenne jsuis pas inquiete.
pour mya et bien toujours la plus ptite que la moyenne... ca c'est de ma faute en mesurant 4pied 11 mya sera ptite...
elle pese 23lb et 29po et 3/4faut pas oublié le medecin quand elle a vu elle a sourit...et ben elle va te ressemblé elle est mini comme maman... elle apprend vite en lui jasant...et découvrant qu'elle était en train de percer des dernière dent déja;)
au moin ca...bref,au moin elles sont en bonne santé.mya a encore ses tubes dans ses oreilles donc elle est moin au moinyé
voila.
5pied 4 pas pire...elle pèse 34 lb et 38po elle a bien grandityé
elle est dans la moyenne jsuis pas inquiete.
pour mya et bien toujours la plus ptite que la moyenne... ca c'est de ma faute en mesurant 4pied 11 mya sera ptite...
elle pese 23lb et 29po et 3/4faut pas oublié le medecin quand elle a vu elle a sourit...et ben elle va te ressemblé elle est mini comme maman... elle apprend vite en lui jasant...et découvrant qu'elle était en train de percer des dernière dent déja;)
au moin ca...bref,au moin elles sont en bonne santé.mya a encore ses tubes dans ses oreilles donc elle est moin au moinyé
voila.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: rendez vous annuel des filles
Bah! La taille, c'est pas super important non? Tant qu'elles sont en santé, c'est l'important!
belles cocottes va!
belles cocottes va!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante