Mon drame du vendredi
+5
Annie79
Isou
emy_lee
helen
Maïté
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon drame du vendredi
Une fille est présentement en train de me causer un mal de bloc intense, doublé d'un mal de coeur désagréable....elle est installée tout près de moi, dans la biblio où je travaille....et son parfum............ ........il sent fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon.....fallait que je le dise.....par chance, l'heure de la délivrance approche: dîner!
bon.....fallait que je le dise.....par chance, l'heure de la délivrance approche: dîner!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Re: Mon drame du vendredi
ouachhhhhhhhhhhh les parfums qui sente trop fort...............pas capable moi non plus :Vomit:
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
J'peux pas croire qu'elle s'écoeure pas elle même......
-
Maïté a écrit:J'peux pas croire qu'elle s'écoeure pas elle même......
surment parce qu elle ce sent pas
-
helen a écrit:Maïté a écrit:J'peux pas croire qu'elle s'écoeure pas elle même......
surment parce qu elle ce sent pas
elle ne se sent PLUS!
:Vomit: :Vomit: :Vomit: :Vomit:
-
Hummmmmmmm la bonne odeur d'un parfum de matante qui ne sait pas dosé
Advil extra fort ma belle .
Peut-être qu'un pince-nez pourrais aussi remedier à la situattion et elle comprendrais probablement le message
Peut-être qu'un pince-nez pourrais aussi remedier à la situattion et elle comprendrais probablement le message
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
emy_lee a écrit:Hummmmmmmm la bonne odeur d'un parfum de matante qui ne sait pas dosé
je suis présentement le advil (douleurs au cou)...tu imagines!
Et dieu , elle a foutu le camp. Son odeur n'a pas suivi, par contre!
-
je n ai qu un mot pour toi......................feebreezzzzzzzzzz
-
helen a écrit:je n ai qu un mot pour toi......................feebreezzzzzzzzzz
arrête toi!!! ça pue tellement, malgré ce qu'ils veulent nous faire croire dans la foutue annonce!!
-
M&M a écrit:
ouais...ça me ferais p't'être ben oublier l'odeur....
et j'ai déjà le "cerveau mou du vendredi" alors.....
-
Maïté a écrit:helen a écrit:je n ai qu un mot pour toi......................feebreezzzzzzzzzz
arrête toi!!! ça pue tellement, malgré ce qu'ils veulent nous faire croire dans la foutue annonce!!
j'suis PAS capable de sentir ça ... c'est ce qu'il y a dans la toilette ici au bureau et :Vomit: :Vomit: :Vomit: je pense que je préfererai de loin sentir la m...... du boss et mes collègues ...... (la toilette est à côté de mon bureau :Vomit: )
vive les huiles essentielles pour "chasser" les mauvaises odeurs pas les pouchepouches :Vomit: :Ouach:
Invité- Invité
M&M a écrit:Maïté a écrit:helen a écrit:je n ai qu un mot pour toi......................feebreezzzzzzzzzz
j'suis PAS capable de sentir ça ... c'est ce qu'il y a dans la toilette ici au bureau et :Vomit: :Vomit: :Vomit: je pense que je préfererai de loin sentir la m...... du boss et mes collègues ...... (la toilette est à côté de mon bureau :Vomit: )
vive les huiles essentielles pour "chasser" les mauvaises odeurs pas les pouchepouches :Vomit: :Ouach:
j'imagine le combiné des deux odeurs dans la salle de ....
:Vomit: :Vomit: :Vomit:
je suis-tu en train de parler de marde moi là?!?!?
mon dieu! je suis complètement ridicule, mes propos sont stupides et je suis une mère indigne!
-
Maïté a écrit:M&M a écrit:Maïté a écrit:helen a écrit:je n ai qu un mot pour toi......................feebreezzzzzzzzzz
j'imagine le combiné des deux odeurs dans la salle de ....
:Vomit: :Vomit: :Vomit:
je suis-tu en train de parler de marde moi là?!?!?
mon dieu! je suis complètement ridicule, mes propos sont stupides et je suis une mère indigne!
and welcome to the club :Vomit:
Invité- Invité
Beurk les filles, je suis en train de dîner...
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:Beurk les filles, je suis en train de dîner...
oups!!!! Désolée Annie!!
Remarque que si je parlais de poutine, ça pourrait aussi être écoeurant.....de mon point de vue à moi, bien sûr!
Sur ce, l'odeur tenace de parfum a cédé sa place à l'habituelle odeur de "poussière de livres sur le tapis", que je trouve nettement mieux!
-
est-ce qu'elle "dégage" comme ça à tous les jours cette bonne femme là ? J'veux dire, est-ce que tu la cotoies toujours pour le travail ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
oui, elle dégage toujours!
Mais habituellement, je ne la qu'aux toilettes....
ok, je vais n'abstenir de repartir le sujet.....
Mais habituellement, je ne la qu'aux toilettes....
ok, je vais n'abstenir de repartir le sujet.....
-
HAHA tu me fais rire, a ma job on a une contractuelle qui PUE le parfum,... et ce qui est drôle, c'est le genre de madame qui porte toujours des talons aiguille (meme dans la neige!) , et qui a 1 pouce de maquillage dans face... c'est TELLEMENT LAID
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:HAHA tu me fais rire, a ma job on a une contractuelle qui PUE le parfum,... et ce qui est drôle, c'est le genre de madame qui porte toujours des talons aiguille (meme dans la neige!) , et qui a 1 pouce de maquillage dans face... c'est TELLEMENT LAID
ouais on a le même genre de spéciment ici....
Les producteurs de parfum devraient mettre un système "un-seul-pouche" sur les bouteilles! Si tu veux t'en remettre, tu dois attendre au moins 1 heure avant que le mécanisme se remette en fonction...
Je crois que je vais faire breveter mon idée, tiens....
-
Sincéremet je sais pas comment tu fais.J'ai déja eu une bête puante quand j'étais pâtissière on travaillait côte à côte....... J'étais pas capable :Vomit:
Un bon matin je lui ai dit, drette de même :Corinne penses tu que tu pourrais mettre moins de parfum pour travailler ? Elle était toute triste car elle savait pas qu'elle puait. Elle a fait très attention ensuite, et des gens l'ont complimenté pour avoir su doser
Gaelle
Un bon matin je lui ai dit, drette de même :Corinne penses tu que tu pourrais mettre moins de parfum pour travailler ? Elle était toute triste car elle savait pas qu'elle puait. Elle a fait très attention ensuite, et des gens l'ont complimenté pour avoir su doser
Gaelle
Gaelle a écrit:Sincéremet je sais pas comment tu fais.J'ai déja eu une bête puante quand j'étais pâtissière on travaillait côte à côte....... J'étais pas capable :Vomit:
Un bon matin je lui ai dit, drette de même :Corinne penses tu que tu pourrais mettre moins de parfum pour travailler ? Elle était toute triste car elle savait pas qu'elle puait. Elle a fait très atention ensuite, et des gens l'ont complimenté pour avoir su doser
Gaelle
ben tu sais, je ne travaille pas avec elle quotidiennement! C'était la première fois qu'elle venait à la bibliothèque, d'habitude, elle travaille dans son labo. Et j'ai prévenu ma nouvelle patronne que je n'aimais pas les parfums forts, au cas où.....
-
je sympatise de tout coeur avec toi
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
ouha, une fille de labo qui sent le parfum, ça jure ça!
Mais je sympathise, moi et le parfum, c'est pareil, j'suis pas capable d'aller au LaBaie et au Sears tellement...
pis en passant, moi aussi, j'ai mal au cou... putain!
Mais je sympathise, moi et le parfum, c'est pareil, j'suis pas capable d'aller au LaBaie et au Sears tellement...
pis en passant, moi aussi, j'ai mal au cou... putain!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2