~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Doula !

2 participants

Aller en bas

Doula ! Empty Doula !

Message par amelie01 Ven 31 Aoû 2007 - 16:02

Salut Doula, comment vas-tu?

je me demandais....... (bon, je sais que je pourrais appeller et leur demander, ou encore attendre a mon prochain r-v mais bon, tu dois le savoir, ein Wink si au centre de maternité ils ont le necessaire en cas d'hémorragie (le sang...... et tout ce qu'il faut) ?? en plus, je suis 0- .

et aussi, est-ce que ils font l'épisiotomie si jamais elles voient que c'est vraiment sur le bord de déchirer? (esperons que ca arrive pas, au premier ils ont fait un couronnement, et compresses d'eau chaude, etc, et ca a marché Smile mais on ne sais jamais...)
et si jamais ils n'en font pas et que je déchire, est-ce qu'elles font les points a froid??! :\

des petites chsoes que je ne me rappelle plus.....!


si jamais tu ne peux pas répondre bien je prendrai mon mal en patience et je demanderai a martine la prochaine fois Laughing Wink

bonne soirée xxxxx
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 40
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Doula ! Empty Re: Doula !

Message par zumba Ven 31 Aoû 2007 - 17:39

Je ne suis pas Doula, mais je peux répondre à UNE de tes questions Laughing

Même en milieu hospitalier, ils font des épisios seulement s'ils doivent aller chercher le bébé avec la ventouse (entk, c'est ce que m'a dit mon médecin).

Parce que ça cicatrise BEAUCOUP mieux une déchirure qu'une coupure. Alors ça me surprendrait ÉNORMÉMENT qu'en maison de naissance ils fassent des épisios.

Tu vois, pour moi, dans les deux cas, c'était des déchirures prévisibles (peau très peu élastique et ÉNORMEs bébés) même avec des compresses d'eau chaude dans les deux cas, j'ai déchiré au 3e degré... Pas d'épisio...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum