enfin des bonheurs
+22
annie17_3
Baquardie
petitepomme
petite bédaine
minimiss
jolisourire
Miltassia
melyna2004
Sunshine26
TinKerBell
Ysabelle
Superstar
stefouel
* Véro *
bibiboudin
Josée de laval
Sylvestre
Marie-Lise
Fanny
Lats
MamanKa
MarOliJu
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
enfin des bonheurs
Après avoir recu plein de brique en pleine face depuis le début de la semaine, je me suis dit qu'il serait bon que je viennes vous donnez des bonnes nouvelles, faut pas juste venir en donner quand ca va mal, qu'en dites vous hein..
Alors voila, aujourd'hui j'avais rendez-vous chez mon avocates, je demande a mon ex de payer le lait de mon bébé jusqu'a temps qu'il soit au lait de vache car 44.99$ la caisse ca baisse vite sur une pension quand tu as deux enfants au couches... Deuxiemement, il va payer les frais de garderie, il va devoir me donner 5000$ pour la voiture qu'on avait acheter tout le deux, je lui demande pas la moitié mais le quart, car en ayant signer, il s'engage.... donc s'il donne 5000$ on fait un contrat devant avocat que le char, ca dette est payer... comme monsieur une journée il coopère l'autre non et ainsi de suite... On va en cours... s'il ne se présente pas, j'ai tout ce que j'ai par défaut... Il m'a toujours dit que jamais il viendrait en cours... allez mon pit reste che vous ce jour la... fait l'amour 20 fois avec ta blonde, assez bruler tu te leveras pas...
Aujourd'hui était le premier jour de garderie pour Olivier, il a adoré, vraiment son éducatrice, charmante, douce, compréhensive, je l'adore moi aussi, l'intégration c'est bien fait, bien manger, bien dormi et heureux comme un pape de revoir maman a 4h00. Quand il ma vu dans la porte il a crier MAMANNNNNNNNN, j'ouvre, j'entre et me serre les jambes et dit en me regardant dans les yeux, oh maman, que je t'aime gros comme le ciel...
Aujourd'hui, j'ai rempli mes papiers car oui je retourne au études... enfin je vais pouvoir faire ce que je veux depuis des années... faire de la photographie... je vais combiner mon infographie et photographie, je veux etre photographe qui se déplace, photo maternité, bébé, enfants, garderie, mariage, etc... ensuite je vais offrir mes service d'infographie pour carte de naissance, carte de remerciement etc...
Ce matin j'avais une dame de Les Relevailles qui venaient m'aider, elle a garder mon petit Juju d'amour pendant que j'allais a tout mes rendez-vous, et ensuite passer du temps avec elle, j'ai jaser, elle ma beaucoup aider, quand je suis revenu, le linge était plier, vaisselle faite, passer le balai, babou avait bu et manger... Ah que j'étais contente, une perle vraiment cette femme.
Et dernier point, mon fils sen vient avec les yeux vert comme maman...
Ce sont mes joies d'aujourd'hui
Merci de m'avoir lu meme si c'était long
bye bye
marie qui va bien dormir se soir...
Alors voila, aujourd'hui j'avais rendez-vous chez mon avocates, je demande a mon ex de payer le lait de mon bébé jusqu'a temps qu'il soit au lait de vache car 44.99$ la caisse ca baisse vite sur une pension quand tu as deux enfants au couches... Deuxiemement, il va payer les frais de garderie, il va devoir me donner 5000$ pour la voiture qu'on avait acheter tout le deux, je lui demande pas la moitié mais le quart, car en ayant signer, il s'engage.... donc s'il donne 5000$ on fait un contrat devant avocat que le char, ca dette est payer... comme monsieur une journée il coopère l'autre non et ainsi de suite... On va en cours... s'il ne se présente pas, j'ai tout ce que j'ai par défaut... Il m'a toujours dit que jamais il viendrait en cours... allez mon pit reste che vous ce jour la... fait l'amour 20 fois avec ta blonde, assez bruler tu te leveras pas...
Aujourd'hui était le premier jour de garderie pour Olivier, il a adoré, vraiment son éducatrice, charmante, douce, compréhensive, je l'adore moi aussi, l'intégration c'est bien fait, bien manger, bien dormi et heureux comme un pape de revoir maman a 4h00. Quand il ma vu dans la porte il a crier MAMANNNNNNNNN, j'ouvre, j'entre et me serre les jambes et dit en me regardant dans les yeux, oh maman, que je t'aime gros comme le ciel...
Aujourd'hui, j'ai rempli mes papiers car oui je retourne au études... enfin je vais pouvoir faire ce que je veux depuis des années... faire de la photographie... je vais combiner mon infographie et photographie, je veux etre photographe qui se déplace, photo maternité, bébé, enfants, garderie, mariage, etc... ensuite je vais offrir mes service d'infographie pour carte de naissance, carte de remerciement etc...
Ce matin j'avais une dame de Les Relevailles qui venaient m'aider, elle a garder mon petit Juju d'amour pendant que j'allais a tout mes rendez-vous, et ensuite passer du temps avec elle, j'ai jaser, elle ma beaucoup aider, quand je suis revenu, le linge était plier, vaisselle faite, passer le balai, babou avait bu et manger... Ah que j'étais contente, une perle vraiment cette femme.
Et dernier point, mon fils sen vient avec les yeux vert comme maman...
Ce sont mes joies d'aujourd'hui
Merci de m'avoir lu meme si c'était long
bye bye
marie qui va bien dormir se soir...
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Re: enfin des bonheurs
Super ca ma belle!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Je suis contente pour toi. Tu as raiosn il faut prendre tous les petits bonheur que nous rencontrons. C'est avec des petits bonheur qu'on retrouve le soleil.
Prends soin de toi.
Prends soin de toi.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Hé que je suis contente pour toi ! Il y a toujours du bon un moment donné ! Profites de ces petits bonheurs !
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
ohhh c'est super de te lire !!
ton message est plein de positivisme !!
je t'en souhaite pleins d'autres petits bonheurs !!
ton message est plein de positivisme !!
je t'en souhaite pleins d'autres petits bonheurs !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
ce sont de bonnes nouvelles, je suis vraiment contente pour toi! Juste à te lire, on voit que tu as l'air apaisée... soulagée!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Super, contente que le soleil refasse surface graduellement
bisous
bisous
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah que je suis contente pour toi !!! Tu le mérites tellement !
Je t'en souhaite encore pleins de petits bonheurs !!
Je t'en souhaite encore pleins de petits bonheurs !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ca fait du bien de ovir le positif dans la vie continue comme ça ma belle sa va t'aider a passer a travers les moins bonne journée
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Je te souhaite encore pleins de bonnes et belles choses comme ceux la!
Tu vois bien que son "cracha" revient dessus lui!Tant pis!
Je t'envois encore pleins d'ondes positive!!
Tu vois bien que son "cracha" revient dessus lui!Tant pis!
Je t'envois encore pleins d'ondes positive!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
J'suis très heureuse de lire ça ce matin
Ysa qui te souhaite encore tout pleins de petits bonheur quotidien
Ysa qui te souhaite encore tout pleins de petits bonheur quotidien
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Quelle BONNE Idée tu as !!!! Tâchée d'observer les trucs positifs qui ne sont pas des énormités mais qui font des grandes différences tout de même !
Enfin, tu as au moins une admiratrice...je respecte ta tête froide et haute malgré tout ce qui t'es arrivée récemment.
Tinker, pauvres mots, -il est tôt- mais vraiment «fière» de toi XxxxxxxxxX
Enfin, tu as au moins une admiratrice...je respecte ta tête froide et haute malgré tout ce qui t'es arrivée récemment.
Tinker, pauvres mots, -il est tôt- mais vraiment «fière» de toi XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Tres contente de te lire ce matin!!
C'est juste un début de pleins de bonheurs a venir j'en suit certaine!
C'est juste un début de pleins de bonheurs a venir j'en suit certaine!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wow ce sont des bonnes nouvelles ca!! Pas etonnant que ca arrive car tu le merites amplement!! Et pour tes etudes cest une idee geniale!! Wow tes affaires vont surement marcher! Je suis contente pour toi!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Wow c'est agréable à lire ça ce matin
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Oh c'est le fun de lire un peu de bonheur pour toi Je t'en souhaite encore une tonne
Invité- Invité
Haaaa ça fait du bien de te lire ! Tu semble sereine ! Je te souhaite encore pleins de belles journées comme ça !
A toi de créer ton propre bonheur ! Tu es sur la bonne piste !!
Super ça l'école et ton idée de jumeler ces 2 services ...il y aura toujours de la demande pour ça !
A toi de créer ton propre bonheur ! Tu es sur la bonne piste !!
Super ça l'école et ton idée de jumeler ces 2 services ...il y aura toujours de la demande pour ça !
plein de petits bonheurs pour toi encore et encore....
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
C'est vrai que ton msg est rempli de positif!Je suis bien contente de lire ton msg ce matin
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
C'est super de lire toutes ces belles nouvelles! Je te souhaite beaucoup de succès et de plaisir dans ton retour aux études!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
La vie est rempli de ces petits bonheur qui font en sorte qu'elle vaut la peine d'être vécue
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Merci les filles, vous êtes toute des amours...
Une autre bonne nouvelle.... j'entre dans tout mes vêtements d'avant meme qu'il y en a qui sont trop grand... HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, depuis ma séparation je suis rendu a un total de 20 lbs de perdu...
et mon fils c'est lever de bonne heure pour une rare fois sans réclamer son papa... je suis contente car a chaque fois ca me brissait le coeur, en plus mes amours on dormi jusqu'a 9h30 ce matin... donc j'ai pu dormir de 23h00 a 9h30 ce matin... ca fait du bien au moral ca
encore
marie
xx
Une autre bonne nouvelle.... j'entre dans tout mes vêtements d'avant meme qu'il y en a qui sont trop grand... HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, depuis ma séparation je suis rendu a un total de 20 lbs de perdu...
et mon fils c'est lever de bonne heure pour une rare fois sans réclamer son papa... je suis contente car a chaque fois ca me brissait le coeur, en plus mes amours on dormi jusqu'a 9h30 ce matin... donc j'ai pu dormir de 23h00 a 9h30 ce matin... ca fait du bien au moral ca
encore
marie
xx
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Wow!!!
Je suis contente de lire tout ca...Et tes cocos sentent aussi qu'il y a beaucoup plus de bonheur à la maison..Alors ils se sentent mieux..dorment mieux!
Allez d'autres bonnes nouvelles!
Je suis contente de lire tout ca...Et tes cocos sentent aussi qu'il y a beaucoup plus de bonheur à la maison..Alors ils se sentent mieux..dorment mieux!
Allez d'autres bonnes nouvelles!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Je suis très heureuse pour toi
et je te souhaite encore pleins de petits bonheurs comme ça
annie
et je te souhaite encore pleins de petits bonheurs comme ça
annie
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-